| Les R&S Awards 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 19:25 | |
| **Mode discour**
\"2010 est un chiffre rond, rond comme nous somme fière de l\'être. A cette occation nous ouvrons la toute première cérémonie des R&S Awards, Elle récompenssera aussi bien les célébritées qui nous font honneur que les films qui en font autant. Mais nous ne sommes pas raciste, il y en aura pour tout le monde Des cathégorie serons aussi réserver à nos amis tant qu\'il n\'y a pas de racisme envère nous.
(exemple; Stargate SG1 peut être nominer parce que l\'un de ces acteur Don S. Davis, fesait partie des notre)
Pour commencer cette cérémonie nous allons jusqu\'au 3 mars établire des nominés dans les différentes cathégories que je vais sité. Pas plus de 4 nominer pas cathégorie (Celle de \"Mister Nounours peut éventuelement acceuillir un autre nominer. je n\'ai pas la connaissance de toute les célébritée forte et fière de l\'être.) Ne vous en faite pas. Il y aura toujours possibilitée de renouveler la cérémonie en fin d\'année pour 2011\"
Les votes seront acsésibles après les 3 Mars dans un sujet ou une cathégorie spécialement créé pour 1_Les nomines dans la catégorie \"Mister Nounours\" (complet) -Jack Black -Sébastien Cauet -Jeff Garlin (peut être dénominer si concurant féroce) Laurent Ournac 2_Les nominées dans la cathégorie \"Ladie Nounours\" (reste 1 place) Mo\'Nique Marianne James "_Les nominés dans la cathégorie "meuilleur film R&S"(lire attenttivement le discourt en haut) (reste 1 place) L'amour Extra Large Zéro Complexe 4_Les nominées dans la cathégorie "Série R&S" (lire attenttivement le discourt en haut) (reste 2 places) (les série comme Despérate Housewife sont hors coursse pour raison évitante)Smallville pour l\'épisode 3 de la saison 1 Pour avoir un personnage principal R&S Grey's Anatomy 5_Les nominées dans la cathégorie "Chanteuse R&S" (Complet) Beth Ditto Marianne James Susan Boyles 6_Les nominées dans la cathégorie \"Oeuvre Vampirique\" (lire attenttivement le discourt en haut) (reste 1 places) Cathégorie ajoutée après visionnage des sujet actif du forumTwilight Vampire Diary Maintenant c\'est a vous de nominer là où il y a des place. Soyez claire dans vos proposition. Ceux qui auron le plus de vote de nomination serons placer dans la liste. Un poste de \"Mister Nounours\" est némoins acséssible. Pour les séries et films nominer il serons examiner pour constater qu\'il ne sont pas raciste. Merci a tous
Dernière édition par Giny le Mar 20 Avr 2010 - 16:47, édité 4 fois |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 19:50 | |
| 1 voix pour; laurent ournac |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 19:51 | |
| laurent ournac pour moi aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 19:56 | |
| |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 20:13 | |
| Tu nomines que des française miss ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 20:22 | |
| Où as tu vu qu'il n'y avait que des Français? Jack Black est Américain Les 2 films sont Américain, la série aussi. Il y moin de français de que Ricain |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 21:05 | |
| - Giny a écrit:
- Où as tu vu qu'il n'y avait que des Français?
Jack Black est Américain Les 2 films sont Américain, la série aussi. Il y moin de français de que Ricain escuse moi jusqu'ici j'ai rien dis mais je trouve ta façon de répondre aux gens un peu brut et sans respect alors si tu pouvais descendre d'un ton ça serais sympatique giny ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 21:07 | |
| Oui merci rondemaijoli, car c'était pas agressif ma question, enfin bon ....
Alors pour les femmes je mettrais big beauty. Pour la série je mettrais greys anatomy parce que ya une ronde. POUR les chanteuses beth ditto, enfin c'es ceux que je rajouterais à ta liste. | |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 21:09 | |
| ah ouais Beth ditto aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 21:16 | |
| ps: miss dominique n'est plus ronde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 21:20 | |
| (exemple; Stargate SG1 peut être nominer parce que l\'un de ces acteur Don S. Davis, fesait partie des notre) J'ai l'impression de faire partie d'une secte!!!! bon allez en homme je dis cauet et en femme marianne james
Dernière édition par Hélène le Lun 19 Avr 2010 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 21:21 | |
| donc en ladyes nounours j'ajoute big beauty et velvet xisen a la place de miss dom. Je vire miss dom comme chanteuse et je met juliette. Et j'ajoute Dracula de coppola en oeuvre sur les vampire, ou alors si c'est juste littéraire. Dracula simplement Donc mes votes sont : -Jack black pour les hommes -big beauty pour les lady nounours -precious en film -greys anatomy pour la série (ya une ronde) -beth ditto en chanteuse -dracula pour les vampires. voilà. | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 21:41 | |
| - rondemaijoli a écrit:
- Giny a écrit:
- Où as tu vu qu'il n'y avait que des Français?
Jack Black est Américain Les 2 films sont Américain, la série aussi. Il y moin de français de que Ricain escuse moi jusqu'ici j'ai rien dis mais je trouve ta façon de répondre aux gens un peu brut et sans respect alors si tu pouvais descendre d'un ton ça serais sympatique giny ... moi aussi giny je te trouve un peu brute de décoffrage on est la pour dialogué tranquilou ^^ | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Lun 19 Avr 2010 - 21:42 | |
| bonne selection gourmandise je trouve ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Mar 20 Avr 2010 - 10:45 | |
| Salut
Très bonne idée en effet.
Pour les vampires peux en rajouter un 3ème
Y a bien le Draculma de Coppola mais bon... si tu le mets c'est sure qu'il va gagner !! loool
y a aussi Vampire de Jhon Carpenter.
Sinon pour moi c'est
1/ Jack black 2/ Mariaaaaaaaaaaaaaaaaaanne James 3/ J'connais aucun de ses fims.... 4/ Par principe je ne peux pas voter pour Superman, c'est trop une merde dans smalllville et puis Superman il arrive de planète crypton et n'a rien fait de sa vie avant de rentrer au journal alors un super héro à l'école c'est des conneries à mes yeux loooool 5/ Facile Mariaaaaaaaaaaaaaanne 6/ Si il n'y en a pas d'autre je laisse mon vote blanc sinon l'oeurvre de Coppola pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Mar 20 Avr 2010 - 16:38 | |
| Les vote c\'est pas maintenant
Ce Dracula est tout de même beaucoup plus vieux que les autre, les deux autre son actuel ça ne fait pas très actuel :study:
Dernière édition par Giny le Mar 20 Avr 2010 - 16:51, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Mar 20 Avr 2010 - 16:41 | |
| - Citation :
- escuse moi jusqu'ici j'ai rien dis mais je trouve ta façon de répondre aux gens un peu brut et sans respect alors si tu pouvais descendre d'un ton ça serais sympatique giny ...
moi aussi giny je te trouve un peu brute de décoffrage on est la pour dialogué tranquilou ^^ Bin vous ête hyper senssible, :scratch: ou alors vous avez jamais entendu quelqu'un parler brutalement :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Mar 20 Avr 2010 - 16:50 | |
| Non c'est juste que t'e aimable comme une porte de prison depuis que t'es là. Ya des mots des intonations qu'on lu et l'agressivité c'est pas squ'on veut transmettre ici . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Mar 20 Avr 2010 - 16:53 | |
| bin sorry je mettrait des *** à la place pour les intonations en revange j'en voix pas mais si j'en voix je ferais pareille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Dim 9 Mai 2010 - 4:36 | |
| Désoler pour le retard que prend cette élection. Toute les nomination ne sont pas faite et je n'ai pas encore fait l'image du trophé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Mer 9 Juin 2010 - 18:25 | |
| Quelqu'un aurait un idée de trophé.? Je penssais à un nours en pelluche ou bombon sur un socle tenant entre ses pate "R&S Awards" |
|
| |
| Sujet: Re: Les R&S Awards 2010 Mer 9 Juin 2010 - 22:08 | |
| tu parles d'un trophée virtuel ? | |
|
| |
| Les R&S Awards 2010 | |
|