Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez vous belle ? Lun 20 Juin 2011 - 17:15 | |
| Si on te drague c'est que tu as du charme miss |
|
la ravageuse on est pas si mal ici
| Sujet: Re: vous sentez vous belle ? Lun 20 Juin 2011 - 17:17 | |
| surement, mais moi personnellement je ne trouve pas. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez vous belle ? Lun 20 Juin 2011 - 17:21 | |
| On est toute un peu dans le même cas je pense !! si tu parcoure le forum tu verras que très peu sont sure d'elles ! on a toute nos complexes . |
|
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: vous sentez vous belle ? Lun 20 Juin 2011 - 22:36 | |
| On a tous nos complexes et nos jours sans, mais j'essai vraiment de me faire au moins un compliment par jour ! | |
|
Shopsuey Carrément à l'aise
| Sujet: Re: vous sentez vous belle ? Mer 22 Juin 2011 - 1:38 | |
| Moi je me trouve jolie car je plait. Mais bon ça a toujours été. Juste un moment un peu moins je prenais pas soin de moi. Et là même si j'enfile juste une robe je sors sans maquillage juste les cheveux pas coiffés vite fait attachés et que là on me drague... Là vraiment c'est une victoire pour moi Je pense que c'est pas vraiment une beauté ou autre, c'est le rayonnement qu'on a Vous voyez les mecs des fois sont pas forcément beaux, un peu la tête tordu mais on dit qu'ils ont un charme, pourquoi ? Parcequ'ils rayonnent | |
|
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: vous sentez vous belle ? Jeu 23 Juin 2011 - 22:05 | |
| - Shopsuey a écrit:
- Moi je me trouve jolie car je plait. Mais bon ça a toujours été. Juste un moment un peu moins je prenais pas soin de moi.
Et là même si j'enfile juste une robe je sors sans maquillage juste les cheveux pas coiffés vite fait attachés et que là on me drague... Là vraiment c'est une victoire pour moi Je pense que c'est pas vraiment une beauté ou autre, c'est le rayonnement qu'on a Vous voyez les mecs des fois sont pas forcément beaux, un peu la tête tordu mais on dit qu'ils ont un charme, pourquoi ? Parcequ'ils rayonnent +1 !! Tout a fait d'accord , c'est tout a fait ce que je pense ! Rayonnez les filles ! Rayonnez !! Juste un sourire , une démarche assurée , le regard "ouvert" ...le reste n'est qu'artifice supplémentaire et pas du tout indispensable !! ;-) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez vous belle ? Ven 24 Juin 2011 - 1:04 | |
| Belle non, mais je m'assume mieux depuis peu |
|
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: vous sentez vous belle ? Ven 24 Juin 2011 - 1:20 | |
| tu peux je vu un peu ton blog et tu a rien a envier a une autre !!!! ta p'tite femme est toute mimi j'espère sincèrement que le redémarrage vous donnera des ailes pour décoller au plus haut !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez vous belle ? Ven 24 Juin 2011 - 1:24 | |
| C'est adorable , merci C'est grâce à son regard que je me trouve mieux ... Et moi je la trouve sublime, je craque chaque jour davantages pour elle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez vous belle ? Ven 24 Juin 2011 - 1:33 | |
| Vous êtes très jolies toute les deux , vous rayonnez !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vous sentez vous belle ? Ven 24 Juin 2011 - 1:48 | |
| mici |
|