Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vous sentez vous belle ?

Aller en bas 
+7
PinkLady
titounette
pierre_rot
ditagoth
sophyeee
rondemaijoli
gourmandise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous sentez vous belle?
oui
vous sentez vous belle ? - Page 2 Vote_lcap25%vous sentez vous belle ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
souvent mais pas toujours
vous sentez vous belle ? - Page 2 Vote_lcap17%vous sentez vous belle ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
parfois mais ca reste anecdotique
vous sentez vous belle ? - Page 2 Vote_lcap50%vous sentez vous belle ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
jamais
vous sentez vous belle ? - Page 2 Vote_lcap8%vous sentez vous belle ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




vous sentez vous belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous sentez vous belle ?   vous sentez vous belle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:15

Si on te drague c'est que tu as du charme miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

vous sentez vous belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous sentez vous belle ?   vous sentez vous belle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:17

surement, mais moi personnellement je ne trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous sentez vous belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous sentez vous belle ?   vous sentez vous belle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:21

On est toute un peu dans le même cas je pense !! si tu parcoure le forum tu verras que très peu sont sure d'elles ! on a toute nos complexes .
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

vous sentez vous belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous sentez vous belle ?   vous sentez vous belle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:36

On a tous nos complexes et nos jours sans, mais j'essai vraiment de me faire au moins un compliment par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

vous sentez vous belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous sentez vous belle ?   vous sentez vous belle ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 1:38

Moi je me trouve jolie car je plait. Mais bon ça a toujours été. Juste un moment un peu moins je prenais pas soin de moi.
Et là même si j'enfile juste une robe je sors sans maquillage juste les cheveux pas coiffés vite fait attachés et que là on me drague...
Là vraiment c'est une victoire pour moi Smile
Je pense que c'est pas vraiment une beauté ou autre, c'est le rayonnement qu'on a Wink
Vous voyez les mecs des fois sont pas forcément beaux, un peu la tête tordu mais on dit qu'ils ont un charme, pourquoi ? Parcequ'ils rayonnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

vous sentez vous belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous sentez vous belle ?   vous sentez vous belle ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:05

Shopsuey a écrit:
Moi je me trouve jolie car je plait. Mais bon ça a toujours été. Juste un moment un peu moins je prenais pas soin de moi.
Et là même si j'enfile juste une robe je sors sans maquillage juste les cheveux pas coiffés vite fait attachés et que là on me drague...
Là vraiment c'est une victoire pour moi Smile
Je pense que c'est pas vraiment une beauté ou autre, c'est le rayonnement qu'on a Wink
Vous voyez les mecs des fois sont pas forcément beaux, un peu la tête tordu mais on dit qu'ils ont un charme, pourquoi ? Parcequ'ils rayonnent Wink

+1 !!
Tout a fait d'accord , c'est tout a fait ce que je pense !
Rayonnez les filles ! Rayonnez !! sunny sunny

Juste un sourire , une démarche assurée , le regard "ouvert" ...le reste n'est qu'artifice supplémentaire et pas du tout indispensable !!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous sentez vous belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous sentez vous belle ?   vous sentez vous belle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:04

Belle non, mais je m'assume mieux depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

vous sentez vous belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous sentez vous belle ?   vous sentez vous belle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:20

tu peux je vu un peu ton blog et tu a rien a envier a une autre !!!! ta p'tite femme est toute mimi j'espère sincèrement que le redémarrage vous donnera des ailes pour décoller au plus haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous sentez vous belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous sentez vous belle ?   vous sentez vous belle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:24

C'est adorable , merci Wink

C'est grâce à son regard que je me trouve mieux ...
Et moi je la trouve sublime, je craque chaque jour davantages pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous sentez vous belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous sentez vous belle ?   vous sentez vous belle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:33

Vous êtes très jolies toute les deux , vous rayonnez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous sentez vous belle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous sentez vous belle ?   vous sentez vous belle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:48

mici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
vous sentez vous belle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» video bbw
» Plus belle aujourd'hui qu'il y a 10 ans ?
» belle toute nue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser