voici un site qui je pense seduira certaine par les tarifs qu'il pratique dite moi ce que vous en pensez moi je le trouve pas mal mm si il faut chercher un peux ce qui peut nous plaire mais le lien que je vous ai donné s'est pour les fêtes
Sujet: Re: ronde et glamour Ven 4 Déc 2009 - 19:42
bon site et pas trop cher... tu comptes acheter quoi (pas obligée d'acheter mais si tu veux donner tes idées) moi vais pas pouvoir mais y'a des trucs sympas
Invité Invité
Sujet: Re: ronde et glamour Ven 4 Déc 2009 - 19:46
oui ben j'ai vu un top pour noel le mouchon qui me plait et d'autre petite truc je pense pour les bottes j'ai se site mail est bien car on selectionne notre pointure et notre tour de mollet le seul hic s'est le prix des bottes il faut avoir un sacré porte monnaie
Sujet: Re: ronde et glamour Ven 4 Déc 2009 - 20:17
est ce que klk un a deja commandé sur evans j'y arrive pas en plus je suis nul en anglais
Invité Invité
Sujet: Re: ronde et glamour Ven 4 Déc 2009 - 20:45
euh j'ai pas commandé chez eux et fais attention ! pense aux douanes quand tu commandes aux USA... ça doit être sympa comme site celui de bottes ... moi j'ai que des petites ballerines mais serai à l'aise
Invité Invité
Sujet: Re: ronde et glamour Ven 4 Déc 2009 - 21:14
j'ai vu des bottes sur les site de la halle et de gemo donc je vous dirait ce que j'ai prie tant a tenter que je prenne si sa va deamin soir plein de photos je devalise les magasin pour etre toute belle
Invité Invité
Sujet: Re: ronde et glamour Ven 4 Déc 2009 - 21:58
eh bien c'est cool ... pour le site de chaussures j'ai regardé et c'est vrai que les prix sont élevés... dommage que tu sois un peu loin, je t'aurai aidé volontiers...
Invité Invité
Sujet: Re: ronde et glamour Ven 4 Déc 2009 - 22:50
merci surtout que j'y vais avec les gosses sa pas cool du tout si seulement on etait sur que la pais du z'hom arrive demain on les feraient garder
Invité Invité
Sujet: Re: ronde et glamour Ven 4 Déc 2009 - 23:57
c'est pas toujours évident... mais bon j'espère que zhom t'aidera à choisir...
Invité Invité
Sujet: Re: ronde et glamour Sam 5 Déc 2009 - 6:43
oui sa je peux compter su lui sans probleme
Invité Invité
Sujet: Re: ronde et glamour Jeu 28 Jan 2010 - 18:57
je comprendrait pas pourquoi sur les sites de vetements special rondes les manequins sont fines....
Azerus Comme à la maison
Sujet: Re: ronde et glamour Jeu 28 Jan 2010 - 19:08
La même ^^
ditagoth Comme à la maison
Sujet: Re: ronde et glamour Ven 29 Jan 2010 - 13:22
oui c'est vrai! c'est dommage car en plus on peut pas voir si les vêtements nous corresponds vraiment