Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 La grippe h1n1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

La grippe h1n1 Empty
MessageSujet: Re: La grippe h1n1   La grippe h1n1 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:44

J'ai appris hier soir ceci :

La Pandémie H1N1 à été monter de toutes piéce (dans sa façon spéctacle) par l'ensemble des pouvoirs publics et internationnaux (OMS) par l'intox et le chantage des entreprises pharmaceutique.

Selon les études des prétendus experts débauchés par le ministère de la santé, H1N1 devait faire en France bien plus de morts qu'une grippe saisonnière (entre 2500 et 5000 actuellement) dans une fourchette comprise entre 36000 et 66000 morts sur la période juillet-décembre 2009.

Pour ce prémunir, Mme Bachelot (Misitre de la santé) a donc lancé la commande "aux titres de la précaution" (qui judicièrment est érroné et honnteux) la commande de 96 millons de doses de vaccins aux coûts farimeux de plus de 900.000.000 d'Euros.

Le nombre de vaccins était "justifié", toujours selon le ministère, par le fait qu'il fallait 1erement deux injections pour être "immunisé" et 2emenet qu'il fallaiit atteindre le score de 100% de la population protégée... Par la suite, ce même misitère insistera pour soutenir (septembre) qu'une seule injection serai suffisante...

Au final, H1N1 à fait 352 morts en France, 5 millons de personnes ont été vaccinées, ce qui est trés peu et les stocks restant sont environ de 72.000.000 de doses de vaccin...

Pour la petite Histoire, l'hémisphére sud à été le premier touché et à démontré que l'OMS s'était planté en beauté et que le virus était peu véloce et largement moins dangereux que leurs soit disantees estimations... Les responsables de l'OMS à l'origine de se fiasco financié et de confiance des gens vis à vis de l'appareil sanitaire n'ont jamais démissionnées et pire, sont toujours aux mêmes places...

Dans l'espace communautaire, seule la Pologne a résisté au chantage des laboratoire, refusant l'achat de quelconque vaccin que se soit, pour "traiter" H1N1. La Pologne déplore deux fois moins de mort de H1N1 que la France...

Dans la grande majorité des pays riches (comprendre les pays du G8 sauf la France), les vaccins commandés représentaient une fourchette comprise entre 10 et 30% des actifs uniquement.


Nous commes donc tombé dans le piéges des lobbyistes pharmaceutique et dans le cycle de l'Etat de la peur (c.f. "C'est dans l'air").


Au final, beaucoup d'argent, beaucoup de pub, mais peu d'intelligence... Il fallait faire "peur" aux gens visiblement...

Mais le pire est à venir... Car qui désormais aura confiance dans une telle annonce? Et que ce passera t-il en cas de réelle pandémie meurtriére? Nous sommes dirigés par des irresponsables...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La grippe h1n1 Empty
MessageSujet: Re: La grippe h1n1   La grippe h1n1 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:18

J'ai divisé ton sujet car je trouvais dommage qu'il ne soit pas vue pas tous comme un nouveau sujet interessant !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La grippe h1n1 Empty
MessageSujet: Re: La grippe h1n1   La grippe h1n1 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:24

Je ne me suis pas faite vacciné au risque de mourir parce que ce vaccin me faisait plus peur que la grippe elle même. Aucun dans ma famille n'a souhaité se faire vacciné pour les même raisons. POurtant mes chefs m'ont demandé si j'allais me faire vacciné comme je m'occupe de leurs enfants, refus de ma part.

Sur le principe de précaution on prend actuellement pas mal de précaution... En plus c'était une pression mondial et non pas que de l'Etat lui même. Mais ils en ont trop fait d'un coté et en plus après l'organisation était merdique: les medecins ne devait pas vacciné, puis ensuite oui ... Des salles rempli de gens fatigué et en attente, sans siège, sans eau ect ... Tout cela a été un grand n'importe quoi.
On lynchait les medecins qui disaient que autant de précaution et autant de peurs était exagéré...

Mais bon cela se serait passer différent, la pandemie aurait été grave on aurait dit qu'ils n'en avaient pas fait assez encore. Mais que le rpincipe de précaution avait quand même été éfficace. Il est bien plus facile hélas de parler après les fait, que pendant.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La grippe h1n1 Empty
MessageSujet: Re: La grippe h1n1   La grippe h1n1 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:30

tout a fais d'accord avec toi miss
d'ailleurs je ne me suis pas fait vacciné pour les memes raisons
Revenir en haut Aller en bas
snow
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
snow


Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : Gréoux les Bains(04)
Date d'inscription : 18/04/2010

La grippe h1n1 Empty
MessageSujet: Re: La grippe h1n1   La grippe h1n1 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:35

Bah moi je savais déjà que c'était de la connerie pure et dure,une connerie humaine surtout oui.Moi je vous rassure je n'ai pas été vacciné non plus,au risque de mourir pour des abrutis de l'Etat qui ne pensaient qu'à une chose:l'argent mais aussi cela leur permettait de faire mourir des gens afin d'avoir un peu plus de place et de baisser le nombre de population(c'est ce que je me dis en somme).
Il y a quelques années,il y avait eu le même problème avec une autre maladie,les gens se sont fait vaccinés et en fin de compte c'est le vaccin qui les avait tué(je ne me rappelle plus trop ce que c'était comme maladie).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeje-le-sadique.skyblog.com
 
La grippe h1n1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIPPE H1N1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser