Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??

Aller en bas 
+7
Azerus
titounette
Sultane
gourmandise
sophyeee
ditagoth
pierre_rot
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:22

Salut toutes et tous ,

Vaste sujet que celui-ci ...

Pour résumer ma question :

Est ce que les femmes dite ronde apprécie plus / moins le contact physique ?

Moi par exemple , je suis plutôt du genre pot de colle ( bon , c'est relatif ...)
C'est un besoin chez moi que d'avoir un contact physique , j'ai besoin de toucher l'autre , de caresser et d'être caressé , de sentir que 'l autre ' apprécie mon contacte et mes caresses . Tout ça sans forcément passer par le sexuel , bien sûr , ne soyons pas hypocrite , si il y en as c'est encore mieux , mais si pas ça me vas aussi .

Une journée qui commence par un bisous du bout des lèvres le matin et un bisous le soir est une très mauvaise journée pour moi .
Je répète : il ne s'agit pas d'une envie , ou d'un caprice , c'est réellement un besoin .
Une bonne journée ne se résume pas à passer la journée collé l'un a l'autre bien sûr , j'ai aussi besoin d'indépendance , comme tout le monde .
Mais un minimum de contact , câlin dans les bras ,petit bisous (ou gros d'ailleurs!!) ...etc etc
(Ma devise pourrais être : câlin du matin et la journée se passe bien ! Rien de meilleur pour moi que de se réveiller le matin dans les bras de sa chérie , sentir les corps endormis entrelacé ...quel bonheur !!) Heuu , on appelle ça de la tendresse je crois .... me rappelle plus ...lol

Quand je passe prés d'elle , je ne peux m'empêcher de la toucher de lui caresser une partie du corps .... rien a faire , faut que je touche quelque part ...loll

Elle , étant ronde (y a t il un rapport ??) n'apprécie pas du tout , toujours un bon prétexte pour échapper a mon contact , genre :
" Tu vois pas que je suis occupée ?? "
" J'ai encore plein de truc à faire ! "
" j'aimerai pouvoir faire à manger tranquillement !"

etc etc ...

Pour elle , un bisous matin et soir et tout vas bien !!

Souvent aussi ,une réflexion qui reviens c'est : " Me touche pas , j'ai l'impression d'être encore plus grosse quand tu me touche ! "

Bref , Mesdames , physique ou pas physique ?
Y a t il un rapport avec l'acceptation de ses rondeurs ?

Votre avis sur la question svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:17

peut être que ta chérie ressent ca comme une envie sexuel de ta part? je sais pas trop si je me suis bien exprimé
moi j'aime bien les caresses les bisous, j'en fais beaucoup a mon chéri et c'est plutôt moi la peau de colle ^^

de tout façon ta chérie ne se sent pas bien dans son corps alors toute caresses pour elle est peut être une sorte d'agression sur son physique
je dit ca mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:34

moi suis du genre tres tactile, jai besoin de toucher l'autre et jai besoin qu'il me touche, jai deja été avec quelqu'un de pas du tt tactile et jetait vraiment malheureuse, javais un gros manque !!!

je sais pas vraiment si il y a un rapport avec lacceptation des rondeurs ou pas... moi je m'accepte moyennement et jaime quand meme qu'on soit tactile avec moi, meme si javoue qu'il y a certaine partie de mon corps que jaime pas trop qu'on touche mais sa ses plus au debut d'une relation apres y a pas trop de soucie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:35

Aux niveaux des autres en général, je raffole pas qu'on me touche, mais mon chéri j'adore. j'ai besoin qu'il me calinnes, qu'il me voit, qu'il me touche et lui aussi, là dessus on est sur la même longueur d'onde.

Comment était-elle avant ? tactile pas tactile ? Sinon son poid peut aussi etre un pretexte pour pas que tu la touches. Parce que même si on complexe, on peux très bien se laisser un peu aller avec son homme. Surtout si il est attentif. Lui en as tu parler, de ton besoin de calin, car un couple sans dialogue c'est pas évident que tout roule. Pet etre pour la comprendre, lui expliquez ton point de vue. Est-ce une femme à grosse libido ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:36

C'est vrai apr contre qu'au début moi j'aimais pas trop qu'il me touche, comme le dis sophye mais après tout roule
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 1:46

ditagoth a écrit:
peut être que ta chérie ressent ca comme une envie sexuel de ta part?

Heu non , je crois pas ... je la câline ou la bisoutte (loll ) même si il n'y a pas possibilité de passer au sexe par la suite ( par ce que ma fille est présente , je doit partir au taf , etc etc ..)

ditagoth a écrit:
de tout façon ta chérie ne se sent pas bien dans son corps alors toute caresses pour elle est peut être une sorte d'agression sur son physique
je dit ca mais ce n'est que mon avis

Là , je crois que tu tape en plein dans le mile ! C'est tout à fait ce que je pense ! C'est là que je voudrais savoir si d'autre femme le ressente comme ça !

Sophyeee a écrit:
moi suis du genre tres tactile, jai besoin de toucher l'autre et jai besoin qu'il me touche, jai deja été avec quelqu'un de pas du tt tactile et jetait vraiment malheureuse, javais un gros manque !!!
Tout pareil pour moi , et je me demande si le 'manque' n'engendre pas un besoin encore plus grand de toucher .... ce qui l'exaspère encore plus ... mdrrr
Et moi j'en peux rien , peux pas me retenir ...


Gourmandise a écrit:
Comment était-elle avant ? tactile pas tactile ? Sinon son poid peut aussi etre un pretexte pour pas que tu la touches. Parce que même si on complexe, on peux très bien se laisser un peu aller avec son homme. Surtout si il est attentif. Lui en as tu parler, de ton besoin de calin, car un couple sans dialogue c'est pas évident que tout roule. Pet etre pour la comprendre, lui expliquez ton point de vue. Est-ce une femme à grosse libido ?

Avant , ça fonctionnais plutôt bien , le demandeur ca a toujours été moi ... elle est très peux demandeuse , femme a grosse libido , donc non .
Elle connais mon point de vue , me comprend , je la comprend aussi , sa réponse c'est " j'en peux rien , je suis stressée " .
Je sais qu'elle est stressée ! Mais bon ...apres 10 ans de stress , ça commence a faire longuet quoi ! loll
Elle pense qu'en perdant du poids ça ira mieux ... J'ai un gros doute la-dessus , d'autant qu'elle est très jolie comme ça !! Elle à déjà pesé 54 kg , elle n'était pas mieux dans sa peau pour ça !!

Bref , vous avez le dont de vous compliquez la vie les filles !! C'est grave !! lollll

Merci , bonne fin de soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:14

Non nous on se complique pas la vie lol c'est ta femme. Ba écoute as tu déjà pensé à lui dise d'aller en parler à quelqu'un, ou d'aller voir quelqu'un ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:49

oui essai de lui en parler!
dit lui que de toute façon on a qu'une vie autant en profité
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:10

gourmandise a écrit:
Ba écoute as tu déjà pensé à lui dise d'aller en parler à quelqu'un, ou d'aller voir quelqu'un ensemble ?

Oui , bien sûr , mais ça ne la préoccupe pas plus que ça , elle prend plutôt ça comme un caprice de ma part , elle ne comprend pas le "besoin" en faite ...
Pas le temps , allez voir qui ? comment ? Bref , elle fait l'autruche quoi ...

Ditagoth a écrit:
oui essai de lui en parler!
dit lui que de toute façon on a qu'une vie autant en profité

C'est tout à fait ce que je pense Dita ! Lui en parler c'est déjà fait et très souvent ! Surprised

Merci pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:20

Franchement moi quelqu'un comme ça , ça me gonflerais, j'trouve ça assez égoiste ce qu'elle fait et si elle prend ça comme un caprice, c'est qu'elle doit pas si bien te connaitre que ça. La vie sexuelle, comme les gestes, les mots, tout est impoirtant dans un couple !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:37

après je ne la connais pas, j'en ai que ce que tu en dis ....

Comment s'habille t'elle ? elle va a la piscine ? aime t'elle bronzé ? elle se maquille ? elle a une coiffure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:42

moi perso je suis caline tres tactile joueuse et je pense pas que le fait que je soye ronde y est pour quelque chose :scratch: je pourrais pas etre avec un iceberg sa c'est sure ,mais apres ya des gens qui ne sont pas du tout branche calin !
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:51

gourmandise a écrit:
Franchement moi quelqu'un comme ça , ça me gonflerais, j'trouve ça assez égoiste ce qu'elle fait et si elle prend ça comme un caprice, c'est qu'elle doit pas si bien te connaitre que ça. La vie sexuelle, comme les gestes, les mots, tout est impoirtant dans un couple !


tout a fait d'accord avec toi !

un couple, on est deux, et il faut entretenir une relation si on ne veut pas qu'elle se finisse
vous devais etre dans une sorte de routine,
fait lui comprendre que ca ne peut plus duré, qu'elle risque de te perdre
peut etre qu'elle en prendras conscience et la faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:34

Disons qu'elle n'est pas là pour se défendre ... j'ai certainement des tords de mon côté aussi ...

Puis , je voudrais pas faire mon Caliméro !
C'était juste pour savoir si d'autres femmes ressentent le contact physique comme une obligation ou un devoir .

Merci pour vos réponses mes dames ! geek
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:48

C'est ni une obligation ni un devoir, c'est une envie et un besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:07

Je ne suis pas forcement tactile, mais par contre ... je démarre au quart de tour :-)
mais je sait appréciée les calins .
Mon mari lui par contre à peine je le touche ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:35

ca va mieux pierrot depuis?.
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:27

Salut Gourmandise ! Razz

Heuuu ... non ! Crying or Very sad

Je pense qu'elle est comme ça et qu'on ne change pas une personne .
Il est fort probable qu'elle ne changera jamais , pourquoi changerait-elle d'ailleurs ? Elle ne manque de rien , pour elle tout vas bien comme ça . Le seul à se plaindre , c'est moi , le vilain bonhomme qui ne pense que par cul et poitrines . (houu le vilain !!)

Je pensais que c'était peut-être dû à un mal être vis-a-vis de son poid et/ou apparence .
Mais non , elle pourrais faire 54 kg que rien n'y changerais .

Rien à voir avec le poids donc !
Plutôt un trait de caractère .... dommage pour moi !
Mais , je ne vais pas en mourir non plus ... Je ferai sans doute partie un jour de tout ces salauds qui trompent leurs femmes , ou bien je l'aurai quittée avant ?
Ou alors je continue de faire avec tout simplement .

Tout ça est très compliqué !! En même temps si c'était simple , se serais trop facile ! ;-)

Au plaisir de te lire ... cyclops





Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:41

Est-ce que tu lui laisses le temps d'avoir du désir, ou une recherche d'affection ? je sais que certaine personne si tu leur donne tout elles en font peu car pourquoi s'embeter après tout ça vient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:06

Heu déjà , je répondrais non à ta question . Si je devais lui laisser le temps de rechercher de l'affection , je devrais tenir le coup une a deux semaines sans aucun contact ...impossible pour moi !
Je ne parle pas de sex ici , mais bien de contact tout simple .

Ensuite , je dirais qu'elle ne prend pas le temps pour "nous" puisque pas spécialement envie .
Au maximum nous somme proche 15 à 20 minutes les fois ou cela arrive (alélouilla !!) , après , soit elle a toujours quelque chose a faire ( la journée ) soit elle dors ( la nuit ) .... oui , je sais , c'est risible ! mdr Mais c'est comme ça !

Donc pas le temps => pas envie .
Ou inversement !



Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:03

Ouais ok, je comprend.Chacun son rythme de vie et intimité après tout
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:05

Citation :
Chacun son rythme de vie et intimité après tout

Tout a fait d'accord , a partir du moment ou les deux personnes concernées y trouvent leur compte .
Si ce n'est pas le cas ... il vas y arriver un moment ou ça vas coincer ... tôt ou tard .

Rhala la ...pas facile la vie !

Bon courage à toutes et tous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:50

Je suis qqn de très tactile j'ai besoin de toucher, de caresser, de câliner, c'est plus fort que moi. Chéri, lui l'est beaucoup moins et a toujours qqch d'autre à faire que de me faire un câlin dur dur ! Alors je m'adapte mais c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:53

Moi je comprend qu'on est envie de toucher, de calin, etc... Mais, trop non, ça me donne une sensation d'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:50



Pierrot, d'un côté je comprends ta femme parfois vous êtes vraiment collants!!

Moi les calins bisous pas de soucis mais parfois je rentre du boulot crevée et mon mec insiste pour ...!

Ou le matin alors que je veux dormir!

Faut dire à ta femme qu'il faut qu'elle se force un peu et que sinon elle va finir cocu. C'est brutal mas ça fera peut etre electro choc. Moi à chaque fois que j'ai la flême je me dis ça et je me motive un peu surtout qu'apres ça va tout seul!!!!!

Bouscule la un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grands chefs qui vous font envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser