Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 autre forum sur les rondes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebastopole
habitué(e)
habitué(e)
sebastopole


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2010

autre forum sur les rondes Empty
MessageSujet: autre forum sur les rondes   autre forum sur les rondes Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:35

je vous donne ici le lien sur un autre forum qui m'a l'air interessant. Je ne le connais pas trop car je peux pas le voir, mon taff bloque les connexions internet et je suis limité.
Je regarderai mieux ce soir de chez moi.

http://www.apple-aisuru.com/
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

autre forum sur les rondes Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur les rondes   autre forum sur les rondes Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:39

Il l'est sur la page principal du portail... Perso j'y suis mais j'y vais plus, il m'a beaucoup lassé, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sebastopole
habitué(e)
habitué(e)
sebastopole


Nombre de messages : 66
Age : 46
Date d'inscription : 21/09/2010

autre forum sur les rondes Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur les rondes   autre forum sur les rondes Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:15

oups !!!! j'avais pas vu! honte à moi! lol

j'ai pas encore eu trop le temps de m'y inscrire. J'irai voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

autre forum sur les rondes Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur les rondes   autre forum sur les rondes Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:16

J'ai aussi beaucoup de choses à dire sur apple, j'y étais inscrite aussi (j'y suis toujours d'ailleurs), ce que je n'aime pas c'est qu'il y a beaucoup de monde je trouve, j'ai pas du tout trouvé ma place là bas, j'ai très peu posté mais on m'a jamais répondu (à part une fois gourmandise tu m'avais répondu jme rappelle ! merci d'ailleurs ! )... en plus entre l'humour geek que je ne comprends pas, les références aux mangas que je ne comprends pas non plus n'étant pas amatrice de ce genre de choses, et les gens qui aiment se prendre la tête pour pas grand chose ... ca m'a lassé rapidement ... bon y'a pas que du négatif j'y ai rencontré mon chéri alors ... je peux pas dire que ça m'a laissé un mauvais souvenir ^^ et puis bon ... je savais avant de m'inscrire là bas que des hommes aimaient les rondes mais je pensais pas qu'ils étaient si nombreux !! Et qu'ils pouvaient être jeunes et assumer ... ca ca m'a épatée .... voilà quoi du bon et du mauvais selon moi, mais c'est un forum qui a le mérite d'exister et qui fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre forum sur les rondes Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur les rondes   autre forum sur les rondes Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:22

Apple je connais bien ayant assisté a sa naissance puisque Armand ( l'admin ) nous en avais parlé sur Frenchbbw ( forum créé par Riccardo )
Mais bon je ne m'y retrouve pas trop sur ce forum , comme le dit Titounette , trop de monde , ça parle manga ( j'y connais rien lol ) , humour geek etc
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

autre forum sur les rondes Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur les rondes   autre forum sur les rondes Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:30

c'est un forum sur lequel j'ai beaucoup posté et il y a des gens que j'apprécie là bas mais je vous rejoins dans le sens ou il y a énormément de monde et l'univers manga ne m'attire pas du tout donc je suis souvent a la ramasse lol ... et oui titounette a raison difficile de se faire une place quand on débarque ... puis les prises de tête pipi, caca de 12 ans ça m'intéresse pas non plus !!!
c'est également un forum où il y a énormément de jeunes et trés jeunes donc pas la même mentalité , ni les même visions
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

autre forum sur les rondes Empty
MessageSujet: Re: autre forum sur les rondes   autre forum sur les rondes Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:03

Karine a écrit:
Apple je connais bien ayant assisté a sa naissance puisque Armand ( l'admin ) nous en avais parlé sur Frenchbbw ( forum créé par Riccardo )
Mais bon je ne m'y retrouve pas trop sur ce forum , comme le dit Titounette , trop de monde , ça parle manga ( j'y connais rien lol ) , humour geek etc


idem je connais ce forum depuis sa creation mais je mi retrouve pas tellement , puis les manga tout sa c'est pas trop mon truc. j'ai remarquer aussi pas mal de prise de tete enfin a lepoque ou ji allais je sais pas trop si maintenant sa cest calmer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
 
autre forum sur les rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un forum de rencontres pour femmes rondes du Var
» pas pour les rondes
» pas facile le regard de l'autre
» Osez ... l'amour des rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser