je connais plein de femme ronde qui malheureusement ne s'assume pas.
elles essayent de se comparer au fille des magasines et des télé réalité.
il est assez difficile en temps qu'homme d'arriver a leur faire prendre conscience qu'elles sont magnifique alors que nous vivons dans une société ou on les classes d'individu en sur-poids, obèse, ayant un IMC élevé
( en France on aime bien les abréviation qui donne l'air intelligent tout en n'appelant pas un chat un chat)
je ne compte plus les fois ou j'ai ramassé ma meilleur ami en pleine déprime, en pleur après qu'elle ai vidé un pot de nutella. culpabilisant de son poids et se vengeant sur sur la bouffe. tout ca parce qu'elle a vu un reportage a la con sur les régimes. ou parce qu'elle a tenté un énième régime qui c'est soldé par un super effet yoyo et un bonus de 5kg.
toute la journée on torture les rondes pour leur vendre des connerie de programme de régime en justifiant que le sur-poids est dangereux pour la santé.
j'ai eu beaucoup d'aventure avec des femmes rondes. forte et solide, en pleine santé. les seuls que j'ai vu malade c'est celle qui essaye d'aller contre leur nature. on a la corps que l'on a reçu a la naissance. il faut l'accepter tel qu'il est.
ne cherchez pas a changer. gardez vos formes généreuses, vos poitrine opulentes, et vos fesses voluptueuses.
tout ça est vraiment magnifique.
la laideur se c'est ces petite anorexique qui rentre dans un 34. le 34 c'est l'équivalent du 16 ans. moi j'aime les femme pas les gamines