Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps   Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:26

J'entend beaucoup que certain hommes ne sont pas indulgent avec le fait que leurs femmes grossissent. Mais j'ai observer les hommes dans la rue, et peu garde leur ligne de leur 20 ans avec le temps, pourtant ils n'ont ni grossesse, ni cette chape de béton du culte de la minceur féminine.

Personnellement je trouve ça normal de grossir avec le temps et je trouve que le culte de la minceur pourri les mentalités. C'est triste et decevant. Attention je ne dis pas que tout les hommes sont minces, je ne dis pas non plus que tous ont cette mentalité ...

Je me dis que si on arretait avec toutes cette pression sur les femmes , déjà elles ne grossirait certainement pas autant, et ensuite je dirais a certain homme de ce regarder dans le miroir avant de critiquer leur épouses et conjointes.

Je vais à la piscine et il y a très peu de femme mince de chez mince et encore moins d'hommes musclés et minces aussi (je ne trouve pas ça dommage un, c'est juste un constat) donc je trouve que cette dureté envers les femmes est injustifiable.

Voilà c'était un petit coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps   Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:51

tu as tout a fais raison je me suis déjà fais la réflexion, mais certains diront qu'ils sont pris du poids a cause des bons petits plats de leurs femmes ou a cause des grossesses de leurs femmes
enfin c'est souvent de leurs fautes quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps   Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:27



Ouep beaucoup critiquent mais ne se sont pas regardés!!!

Je me fais souvent la réfléxion qu'il y a plus de jeunes filles séduisantes dans la rue que l'inverse!

Mais on va me taxer de féministe si je continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps   Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:47

c'est clair ya pas que les femmes me gènes de leurs faire remarqué a certain parcxeque c'est sovant se qui se egarde pas qui font des réflèxion a deux balles j'ai eu droit à des moi je suis un hommes c'est pas pareil affraid pauvres tache mon ex beau frere a fais chier ma seur parceque elle a pris 20 kilo bon deux grossesse dont une avec des jumeaux et un traitement lourd pour l'hépatite C tous sa au final pour se baré avec une femme ronde enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps   Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:02

oui les mec s est terrible ! ils sont dodu maissest pas grave
de tt maniere pour eux perdre du poid s est ultra rapide ! ( sest pas faut non plus s est plus rapide pour eux pas juste )
le mien il me dit tjs allez je vais perdre je vai au sport .... il y va pas ! il maigri pas non plus
mais pas grave je le trouve sexe moi !!! mmmmmiiiiaaaammmmm

mais bon il ma rabattu les oreilles va faire du sport ! et bien moi je vais 3 fois par semaines a l aquagym sa ma donne quoi et bien rien pas de poid perdu ! et meme j ai arrete de perdre quand j etais au regime !
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps   Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 16:09

oh putain j'ai un mec qui me dit sa je c'est avec quoi je l'encadre Question
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps   Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:32

pareil vany, mais bon ...

Luly après on a aussi le corps qui a des limites, des gens constitués pour perdre vite et d'autre rapidement ... C'est injuste mais c'est comme ça.

Mais même dans les médias, on flatte et crache sur les femmes en fonction de leur poid alors que les hommes non, je ne dis pas qu'il faut aussi craché sur les sur les hommes mais que bordel le poid n'est pas qu'une question féminine et qu'on nous lache tous avec ça, ça me fait chié.

Mon gars me casse pas les couilles c'est pas pour entendre des reflexions ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas que les femmes qui grossissent avec le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belle la miss avec le temps
» J ASSUME MA SEXUALITER AVEC LES FEMMES RONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser