J'ai aussi beaucoup de choses à dire sur apple, j'y étais inscrite aussi (j'y suis toujours d'ailleurs), ce que je n'aime pas c'est qu'il y a beaucoup de monde je trouve, j'ai pas du tout trouvé ma place là bas, j'ai très peu posté mais on m'a jamais répondu (à part une fois gourmandise tu m'avais répondu jme rappelle ! merci d'ailleurs ! )... en plus entre l'humour geek que je ne comprends pas, les références aux mangas que je ne comprends pas non plus n'étant pas amatrice de ce genre de choses, et les gens qui aiment se prendre la tête pour pas grand chose ... ca m'a lassé rapidement ... bon y'a pas que du négatif j'y ai rencontré mon chéri alors ... je peux pas dire que ça m'a laissé un mauvais souvenir ^^ et puis bon ... je savais avant de m'inscrire là bas que des hommes aimaient les rondes mais je pensais pas qu'ils étaient si nombreux !! Et qu'ils pouvaient être jeunes et assumer ... ca ca m'a épatée .... voilà quoi du bon et du mauvais selon moi, mais c'est un forum qui a le mérite d'exister et qui fait du bien ...