Sujet: casting pour rondes et ronds Mar 18 Jan 2011 - 21:39
A diffuser sur tous les sites que vous connaissez et où il peut y'avoir du monde intéressé!!! Merci
MissB.
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: casting pour rondes et ronds Jeu 20 Jan 2011 - 0:46
merci miss b du partage !!!
Invité Invité
Sujet: Re: casting pour rondes et ronds Jeu 20 Jan 2011 - 1:17
De rien, mais ce qui m'étonne c'est que PERSONNE ici ne réponde à mes castings... Pourtant j'entend souvent les rondes se plaindre qu'il n'y a jamais rien pour elles et quand on propose y'a peu de réponses! Heureusement que je connais des tas d'artistes ailleurs...
Merci et à bientôt MissB.
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: casting pour rondes et ronds Jeu 20 Jan 2011 - 13:19
malheureusement je nes aucun talent a proposer mais jai difuser sur mon forum, mon blog et mon facebook !
allez les gens si vous avez du talent hesitez pas ^^ !!!!!!
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: casting pour rondes et ronds Jeu 20 Jan 2011 - 14:36
moi idem pas vraiment de talent et en plus je suis pas sur paris donc pas simple mais bon fais relayer quand même car il suffit d'une personne intéressé pour avoir une nouvelle recru
gourmandise Comme à la maison
Sujet: Re: casting pour rondes et ronds Jeu 20 Jan 2011 - 17:04
C'est a dire miss b que j'ai pas vraiment de talent particulier ...
Invité Invité
Sujet: Re: casting pour rondes et ronds Lun 14 Fév 2011 - 21:26
Hello tout le monde, merci d'avoir diffusé le casting, il est maintenant clos, pour les parisiens et parisiennes vous pourrez venir voir le spectacle de "L'Improbable Cabaret" le jeudi 7 avril, plus d'informations sur le site du spectacle!!! www.improbablecabaret.comhttp://www.improbablecabaret.com MissB.