Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La jalousie des filles minces ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:41

Hier, je suis sorti en soirée, tranquille. Je danse avec des filles, dont une plutôt ronde.

Jusque là rien d'exceptionnel mais c'est juste que quand je me suis mis à danser avec elle (la ronde), deux autres filles plutôt minces, elles se sont mises à me jeter des regards loin d'être amicaux.

Voilà, je peste un coup de gueule car voilà, je trouve injuste d'être jugé pour ça.

Et vous qu'en pensez vous ? Simple jalousie ou problème de moeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:22

Tu n'es pas allée leurs parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:51

Non mais bon, je trouve ça dommage que on en soit encore là encore à notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:22

Oui mais peut etre qu'en allant leur parler tu aurais compris ses regards, ce n'etait peut etre pas ce que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:40

Oui. Probablement. On saura jamais.

Mais bon, c'est pas la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:17

ma foi moi sa m'arrive souvant quand je danse en boite avec ou sans mec que les filles me fusile du regard ou se mette à ricané c'est des conasses voila c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:32

Certaine, mal avec elles même trouvent encore plus insupportable d'etre "dévalorisé" par une ronde qui attire plus qu'elles, était-ce cela ou une mauvaise interpretation on ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
aigredoux
p'tit nouveau
p'tit nouveau
aigredoux


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2010

La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 1:44

OOOOHHH, bon allé je vais faire l'avocat du diable... Very Happy

On peu aussi très bien ce dire que les filles en question sont mince après des années de privations et de régimes draconiens pour plaire!
Alors imaginez la frustration quand c'est une ronde qui leur prend la priorité! lol

Évidement cela n'explique quand même pas leur comportement et ne l'excuse en rien.
Mais bon, comprenons les un peu, c'est là qu'on voit que la vie est loin d'êtres rose pour elles aussi les pauvres... Sans quoi elles ne feraient pas ça bien sûr.

@plus! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfeederismcommunity.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:23

En même temps on ne sait pas si elles pensait mal puisqu'elles ont juste regardé, l'interpretation des regards peut etre faussé par nos propres préjugés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:41

gourmandise a écrit:
En même temps on ne sait pas si elles pensait mal puisqu'elles ont juste regardé, l'interpretation des regards peut etre faussé par nos propres préjugés !

Carrément c'est tres dur l'objectivité !!!!
Combien de fois je me suis monté la tête car je pensais que la nana me souriait tout ça tout ça et en fait..... nan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:52

Je te rassure ça m'est arrivé aussi ... le nombre de rateau ados ....
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:56

On ne peut pas plaire à tout le monde et ce se fait ça ne peu pas plaire à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:47



Elles avaient peut être simplement envie de danser avec toi et étaient un brin jalouses
Revenir en haut Aller en bas
aigredoux
p'tit nouveau
p'tit nouveau
aigredoux


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2010

La jalousie des filles minces ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie des filles minces ...   La jalousie des filles minces ... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:18

Tout simplement, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfeederismcommunity.com
 
La jalousie des filles minces ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jalousie
» Et vous les filles c'est quoi votre style d'homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser