Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 miss ronde france 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:58

miss ronde france 2010


miss ronde france 2010 49415510

Angélique Alves, 23 ans, a remporté dimanche 6 mai -en clin d'oeil à la Journée internationale antidiète- le titre de Miss "plump" France 2010. Cette jolie brune épanouie affiche 87kg pour 1,65m. Elle a séduit avec son immense sourire le le jury, composé d'anciennes participantes et de photographes, le public ayant aussi voté par Internet.
Citation :
"Mon titre n'a pas créé de buzz en France, contrairement à Miss ronde univers, une Suissesse, qui a fait le tour des télévisions et des radios dans son pays. Ici, les gens ont peur, ils ne veulent pas voir de femmes rondes. Certains ironisent même en demandant Pourquoi pas un concours d'obésité ou d'anorexie?", se désole Angélique auprès du Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:18

j'ai vue une miss, je ne sais pas si c'est elle, dans le closer à ma chef, il y avait l'intervieuw d'une miss ronde française. En tout cas angélique méritte son titre, elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:02

si si cetait bien elle dans closer Smile !!!!! perso jadore angie, cest une fille magnifique et avec un grand coeur , elle merite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:12

Très jolie fille , effectivement !
En même temps , pas si ronde que ça , la miss ...

Z'avez vus sur quoi je tombe en cherchant des photos de la miss 2010 ... ???

Vous voyez ce que je vois ??
miss ronde france 2010 Fofo10

Alors Sophyeee , Miss 2011 ??
Tu ne nous avais rien dit ... ceci dit , tu as toutes tes chances !!
bon d'accord ...suis limite HS ... mais ça vaus le coup ;-))


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:23

Bin oui on le sait c'est pas nouveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:27

ouais bah en tous cas c'est le genre de nana qui me ressort pas les yeux !!! elle va sur les forum avant les élections passer de la pommade a tous et aprés oup's plus personnes car elle en a rien a foutre elle a eu se qu'elle voulait alors je suis pas fière d'avoir une hypocrite qui représente les rondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:38

Comment ça criss ? Je suis p'tre pas sur les bons forums, j'ai pas eu cette impression mais peut etre je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:41

tu l'as vu sur les forums depuis son élection? non elle déserte, elle a eu son titre alors basta elle en a rien a foutre de vous faut pas rêver !!!

j'aime pas les" moi je " et c'est une nana qui est fausse qui ne cherche qu'une chose la "popularité" j'ai horreur de cela
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:43

Oui mais hélas déjà pour devenir "miss ronde" c'est horrible à dire mais il faut etre populaire et faire sa "pub", moi j'ai vue comment était le système et ça m'a dégouté quoi, c'est pour ça que je n'ai plus essayé. Oui elle a plein de taff et est mannequin pour une marque maintenant, tant mieux pour elle. Mais c'est vrai que toutes sorte lors de ce concours et disparaisse aussi tot, mais avant le concours je l'ai juste vue se présenter à quelques forum mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:49

lol se présenter et se placarder et c'est ça que j'aime pas ça fesait trop le "vous m'avez vu" "je suis belle" ...
j'aime pas se genre de personne car c'est prétentieux et hautain !!!

pourquoi ne pas rester humble bordel !!! faut savoir une chose c'est que même mince, grosse, grand, handicapé, noir, ou autres on est tous beau aux yeux de quelqu'un et le voisin n'aimera surement pas les même critère de beautée et heureusement ...mais rester soi même sans fièrtée, sans a priori et sans mépriser les gens c'est cela le plus important ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:54

Je suis d'accord avec toi mais beaucoup on du mal à être dans une espèce de lumière tout en restant humble
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:55

rondemaijoli a écrit:
pourquoi ne pas rester humble bordel !!! faut savoir une chose c'est que même mince, grosse, grand, handicapé, noir, ou autres on est tous beau aux yeux de quelqu'un et le voisin n'aimera surement pas les même critère de beautée et heureusement ...mais rester soi même sans fièrtée, sans a priori et sans mépriser les gens c'est cela le plus important ...

I love you I love you I love you j'aime ce genre de texte/réflexion ...ça , ça fait avancer les mentalités !

Je rajoute que la beauté est éphémère , on a tous un passage dans la vie ou l'on est "beau" au yeux des autres , pas la peine de se la peter Wink
Je ne dit pas que la miss 2010 se la pète , je ne la connaissais pas avant ce soir , juste la réaction suite a Rondemaijoli
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:46

pierre_rot a écrit:
Très jolie fille , effectivement !
En même temps , pas si ronde que ça , la miss ...

Z'avez vus sur quoi je tombe en cherchant des photos de la miss 2010 ... ???

Vous voyez ce que je vois ??
miss ronde france 2010 Fofo10

Alors Sophyeee , Miss 2011 ??
Tu ne nous avais rien dit ... ceci dit , tu as toutes tes chances !!
bon d'accord ...suis limite HS ... mais ça vaus le coup ;-))


tongue

quoi tu ma vue tes content ??? lol!
euh non pas de miss 2011 pour moi , je me suis deja pas presenter pour 2010....
fut un temps ou ce genre de concour m'amusais mais maintenant je prefere admirer les autres le faire I love you !!!

et pour angie , pour parler avec la demoiselle je la trouve pas pretentieuse du tout , elle est super dispo et super gentille mais bon apres cest mon point de vue a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:47

je ne la trouve pas très ronde non plus c'est ce qui ma décu un peu
pas comme velvet qui c'était deja présenté quoi

je suis du meme avis que rondemaisjolie
mais personnellement je ne la connais pas
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:22

Je retire ce que j'ai dit, après le fait qu'elle soit miss ronde, je l'ai entendu sur l'amour lahaie et vous et elle poussait un coup de gueule sur le faite qu'on ne parle pas du tout du concours en france qu'ailleurs c'est open, que en france les gens sont ignobles quand ils parlent de rondeurs ect..; bref j'ai vraiment trouvé ça pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Bah dis donc...   miss ronde france 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:17

Bonjour a toutes!!!
Merçi pour celle qui m'encourage et celle qui me soutiennent! Ca me fait vraiment plaisir...
Par contre rondemaijolie, je ne trouv pas ca tres distingué de me traiter d'hypocrite et d'autres noms peu classes, sans avoir pu me rencontrer un jour!
Tu n'a jamais été miss, il me semble, dnc tu ne sais pas a quel point c'est long et dur de devoir représenter les femmes rondes, donc si en plus les femmes rondes s'y mettent ca va compliquer les choses!
Je deserte selon toi les forums, mais essaye de savoir combien de forum de femmes ronde il existe.
Essaye d'imaginer le nombre de mails que je recois afin de critiquer les grosses!alors imagine le temps que je passe a repondre!
Imagine aussi le nombre de mails de felicitations ou alors de nanas rondes qui sont mal dans leur peau à qui j'essaye de réponde afin de les aider!
Donc aprés avoir penser a tout ca, j'espere que tu sauras que le mot hypocrite est assez deplacé!
Car je fais tout pour que les femmes rondessoit accepté dans la société!
Donc desolé de t'avoir décu en n'etant pas tres presente mais j'essaye de faire au mieux!
Voila!!!
En tout cas merçi du fod du coeur a toutes les autres!!!!
Et si vous avez besoin n'hésitez pas su facebook: angie alves! et j'essayerai d'etre plus disponible!!!
Un gros bisous d'amour a SOPHIE!!!!MERCI POUR TOUT!!!!


Angie, Miss ronde france 2010
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:34

déjà d'une part, quand on va chez quelqu'un on se salue alors tu es peut être miss ronde 2010 mais cela ne t'empêche en rien de te présenter dans la partie du forum qui est fait pour cela !!!
deuxièmement j'ai jamais eu ma langue dans ma poche et beaucoup le savent donc si j'ai a dire mes opinions je les diraient que cela te plaise ou non !!!
troisièmement ton message me confirme d'autant plus ton comportement de "MOI JE" ... tu n'es pas la seule a militer pour la cause des rondes et de l'acceptation de soi dans la société alors ne sois pas désolée de m'avoir "déçu" car il n'en est rien !!!
et quatrièmement si c'est pour faire ta pub facebook ici tu peux t'abstenir .....

ps: et là je parle pour tout le monde !!! l'humilité n'a jamais tué personne, c'est même une grande qualité aux dires de certains...alors que l'on soit P.D.G, chanteurs, acteurs, mannequins ou encore miss cela n'empêche pas de rester humble !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:13

Pour le fait de ne pas me presenter, je suis desolé mais je ne passe pas mon temps sur les forums, donc je ne connaissais meme pas ce principe, par contre MOI je sais dire bonjour et être polie..
Je n'ai pas forcément envie de polémiquer sur ce sujet car malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde!
En tout il vaut mieux etre MOI JE que "ELLE EST comme ci ou comme ca"! moi la méchanceté gratuite je ne connais pas...
Et pour ce qui est de ma soi-disante pub sur facebook, cela confirme que tu n'as rien compris, car c'était uniquement pour dire que sur facebook, je suis disponible car je ne vais quasiment jamais sur les forums...

Bref sur ce bonne continuation à toi...

Angie!
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

miss ronde france 2010 Empty
MessageSujet: Re: miss ronde france 2010   miss ronde france 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:51

je n'ai pas envie de répondre, tout a été dit, simplement ce que je lis confirme mes dires..........
Revenir en haut Aller en bas
 
miss ronde france 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss botero
» Les R&S Awards 2010
» miss plump
» Les concours de Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Modèles et artistes positif pour notre image.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser