| problème de santé? envie d en parler? c'est ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: problème de santé? envie d en parler? c'est ici Sam 24 Avr 2010 - 9:05 | |
| je me permet de créer ce topic car apparement il n a pas été fait, si par hasard il existe déjà, je m en excuse d avance.
Voila ayant pas mal de problème, j aimerai en parler pour voir si par hasard d autre personne ici ont aussi peut être les même problèmes que moi, et dans parler cela fait toujours du bien.
Pour ma part j ai ce qu on appelle une obésité morbide, du diabète, de l hyper tension, un syndrome d apnée, dépression, asthme, problème d acide urique, thyroide, une anémie depuis plusieurs mois maintenant, et des problèmes au dos (arthrose plus décalcification) plus le canal carpien qui commence a ce boucher, je suis d ailleurs reconnue inapte au travail et reconnue handicapée a 70% ce qui me réjouit guère vu mon age.
Donc si certaine personne d entre vous, on ces maladies ou les connaissent, j aimerai pouvoir en parler pour trouver des solutions pour améliorer ma vie de tous les jours car au bout d un moment c'est pesant. Bien sur en retour je suis la pour les personnes qui ont d autre problème et qui veulent en parler.
Merci à vous |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici Sam 24 Avr 2010 - 11:36 | |
| Hé bien effectievement ça ne doit pas etre facile d'avoir autant de problème de santé , et même si c'est pas facile c'est encore plus dure quand on est jeune. Pour ma part je n'ai pas de problème (encore) et j'espère ne pas en rencontré, mais on est jamais à l'abris . J'espère que certaine pourrons te répondre mieux que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici Sam 24 Avr 2010 - 12:16 | |
| je te souhaites sincérement gourmandise de ne pas avoir de problème de santé, car c'est des contraintes tous les jours, alors des jours ça va, d autre c'est la catastrophe et ainsi de suite, sans compter les nombreuses hospitalisation obligatoire.
merci pour ta réponse
bonne journée et bon week end |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici Sam 24 Avr 2010 - 12:27 | |
| Par contre niveau santé il y a eu un sujet sur l'hyperphagie il me semble que pas mal de membre ici avait ce problème. | |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici Sam 24 Avr 2010 - 12:41 | |
| ha oui ca ne doit pas etre évident tous les jours questions santé a part hypertention j'ai rien d'autre et pour moi c'est deja pas mal | |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici Sam 24 Avr 2010 - 13:20 | |
| j'etait diabetique de type 2 avant de perdre du poids , je devais me piquer 3 fois par jours a une epoque, et j'avais un traitement au cachet ... j'ai fait une prise de sang il y a deux semaine et tout ses stabiliser je suis enfin dans les normes !!
courage a toi en tt cas , car sa doit pas etre facile !!
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici Sam 24 Avr 2010 - 17:08 | |
| Cela e dois pas être facile tous les jours etincelle surtout que tu es jeune, je ne souffre que de dépression et c'est déjà pas mal. Par contre ma mère est aussi diabétique et je sais pour le vivre par elle que c'est une maladie de longue haleine ( toujours devoir faire attention, plusieurs piqure par jour...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici Sam 24 Avr 2010 - 17:40 | |
| J'ai des problèmes de thyroide également . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici Sam 24 Avr 2010 - 18:19 | |
| merci les filles pour vos réponses, effectivement pour le diabete j ai 4 piqure dans la journée 3 d insuline rapide et une insuline lente plus un médicament rien que pour le diabete. Mais en tout j ai 25 medocs en tout a prendre dans la journée plus les insuline donc parfois ben j en ai un peu raz le bol.
Bisous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici Sam 24 Avr 2010 - 20:40 | |
| Bin je te plainds ca doit etre contraignant de prendre tout ses medocs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici Sam 24 Avr 2010 - 20:43 | |
| oui c'est relativement contraignant Hélène car je suis obligée de me lever tous les jours à heure fix et de prendre tous mes repas pareil a heure fix donc en fait cela bloque pas mal si je veux sortir et trainer un peu ben je peux pas.
bisous |
|
| |
PinkLady Comme à la maison
Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici Dim 25 Avr 2010 - 0:31 | |
|
J'espère de tout coeur que ton état de santé s'améliorera
Courage! Après la pluie, le beau temps....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème de santé? envie d en parler? c'est ici Dim 25 Avr 2010 - 9:04 | |
| merci PinkLady |
|
| |
| problème de santé? envie d en parler? c'est ici | |
|