| Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre | |
|
+4Phif gourmandise la ravageuse rondemaijoli 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre Mar 26 Juil 2011 - 21:39 | |
| Numéro 1 : "Comment s'est passé ta journée ?"
Numéro 2 : "Tu es vraiment très belle !"
Numéro 3 : "Qu'est-ce que tu penses de ... ?" ( ça indique que vous vous préoccupez de nos sentiments, de nos avis etc ... )
Numéro 4 : "Tu es plus jolie que tes amies." ( Ben oui , on aime être mise sur un piédestal lol )
Numéro 5 : "Tu es intelligente."
Numéro 6 : "Tu es merveilleuse au lit"
Numéro 7 : "je veux passer ma vie avec toi."
Numéro 8 : "Je me sens très bien avec toi"
Numéro 9 : "Tu ferais une très bonne mère"
Numéro 10 : "Je t'aime." ( 3 petits mots très importants dont on ne se lasse jamais )
Une petite liste ( oui encore une lol ) qui indique ce qui nous fait rougir et nous sentir attirante !!
Dernière édition par Karine le Mer 27 Juil 2011 - 19:30, édité 2 fois |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre Mar 26 Juil 2011 - 21:49 | |
| bah alors moi je m'y retrouve pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre Mar 26 Juil 2011 - 21:52 | |
| |
|
| |
la ravageuse on est pas si mal ici
| Sujet: Re: Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre Mar 26 Juil 2011 - 22:12 | |
| moi je m'y retrouve dans quelques phrases mais pas dans les 10 | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre Mar 26 Juil 2011 - 22:43 | |
| Bon les compliment ça fait toujours plaisir, mais je n'ai pas de top 10 des phrases dans le sens où les actes et la façon de me le montrer sont beaucoup plus important.
Je trouve aussi que des mots auxquels ont ne s'attend pas sont beaucoup plus plaisant "j'adore l'odeur de tes cheveux ". | |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre Mer 27 Juil 2011 - 0:30 | |
| je rejoins charlotte je préfère être surprise par une intention que de me dire que je suis plus jolie que mes amies :S | |
|
| |
Phif p'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre Mer 27 Juil 2011 - 11:48 | |
| Perso, je pense en tant qu'homme, qu'il n'y a pas de top 5 ou top 10 des phrases à dire à celle qu'on aime!! L'important est de glisser des mots doux et gentils pas par nécessité ou obligation mais bien parce qu'on en a envie et surtout parce qu'on le pense!!!! La seule phrase que je répète inlassablement à ma femme depuis plus de 13 ans maintenant est " Je t'aime!!". | |
|
| |
patoches30 Comme à la maison
Nombre de messages : 452 Age : 52 Localisation : le sud 84 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre Mer 27 Juil 2011 - 11:55 | |
| trop de compliments tue le compliments......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre Mer 27 Juil 2011 - 19:28 | |
| " trop de compliments tue le compliments......... " Tu as raison patoche !! voici ce que ça donne dans le sens inverse !!
numéro 1 " Ne me parle pas de ta journée , j'en ai rien a cirer "
numéro 2 : " Chérie tu te laisse aller "
Numéro 3 : " une femme ça ne pense pas chérie "
numéro 4 : " tu sais que tes amies sont magnifiques ? "
numéro 5 : " Chérie ne réfléchis pas tu frôles la stupidité "
numéro 6 : " Chérie notre lit ne sert pas qu'a dormir tu sais !! "
numéro 7 : " Toute une vie avec toi c'est beaucoup trop long "
numéro 8 : " Tu m'étouffe parfois "
numéro 9 : " Tu as pris ta pilule ? "
numéro 10 : " Mais oui je t'aime "
( a prendre avec humour bien sur ) |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre Mer 27 Juil 2011 - 20:41 | |
| pas mal la deuxieme partie mais je suis comme les filles , je ne me retrouve pas dans les phrases du première | |
|
| |
patoches30 Comme à la maison
Nombre de messages : 452 Age : 52 Localisation : le sud 84 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre Mer 27 Juil 2011 - 22:12 | |
| la deuxième partie est tellement vrai | |
|
| |
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre Mer 27 Juil 2011 - 23:31 | |
| Moi suis adepte de la numéro 1 , 2 et 10 de la première parties(qui , apparemment , n'ont plus beaucoup d'effet) ... sans oublier la numéro 6 de la deuxième partie bien sûr et de temps en temps je retiens dans ma bouche la numéro 7 !! Mdr | |
|
| |
Nathan habitué(e)
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Thiais Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre Dim 4 Sep 2011 - 0:59 | |
| Les femmes sont toutes différentes, s'en tenir donc à des généralités ne feraient que nous induire en erreur encore et toujours. Chaque femme a une sensibilité une âme un vécu différent qui fait qu'on ne pourra pas dire la même chose à l'une ou à l'autre. Il faut avant tout savoir être à l'écoute, s'intéresser à l'autre avant de savoir quoi dire ou quoi faire au moment ou il faut que ça soit dit ou fait c'est un travail de tous les instants. | |
|
| |
| Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre | |
|