Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La jalousie

Aller en bas 
+4
niko
ditagoth
gourmandise
PinkLady
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La jalousie Empty
MessageSujet: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:16

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet sur ce forum, alors je lance le débat...

La jalousie pour certain(e)s c'est la preuve de l'attachement de l'autre, elle fait plaisir lorsqu'elle n'est pas excessive, et si elle disparaît, elle inquiète.

Pour d'autres la jalousie est un démon qu'il faut combattre car elle nuit à la relation elle même, et qu'elle induit la notion d'appartenance, hors personne n'appartient à personne.

On peut naître jaloux et ne plus l'être avec le temps, et on peut ne pas être jaloux et le devenir avec le temps aussi.

Vous définiriez vous comme jalou(se)x ? L'avez vous toujours été ? Pourquoi cette jalousie ? Vous a-t-elle déjà rendu malade au point de ne plus dormir, de ne plus manger et de ne penser qu'à ça ?

Vous savez que votre moitié est jaloux, faîtes vous plus attention à vos agissements pour tempérer ces crises ou bien continuez vous à mener votre vie comme bon vous semble, car vous ne devez rien à personne...

Bref la jalousie et vous ? C'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:15



Je suis jalouse. Mon chéri est jaloux aussi.

Lui il fait attention parce que sinon il sait que c'est le drame assuré.

Moi je peux pas m'empêcher de le titiller un peu de temps en temps pour voir comment il réagit Embarassed

Après si je tape une crise de jalousie ça ne va pas m'empêcher de dormir non plus. Juste que je vais bouder un moment...

Ne pas être jaloux du tout c'est mauvais signe je pense... Quand on aime quelqu'un on a toujours un peu peur qu'il parte avec une autre personne...Ou de l'infidélité.

Il lit mes textos, ça me dérange pas outre mesure , je regarde parfois un peu les siens. Il déteste quand je parle avec mon ex mais ça je continue quand même.

Par contre quand je suis avec lui , je ne regarde jamais les autres mecs , et vice versa. Quand je vois certains gars se tordre le cou alors qu'ils tiennent la main à leur chérie , je me dis que c'est honteux!

Si je vais en boîte j'évite de trop en parler , pareil si lui va à une fête. Dans la grande majorité des cas , on essaie d'aller aux soirées ensemble mais quand on peut pas , on évite de s'éterniser ou de dire qu'on s'est fait draguer etc.

Après je me suis surprise plusieurs fois à rester calme et sereine alors qu'on le draguait sous mon nez.
Tout dépend de la fille en fait.



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 1:00

Je suis un peu jalouse, et j'avoue aussi que ça depend du comportement des gens aussi. Une femme qui danse en montrant son cul devant mon mec, ça a tendance à m'enerver. Mais je vais plus voir ce que fais mon copain ... lol et il s'en fou.
Mais je ne suis pas excessive mais j'aime montrer un peu que je suis jalouse, mais je me bat toujours avec moi même pour qu'il ne s'ennui jamais, ne se lasse jamais ect... Donc je suis plus occupé par ça au finale que pas les autres. Je lui faos assez confiance c'est aux femmes que j'ai pas confiance mdr. Mais comme je dis, c'est valorisant d'etre la seule a etre dans son lit le soir malgré le regard des autres femmes pour lui.

Lui l'est un peu mais ne va pas le dire de suite, mais plus me le dire après. ça va le travailler, mais il est plutot cool, et il sait que j'aime pas trop me faire dragué ect donc il a plutot confiance aussi. Le dialogue est là et donc voilà. Smile j'espère avoir bien répondu

Par contre je respecte son jardin secret et il respecte le mien, ses textos c'est les sien et les miens sont les miens, ça reste zone privé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:43

on est tout les deux jaloux
je suis un peu comme pink j'aime bien le titiller de temps en temps
et je pense que si il n'y avais pas un peu de jalousie y'aurais un problème
au début il l'était beaucoup plus comme meme
ca ne me dérange pas tat que c'est pas une obsession
Revenir en haut Aller en bas
niko
habitué(e)
habitué(e)
niko


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2010

La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:09

la jalousie dans un couple c'est tout à fait normal , si ma futur chérie n'est pas du tout jalouse personnellement je me poserais beaucoup de questions à savoir si elle m'aime ou pas , un couple doit être jaloux l'un envers l'autre , comme le dit pink et dita titiller sans aller trop loin , dans un couple quand il y a des petites disputes et de la jalousie il y aura toujours de l'amour , enfin c'est mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:51

Je ne suis pas du tout jalouse et mon homme non plus.

Je pense que la jalousie est en fait soit un signe de possession, et en ce qui me concerne je ne suis la "chose" de personne, soit un manque de confiance en soit.

Je ne suis pas exclusive, je ne vois pas comment on peut faire pour passer sa vie avec quelqu'un sans être attiré par une autre personne.

Ca peut paraitre un peu cru ce que je dis, mais pour moi qu'il pense a une autre ou qu'il couche avec une autre c'est pareil. Etre en couple pour moi c'est aussi respecter l'autre. En revanche, pas de mensonges, il m'arrive de jouer au jeux de la séduction, parfois par jeux parfois par envie, et Bruno est toujours au courant, il peut lire mes textos si il le souhaite sans aucun problèmes.

Je ne considère pas la fidelité comme une preuve d'amour, mais la sincérité oui. Mon homme est mon alter ego, ma moitié d'orange parfaite, aucun homme ne peut pour moi lui arriver à la cheville, il est aussi nécessaire à ma vie que l'air que je respire. Je l'aime tout simplement.

Je suis sans doute assez libertine, donc cela implique le fait de ne pas être jalouse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:10

J'aurais tendance à dire un peu comme rondementjoli, à savoir que la jalousie est une forme de possession, et/ou un manque de confiance en soit qu'on reporte sur l'autre...

Hors jusqu'à preuve du contraire, personne n'appartient à personne.

Je n'étais pas jaloux du tout, j'avais pleine confiance jusqu'au jour ou la confiance a plus ou moins été trahie, et là je me suis vu devenir jaloux possessif voir maladif. A scruter le moindre signe de travers, le moindre gestes, mots qui pourraient me prouver que j'ai raison et que ça ne servait plus à rien de continuer. Jaloux maladif au point de ne plus dormir la nuit, au point d'en perdre le sommeil et d'imaginer tout un tas de choses.

Alors oui la jalousie pour moi est un poison, un poison qui trahit un manque de confiance en soit, un manque de confiance en l'autre et une sorte de possession, et selon moi tout celà est malsain.

Titiller l'autre pour voir oui c'est marrant mais c'est selon moi bien différent de la jalousie. C'est juste pimenter un peu les choses en jouant, rien à voir avec de la jalousie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:01

Citation :
La jalousie pour certain(e)s c'est la preuve de l'attachement de l'autre, elle fait plaisir lorsqu'elle n'est pas excessive, et si elle disparaît, elle inquiète.

C'est tout bon !!

Moi je dirais être plutôt possessif , jaloux , non , ma femme parle a des hommes toute la journée (vendeuse), cela ne me dérange pas dutout !
Si il devais arriver qu'elle me quitte pour un autre c'est que ça devais arriver , c'est que moi aussi je me serais trompé de personne et je trouverais probablement , moi aussi mieux ailleurs . (suis très philosophe en faite moi ....) La jalousie maladive n'arrangerai de tout façon rien .

Par contre possessif , oui , si je suis là , elle doit s'occuper de moi et personne d'autre ... mais comme c'est pas comme ça que ça marche dans la vie (y a pas que moi) , bin je prend sur moi pour pas trop en demander ... Sachant comment je suis , c'est à moi de me modérer a ce niveau là.

Fouiller les textos ou autres ... parfois , mais plus pour la taquiner qu'autre chose .

Elle par contre , je pense qu'elle cache sa jalousie . Ce n'est pas une jalousie excessive , je dirais une jalousie ' normale' . Mais je crois qu'elle est trop fière que pour en montrer même un tout petit bout .
Elle pense sans doute que j'en jouerais si je savais qu'elle réagis .
Par exemple , quand elle lis mes textos , je vois bien une certaine anxiété de sa part tout de même .
Parfois des "Ou tu était ??" puis comme si elle calculait ou analysait ma réponse pour voir si plausible ou pas ... mais ça ne dure pas .

Ma méthode pour la rassurer :

" Si je ne t'aimais pas , tu pense tout de même pas que je me casserais les c..... avec une emmerdeuse comme toi !! "
Et puis ca passe ... mdr !!

Pour résumer , comme toujours ...le juste milieu ! Trop c'est trop , pas assez ...y a un blem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:25

pierre_rot a écrit:

Fouiller les textos ou autres ... parfois , mais plus pour la taquiner qu'autre chose .

Putain mais pour ma part si je vais ça, amusement ou pas, je me fais tout simplement couper la tête. Evil or Very Mad

La jalousie, surement.... peut être un peu... Dans la moyenne quoi.... mais on a tous le droit (et à mes yeux le devoir) d'entretenir un coin plus sombre ou l'on garde certaine chose à soit qu'on ne veut partager/montrer à personne. Si elle connait tout sur tout vous faites comment pour la surprendre ? pour organiser des tites fêtes ou autres vacances surprises ?

Etre possessif hors de question, savoir que je suis sincère et honnête là pour moi est tout le savoir vivre d'un bon couple.

C'est quand même très important à mes yeux de controler ces propres envies, ces phobies, ces peurs, je ne me vois pas réagir tout le temps dans l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:56

Erendil a écrit:
pierre_rot a écrit:

Fouiller les textos ou autres ... parfois , mais plus pour la taquiner qu'autre chose .

Putain mais pour ma part si je vais ça, amusement ou pas, je me fais tout simplement couper la tête. Evil or Very Mad

La jalousie, surement.... peut être un peu... Dans la moyenne quoi.... mais on a tous le droit (et à mes yeux le devoir) d'entretenir un coin plus sombre ou l'on garde certaine chose à soit qu'on ne veut partager/montrer à personne. Si elle connait tout sur tout vous faites comment pour la surprendre ? pour organiser des tites fêtes ou autres vacances surprises ?

Etre possessif hors de question, savoir que je suis sincère et honnête là pour moi est tout le savoir vivre d'un bon couple.

C'est quand même très important à mes yeux de controler ces propres envies, ces phobies, ces peurs, je ne me vois pas réagir tout le temps dans l'émotion.

un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:13

moi perso je suis pas jalouses en amitié ,ni envieuse des autres par contre en amour je suis possesif alors biensur j'éssaye de le gardais pour moi parceque quelqu'un de trop possesif jaloux sa éttoufe l'autre même si j'aime bien les hommes chouya jaloux Very Happy après ya des choses que je ne supporte pas comme un mec qui reste ami avec c'est ex franchement sa m'insuporte du plus profond de moi !après fouillé le portable ne le fais pas parceque j'aime pas qu'on me le fasse :silent: !une meuf qui regarde mon mec temps mieux vasy regarde il est avec moi temps que lui ne rentre pas dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:44

Aaaaah la jalousie !! Je ne pense pas être trop jalouse (juste ce qu'il faut quoi). Lui me dit l'être mais je n'ai jamais remarqué ca chez lui. Par contre je me rend compte que je suis trèèèèès possessive (oui je sais po bien) mais je me soigne (avec plus ou moins de succès j'avoue^^)
Je pense que la jalousie est nécessaire à petite dose juste pour qu'on puisse se dire que l'autre tient toujours à nous, qu'il veut pas nous perdre. Il ne faut pas que ca devienne étouffant dans ce cas ca peut vraiment me faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie Empty
MessageSujet: Re: La jalousie   La jalousie Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:46

La jalousie je ne la comprends pas....Le jour où l'on sait que l'autre nous trompe, ciao....La vie est tellement simple quand on veut se donner la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jalousie des filles minces ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser