J'entend beaucoup que certain hommes ne sont pas indulgent avec le fait que leurs femmes grossissent. Mais j'ai observer les hommes dans la rue, et peu garde leur ligne de leur 20 ans avec le temps, pourtant ils n'ont ni grossesse, ni cette chape de béton du culte de la minceur féminine.
Personnellement je trouve ça normal de grossir avec le temps et je trouve que le culte de la minceur pourri les mentalités. C'est triste et decevant. Attention je ne dis pas que tout les hommes sont minces, je ne dis pas non plus que tous ont cette mentalité ...
Je me dis que si on arretait avec toutes cette pression sur les femmes , déjà elles ne grossirait certainement pas autant, et ensuite je dirais a certain homme de ce regarder dans le miroir avant de critiquer leur épouses et conjointes.
Je vais à la piscine et il y a très peu de femme mince de chez mince et encore moins d'hommes musclés et minces aussi (je ne trouve pas ça dommage un, c'est juste un constat) donc je trouve que cette dureté envers les femmes est injustifiable.
Voilà c'était un petit coup de gueule.