Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fa or not Fa ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:52

bon moi je me sens pas du tout FA, j'aime les rondes mais pour moi c'est juste un critére physique comme quelque qui va aimes les blondes ou les brunes!!!! c'est juste une simplement preference mais apres je pourrai tres bien sortir avec une filles mince ( et je l'est deja fait ) si sa personnalité me plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:36

taniabbw a écrit:
Jérémy n'est pas FA?


non non jérémy n'est pas FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:16

Cela fait bien longtemps que je me dis qu'il faut que je poste un peu dans ce forum, "mais j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie..."

Le sujet présentement énoncé m'a intéressé, "Être FA où ne pas l'être, finalement, telle est la question!".


Mais qui sont les FA (Fat Admirers)? Moi, je dirais simplement des personnes attirées physiquement et sexuellement par les personnes fortes, rondes.

Il est effectivement crucial de se demander dans un second temps si les FA existent réellement. Chose à laquelle je réponds oui immédiatement, car il suffit de surfer un peu sur le web pour se rendre compte que des individus hommes ou femmes au corps plantureux possèdent beaucoup d'admirateurs, surtout les femmes...

Mais alors pourquoi ne connaissons nous pas de personnes se définissant comme FA dans notre entourage? Je pense que la question est très pertinente car cette situation est à l'évidence extrêmement antinomique.



Je pense que les raisons sont nombreuses :

-Les admirateurs de femmes rondes sont encore marginalement connus en Europe, (Je ne dis pas qu'ils ne sont pas nombreux!). En fait, ils existent quasiment que par le biais du web. De cette manière, comment est-il possible de se désigné FA quand nos semblables n'existent que virtuellement. En plus explicite : (Ce n’est pas cool de se sentir seul!).

-Aussi, et il faut bien l'avouer, le dictat de la minceur ne s'essouffle pas aussi vite qu'on le voudrait. Sans oublier que l'état plébiscite la diététique auprès de ses citoyens pour des raisons économiques ou autres, les rondeurs ont bien du mal à trouver leur place.

-On peut donc conclure que se dire FA fait porter une étiquette pas très reluisante et n'avantagerait en rien celui qui se définirait comme tel.


Comment sortir de cette crise?

A vrai dire, je donne un peu ma langue au chat...

-Néanmoins, il me parait judicieux de proposer une petite distinction: Quand un homme se dit FA, j'ai l'impression qu'on pourrait le considérer comme un individu attiré uniquement par les femmes rondes.
Hors, si l’on n’utilise pas l'anglicisme, disant simplement:" J'aime les femmes rondes.", la connotation peut sembler tout à fait différente, il est aisé d'y comprendre : "je suis attiré autant par les femmes rondes que les autres femmes".


-N’y voyez pas là une manière de créer un euphémisme par lâcheté, mais je pense que le terme anglais ou la façon dont il est utilisé est très réducteur de la complexité de nos sentiments.



Petite conclusion possible:

Le terme FA ne devrait-il pas être utilisé avec plus de parcimonie ou de prudence? Peut-on à présent être étonné que peu d'hommes et de femmes se définissent comme tel? La force du langage parviendrait-elle à briser le les dictats de la minceur si l'on s'en donnait la peine?

Nous arrivons donc de plein pied sur une notion de liberté, la liberté de penser et de s'exprimer tout particulièrement.
Il semble alors que le sujet de la "size acceptance" et tout ce qui l'entour fasse remonter des malaises profond de nos sociétés, c'est peut-être enfin le début d'une nouvelle ère de modernité et de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:40

qu'elle prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:14

oui grosse prise de tête.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:25

gourmandise a écrit:
Enfin je veux dire on peut sortir avec une ronde sans etre forcement admirateur de rondeur ?

Oui, mais seulement la toute première fois qu'on sort avec une ronde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:47

Bonjour ,
ben je viens prendre part a la discussion Surprised
Juste pour dire que je ne suis pas FA mais j'aime les rondeurs mais je ne cherche pas forcement une femme ronde.
Cela se passe plus au feeling de mon côté.
Par contre j'ai entendu dire que des FA interdissait a leurs amies de maigrir ..même pour de pb de santé Question
c'est vrai ou pas ca Question
Enfin moi je dis vive les formes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:38

Les demoiselles que j'ai connu et étant relativement épanouies m'ont confirmé que sortir avec un FA était clairement différent de sortir avec un homme n'aimant pas spécifiquement les rondes.
Question de sensualité, façon de toucher, donner recevoir, de regarder et flatter les formes.

Sortir avec une ronde et vraiment aimer, c'est aussi un voyage à sens unique. Cela me semble impossible de faire marche arrière et de parvenir à se satisfaire à nouveau d'une fille mince ou juste légèrement pulpeuse.

Contrairement à ce que dit un des intervenants, il y en a pas mal des FA ! Beaucoup trop de silencieux certes, mais on en trouve, sur tous les sites de size bien sur, mais pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:16

je te rejoint sur le fait que de sortir avec un FA c'est différent niveau calin sensualité du moins pour moi je parle de ma propre experience biensur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:50

Euh ben de mon côte je ne sais pas trop me prononcer je ne me sens pas FA j'aime tout simplement les femmes donc je me comporte d ela même façon avec une femme ronde qu'avec une femme plus mince
Mais tous les comportement s etrouvent dans la nature.
Bisous a vous les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:02

Idem que le commentaire précédent , je ne me sens pas FA, j'ai les femmes point final .
Après si elles ont des courbes magnifiques , tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:18

kungfu-panda a écrit:
Idem que le commentaire précédent , je ne me sens pas FA, j'ai les femmes point final .
Après si elles ont des courbes magnifiques , tant mieux Smile

J'ai du mal à saisir cette démarche.
Tu dis "si elles ont des courbes magnifiques , tant mieux".
Cela veut-il dire que tu préfères, tant qu'à faire, des courbes magnifiques ?
Dans ce cas, si elles ne sont pas là, "tant pis" ?!
Donc, il y aurait frustration avec une femme n'ayant pas ces courbes ?!
Tout ceci me semble très contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:53

NOn ça veut simplement dire qu'il a certes une préférence pour les femmes avec des courbes mais qu'une femme plus finne avec moins de courbe peut le faire craquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:36

Attends qu'il donne Sa réponse !!! .. il a bien dit "tant mieux" ! donc visiblement c'est mieux ..

Et aussi autre question : oui mais des courbes, cela veut dire quoi ? un peu, beaucoup, énormément ?
Quel intervalle ? femmes minces, pulpeuses ? BBW ? ssBBW ?
C'est intéressant à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:25

Hum que de questions et j'avoue que je ne me suis jamais posé la question , si la femme me plait , je ferais tout pour conquérir son coeur , si après vous voulez savoir au niveau physique ce que je peux dire c'est que je suis déjà sortie avec des femmes qui faisaient 1m60 pour 130 kg et ça ne m'a pas dérangé du tout mais aussi je suis sorti avec des filles plus minces.

CE qui compte pour moi , c'est ( comment dire ça) un frisson de désir ou de passion pour une femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:46

ah oui c'est curieux.. en fait ce genre de filles (1m60 130k) si elle est bien foutue, c'est bien ma tasse de thé.. mais j'ai remarqué que je n'avais (comme tu dis) le frisson de désir ou de passion pour une femme, uniquement si elle avait ces proportions assez imposantes ... Il n'y a que les femmes très enveloppées qui me plaisent. mais au sein de cela, je n'en kiffe vraiment qu'une petite partie. Seul un petit nombre déclenche ce "frisson" ..

Mais toi, une femme de, par exemple, 1m60 et 60 kg pourrait vraiment te plaire ?? tout autant qu'une 1m60 130k ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:02

Peut être que oui , peut être que non , pour le moment , je n'ai vu personne qui me plaisait.
Mais bon , on m'a déjà reproché que des fois il faudrait que j'ouvre mes yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:07

vous me donné mal a la tronche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:11

Attends c'est super, j'ai des heures de psy , gratos , c'est top Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:14

kungfu-panda a écrit:
Peut être que oui , peut être que non , pour le moment , je n'ai vu personne qui me plaisait.
Mais bon , on m'a déjà reproché que des fois il faudrait que j'ouvre mes yeux lol!

mais .. comment sait tu au juste ?? as tu beaucoup d'expérience ? je ne dis jamais cela de façon péjorative attention.. mais c'est important pour comprendre.
Moi au début j'étais timide et peu de succès donc je sortais avec la première disponible, ce qui explique que j'ai connu quelques minces dans un lointain passé, au lycée.
Mais passé cela, une fois mieux assuré, je n'ai plus connu que des rondes car je savais déjà qu'elles me plaisaient davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:16

kungfu-panda a écrit:
Attends c'est super, j'ai des heures de psy , gratos , c'est top Wink Smile
oui je vois sa moi en ce qui me concerne on est pas obliger d avoir une preference et apréccié plusieur critère enfin c'est mon avi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:19

vany06 a écrit:
kungfu-panda a écrit:
Attends c'est super, j'ai des heures de psy , gratos , c'est top Wink Smile
oui je vois sa moi en ce qui me concerne on est pas obliger d avoir une preference et apréccié plusieur critère enfin c'est mon avi :scratch:

lol en plus rien à voir avec du psy !! il est pas malade que je sache MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:23

Alors , il y a eut plusieurs personnes qui ont croisé ma route après on marche au feeling sinon , pour la phrase de ouvrir les yeux car j'avais des amis qui me disait que telle personne était intéressé par moi et si cette personne m'intéressait souvent c'était trop tard pour moi , la personne était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:35

Et bien moi a part toi Riccardo je ne connais aucun fa !
Je ne suis jamais sorti avec un fa ( en meme temps mon poids fait bcp le yoyo et là c'est le yoyo vers le haut Rolling Eyes

Pourtant quand je fais des recherches sur le net je me rend compte qu' il en existe beaucoup mais rare sont ceux qui s'assument !
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Fa or not Fa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 1:41

marika a écrit:
Et bien moi a part toi Riccardo je ne connais aucun fa !
Je ne suis jamais sorti avec un fa ( en meme temps mon poids fait bcp le yoyo et là c'est le yoyo vers le haut Rolling Eyes

Pourtant quand je fais des recherches sur le net je me rend compte qu' il en existe beaucoup mais rare sont ceux qui s'assument !

moi je connais ricco touff et deux autres potes c'est des vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Fa or not Fa ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser