Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:16

voila je fait passer linfo si jamais sa interesse quelqu'un !!!!!



bonjour,

Nous recherchons une jeune femme ronde pour une séance photo, diffusée dans une vidéo de sport extrême pour un site internet.

La durée du tournage sera d’une après-midi, mais prévoir une journée entière. Lieu pas encore défini mais probablement sud-ouest.

Limite d’âge : 40 ans, taille et poids indifférents.

Envoyer photos (portrait & silhouette) à Talent@vivelesrondes.com (copier coller en objet du mail : VLR-LFG)

Important : Seul les emails ayant en objet du mail la référence VLR-LFG seront pris en compte

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Re: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:53

dommage que la zone soit plutot sud ouest sinon je pense que ça aurais pu me plaire!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Re: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:31

si c'est pour ce foutre de notre gueule encore, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Re: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:44

valou a écrit:
si c'est pour ce foutre de notre gueule encore, non merci...

euh pk tu dis sa valou ???

car la je pense pas que sa soit le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Re: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:02

parce que ronde et sport extreme c'est pas super compatible !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Re: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:05

Et pourquoi ça valou ? Je pense qu'une ronde peut faire des sports extrèmes, c'est pas incompatible. Après il y a surement des sports comme le canyoning qui sont deconseillé, mais après aussi aux jeunes femmes qui se présente de demander des détails sur cette pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Re: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:12

ouais je c pas je le sent pas, avec ces publicitaires ils ont parfois l'humour assez space ... lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Re: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:14

Si c'est pour du tourisme étant donné qu'il y a pas mal d'étranger (avec pas mal de corpulence varié) il serait risqué pour eux de faire ce genre d'humour à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Re: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:43

je pense pas que vive les rondes ferai sa si cest pour se foutre de la gueulle d'une ronde...


Dernière édition par sophyeee le Jeu 21 Jan 2010 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Re: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:51

ça , je ne sais pas mais dire que ronde et sport extrème c'est pas compatble 'cest un peu s'autoflagellé ! J'veux dire si nous même on dit ça, alors les gens qui nous crachent a la gueule vont pas nous dire qu'on est capable de faire des choses . Ya des limites a tous, mais on est aussi compatible avec tout.
Et tout les gens de la pub sont pas pourris, ils veullent p'tre faire plusieurs portrait avec différent types de personnes pour montrer que c'est ouvert et fesable par tous ! Moi j'vois pas le mal.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Re: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:04

mais je suis tout a fait daccord avec toi gourmandise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Re: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:37

Le mieux en les joignant c'est de demander le pitch ou le story board de la pub ou du moins ce qui va être créé et fait afin de savoir quel but a cette séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Re: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:56

thomas a raison faut avoir plus de renseignements pour juger... mais après sport extrême c'est vague !! c'est sur

enfin perso même quand je faisais 150 kg j'ai fait des trucs spéciaux genre ACROBRANCHE ..du moment que tout est bien sécurisé...tout dépend de la souplesse des personnes, des envies etc..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Empty
MessageSujet: Re: Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme   Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:37

flybuter1 a écrit:
thomas a raison faut avoir plus de renseignements pour juger... mais après sport extrême c'est vague !! c'est sur

enfin perso même quand je faisais 150 kg j'ai fait des trucs spéciaux genre ACROBRANCHE ..du moment que tout est bien sécurisé...tout dépend de la souplesse des personnes, des envies etc..!!!

Pareille je en vois pas où et le problème personnellement je ne me suis jamais dit que je ne pouvais pas faire tel ou telle chose a cause de mon poids après pour la pub a mon avis avec vlr c'est du sérieux (enfin l'annonce en doit plus avoir cour maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
 
Casting jeune femme ronde pour video de sport extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casting pour rondes et ronds
» La mode pour ronde ?
» nouveau site de mode pour ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Bon plan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser