Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var
3 participants
Auteur
Sujet: Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var Dim 2 Jan 2011 - 15:49
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je voulais juste vous informer de l'ouverture ce jour du forum http://rencontresrondes83.forumprod.com/, consacré aux rencontres entres femmes rondes du 83 et FA's.
Si les administrateurs de Rondes & Sexy veulent me contacter pour un échange de bannieres c'est avec plaisir.
Bonne journée.
gourmandise Comme à la maison
Sujet: Re: Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var Dim 2 Jan 2011 - 18:52
Je l'ai mis dans petite annonce car pour moi ça n'aidera en rien les femmes ici. Ensuite je ne pense pas qu'on changera les bannières de notre forum puisque les autres forums sont des amis et des forums de discutions et non de rencontre.
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var Dim 2 Jan 2011 - 20:18
Pas de soucis merci
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var Dim 2 Jan 2011 - 22:17
je confirme les dires de gourmandise
jomil on est pas si mal ici
Sujet: Re: Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var Lun 3 Jan 2011 - 15:16
marc t'as oublié de rajouter ce site de rencontre a ta signature
gourmandise Comme à la maison
Sujet: Re: Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var Lun 3 Jan 2011 - 16:33
lol, je sens une pointe d'ironie
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var Mar 4 Jan 2011 - 2:14
jomil a écrit:
marc t'as oublié de rajouter ce site de rencontre a ta signature
Invité Invité
Sujet: Re: Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var Mar 4 Jan 2011 - 9:14
Bonjour Jomil,
Oui en effet, merci c'est modifié.
Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var