Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes

Aller en bas 
+7
rondemaijoli
PinkLady
ditagoth
gourmandise
sophyeee
Sultane
Ju
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes   L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:11

Il t'a connu comme tu es actuellement ? Si c'est le cas, si tu ne lui plaisais pas il ne t'aurait pas choisi.
Ensuite si il t'a connu plus mince et que tu as grossi, et bien je ne pense pas quir esterais avec toi juste par ce que tu fais bien la bouffe ou je ne sais quoi. Quand on est avec quelqu'un s'est qu'on le désir quand même ou alors on est tordu. Emilie ton ami est tordu ? T'as t'il déjà fait de mauvaise reflexion ?
Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes   L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:05

je connais plein de femme ronde qui malheureusement ne s'assume pas.
elles essayent de se comparer au fille des magasines et des télé réalité.
il est assez difficile en temps qu'homme d'arriver a leur faire prendre conscience qu'elles sont magnifique alors que nous vivons dans une société ou on les classes d'individu en sur-poids, obèse, ayant un IMC élevé
( en France on aime bien les abréviation qui donne l'air intelligent tout en n'appelant pas un chat un chat)
je ne compte plus les fois ou j'ai ramassé ma meilleur ami en pleine déprime, en pleur après qu'elle ai vidé un pot de nutella. culpabilisant de son poids et se vengeant sur sur la bouffe. tout ca parce qu'elle a vu un reportage a la con sur les régimes. ou parce qu'elle a tenté un énième régime qui c'est soldé par un super effet yoyo et un bonus de 5kg.
toute la journée on torture les rondes pour leur vendre des connerie de programme de régime en justifiant que le sur-poids est dangereux pour la santé.
j'ai eu beaucoup d'aventure avec des femmes rondes. forte et solide, en pleine santé. les seuls que j'ai vu malade c'est celle qui essaye d'aller contre leur nature. on a la corps que l'on a reçu a la naissance. il faut l'accepter tel qu'il est.
ne cherchez pas a changer. gardez vos formes généreuses, vos poitrine opulentes, et vos fesses voluptueuses.
tout ça est vraiment magnifique.
la laideur se c'est ces petite anorexique qui rentre dans un 34. le 34 c'est l'équivalent du 16 ans. moi j'aime les femme pas les gamines
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes   L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:16

merci de ton avis, après c'est vrai que certaine n'assume pas, moi même j'ai eu beaucoup de mal avec mon corps mais ça m'empèche pas de m'épanouir à ce niveau là quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes   L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 4:36

On parle pas de l'impact de la maigreur ? C'est donnant donnant non ?
20kg trop maigre ça a toujours plus d'impact sur la santé que 20kg de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes   L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:00

Je suis pas sure, mon copain à un corps "maigre" et il va bien, c'est pas faute qu'il veulle maigrir, c'est juste qu'il est stucturé ainsi .
Je pense que le sexe n'a pas de rapport avec le poid mais plus avec le poid dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes   L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 19:25

Non mais j'ai dit 20kg pour éxagérer. Il le faut quand même être trop maigre de 20kg et quand c'est le cas pour les femmes les règles s'arrêtent etc donc dans ce sens c'est que un corps trop maigre n'est pas assez fort pour porter un enfant. Alors qu'avec 20kg de plus que son poids normal je vois pas où est le soucis !
C'était juste pour montrer l'inégalité et surtout demander pourquoi on parle jamais de l'impact d'une la maigreur puisqu'elle fait sans doute plus de mal que le fait d'avoir du poids en trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes   L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:56

Shopsuey a écrit:
On parle pas de l'impact de la maigreur ? C'est donnant donnant non ?
20kg trop maigre ça a toujours plus d'impact sur la santé que 20kg de plus Smile

C'est une question de métabolisme ...
Tu peux faire 20kg de trop et bien le vivre et sans soucis de santé et vice versa
Chacun est fait différemment , certains seront trop grands , d'autres trop petits , gros , maigres etc
Tout les maigres ne sont pas anorexiques comme tout les gros ne sont pas boulimiques
Revenir en haut Aller en bas
 
L'obésité a un impact sur la sexualité des femmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce que les hommes aiment chez les femmes ...
» Ce que les femmes veulent ( aiment ) entendre
» texte sur les rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser