Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Voici miss ronde 2011

Aller en bas 
+2
pierre_rot
gourmandise
6 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Voici miss ronde 2011 Empty
MessageSujet: Voici miss ronde 2011   Voici miss ronde 2011 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:07

On en a beaucoup plus parlé que l'année dernière. La miss ronde a été élu et la voici :
Voici miss ronde 2011 Miss_r10

et voici un article de ouestfrance.fr

Marion Bogaert, une jeune femme de 19 ans originaire de la Roche-sur-Yon (Vendée), a été couronnée Miss Ronde France 2011, vendredi soir à la Cité de la dentelle de Calais (Pas-de-Calais). Marion Bogaert (1,70 m pour 95 kilos) a reçu des mains de la Miss 2010, Sabine Jazmati, une Strasbourgeoise de 31 ans (78 kilos pour 1,62 m), le diadème et l'écharpe de dentelle floquée d'argent consacrant chaque année depuis 2005 la jeune femme aux rondeurs les plus agréables.

«Je suis très fière de représenter les rondes, c'est un grand honneur pour moi. J'espère toute l'année de mon règne être à la hauteur de ma couronne», a déclaré la lauréate. Pendant plus de quatre heures, les 22 finalistes sélectionnées parmi une cinquantaine de prétendantes ont défilé, sur un podium agrémenté d'amaryllis et d'orchidées, en robe ou jupe et hauts à amples décolletés.

Encouragées par la musique d'Amel Bent ("Je n'ai qu'une philosophie, être acceptée comme je suis"), certaines ont poussé l'audace jusqu'à l'effeuillage et se sont présentées à la centaine de spectateurs en corset et bas résille.

Miss Ronde s'adresse aux femmes dont le poids est d'au moins six kilos supérieur à leur taille (56 kilos pour 1,50 m, par exemple). La plus ronde affichait cette année un "surpoids" de plus de 40 kilos.

Ce concours amateur a été créé par Thierry Frézard, un psychothérapeute calaisien qui a longtemps reçu des femmes rondes en consultation. "Au départ, j'ai fait ça pour ma femme (3e dauphine de la première édition), pour lui montrer qu'elle pouvait plaire", explique-t-il élégamment. "Il permet aux candidates de mieux se sentir dans leur peau, certaines retrouvent même la confiance nécessaire pour occuper un emploi", affirme Thierry Frézard.

Seule note discordante de la soirée: une candidate parisienne, Marie Baux, 28 ans, a dénoncé au moment de se présenter au public ce qu'elle a qualifié de «foire aux bestiaux». «Les femmes valent mieux que ce concours. Nous méritons des jurés professionnels et une élection digne des autres Miss. Il faut arrêter de prendre les rondes pour des bêtes de foire», a-t-elle déclaré à l'AFP


Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Voici miss ronde 2011 Empty
MessageSujet: Re: Voici miss ronde 2011   Voici miss ronde 2011 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:57

Jolie la nouvelle Miss , en effet !

Voici miss ronde 2011 Photo_1292083827833-3-0

Visage très souriant !

Voici miss ronde 2011 155075_7debefcc685f449bf4439611986a7ec7e9e071d7

Tout ce que j'en sais , c'est ce que je viens d'en lire ici plus haut ...
Donc pas d'avis sur la personnalité pour le moment , ni sur l'élection elle-même .

Juste après avoir vu le reportage , j'ai juste l'impression qu'il y avais là d'autres (remarquez , j'emploie le pluriel !!) très jolie femmes !
Ça donne une impression d'improvisation , beaucoup moins strict que les élections de Miss habituel !

Dommage que le reportage ne dure qu'une minute ...j'ai encore loupé quelque chose là , je pense !

Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

Voici miss ronde 2011 Empty
MessageSujet: Re: Voici miss ronde 2011   Voici miss ronde 2011 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:42

Elle est magnifique.

J'espère que le concours va se populariser et devenir de plus en plus médiatique. Les rondes sont à la mode. Il est temps d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Voici miss ronde 2011 Empty
MessageSujet: Re: Voici miss ronde 2011   Voici miss ronde 2011 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:45

elle est joli comme tout oui ....pourtant au départ j'étais pas convaincu car la photo qui est un peu partout je l'a trouvais pas si belle mais aprés tout dépend des angles de vues et des prises ....
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Voici miss ronde 2011 Empty
MessageSujet: Re: Voici miss ronde 2011   Voici miss ronde 2011 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:28

C'est vrai que la photo première perso je la trouvais pas super jolie, mais en faite dans la vidéo on voit bien qu'elle est jolie .

Sur le fait que il y est des soucis sur l'election, moi je l'ai vue ya deux ans c'est vrai que c'était très bancale (mais pas aussi médiatisé aussi) j'espère pour les concurentes que ça c'est amélioré Smile et je pense que ça c'est amélioré maintenant il faut du temps au temps (et aux cons) et peut etre qu'un jour une chaine même petit acceptera de faire l'élection miss ronde, Moi perso je suis pas fan de ces elections mais si ça peut aider certaine pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
jomil
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2010

Voici miss ronde 2011 Empty
MessageSujet: Re: Voici miss ronde 2011   Voici miss ronde 2011 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:54

ils ne votent jamais pour les meme que moi
je trouvais Isabelle bien plus jolie
Voici miss ronde 2011 DSC06530
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Voici miss ronde 2011 Empty
MessageSujet: Re: Voici miss ronde 2011   Voici miss ronde 2011 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:37

ha les gouts et les couleurs c'est personnelle
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Voici miss ronde 2011 Empty
MessageSujet: Re: Voici miss ronde 2011   Voici miss ronde 2011 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 2:14

certes jolie mais alors elle m'a exaspéré dans un des reportages Shocked .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici miss ronde 2011 Empty
MessageSujet: Re: Voici miss ronde 2011   Voici miss ronde 2011 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:32

rondemaijoli a écrit:
certes jolie mais alors elle m'a exaspéré dans un des reportages Shocked .......

+1
En dehors du fait que je trouve extremment courageux de se présenter a ce genre d'election
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Voici miss ronde 2011 Empty
MessageSujet: Re: Voici miss ronde 2011   Voici miss ronde 2011 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:52

J'ai entendu Marie, celle qui a fait un discours lors du concours et j'ai vraiment apprecié sa façon de pensé, je suis allée voir son blog, le voice :
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/

ça ne change en rien au fait que la miss 2011 est raviscante mais il faut souligner quand quelque chose est pas fait correctement!
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Voici miss ronde 2011 Empty
MessageSujet: Re: Voici miss ronde 2011   Voici miss ronde 2011 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:53

oui jetait pas convaincue par les premieres photo de la miss mais effectivement elle est jolie comme tout !!!

pour marie jai egalement apprecier sa fassons de pensé, je connais son blog depuis un moment et jadore la lire, cest une femme a connaitre Smile !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Voici miss ronde 2011 Empty
MessageSujet: Re: Voici miss ronde 2011   Voici miss ronde 2011 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:12

Yes mais j'aurais préféré plus de formes
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici miss ronde 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss ronde france 2010
» miss plump
» Les concours de Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser