Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fa or not Fa ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:07

moi je connais juste parce que je les vois Ricco et Touf et ils ont l'air bien sympathiques... après d'autres je ne vois pas (d'ailleurs je ne connaissais pas les termes avant d'arriver ici) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:38

moi je les admires je deteste le squelettes ya pas si longtemps que çà jaurais dis minces,rondes,çà met égale du moment quelle m'apprécis mais de en+ plus les rondeurs mattirent
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Fa or not Fa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:34

"squelettes" ? c'est pas vraiment sympathique ça tit boubou !
Et puis pourquoi les "admirer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:22

"squelettes" pour moi n'est pas pejoratif ,ensuite, les rondes je ne peux que les "admirer" pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:54

handiman pourquoi tu peux que les admiré? ta peur de les aprocher? !! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:58

ben dans mon cas, rien n'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:11

je peux etre considéré comme un Fa mais aussi comme un non FA! Ce qui m'intérresse chez une fille c'est avant tout sa personnalité. Mais c'est vrai que les formes m'attirent plus.

Sinon courage à Handiman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fa or not Fa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:09

La plupart des mecs qui sortent avec des filles rondes sont juste des types qui galerent à brancher des filles dites top modeles (pour moi des boudins lol) et qui arrivent plus vite à leurs fins avec une fille ronde et donc potentiellement complexée. Je pense d'ailleurs que la plupart detestent les filles rondes. C'est triste mais je ne pense pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Fa or not Fa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:41



hum et personne ne réagit sur ce message stupide??

humpf! J'ai bien fait de revenir pour lire ça tien , nimporte quoi..

Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Fa or not Fa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:56

Ce mec était juste là pour dragué, j'pense qu'il a écrit beaucoup trop de bétises, et que plus personne y pretait attention !
Revenir en haut Aller en bas
PinkLady
Comme à la maison
Comme à la maison



Nombre de messages : 476
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2010

Fa or not Fa ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fa or not Fa ?   Fa or not Fa ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:57



Ahhhh d'accord!

et j'ai raté le roi des andouilles! hihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Fa or not Fa ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser