Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire les bons choix

Aller en bas 
+2
gourmandise
xpansionlover
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire les bons choix Empty
MessageSujet: Faire les bons choix   Faire les bons choix Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:46

Avons nous fais les bonnes études , fait on le métier qu'on aime , avoir des enfants ou pas ? se marier ou pas ? rompre ou pas ?
Comment sait on si on fait les bons choix dans la vie ? comment savoir ? sans remord ni regret surtout ...

la vie est une succession de choix à faire , mais fait on toujours le bon choix ?
On passe toute notre vie a devoir prendre des décisions sur tout ... la personne avec qui nous sommes est elle la bonne ? acheter ou ne pas acheter un logement ? etc etc

Avez vous deja fait des mauvais choix dans votre vie ?
Comment savez vous a l'inverse si vous avez toujours fais les bons choix et pris les bonnes décisions ?
ps: j'ai mis le sujet ici ne sachant pas trop ou le mettre !
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:40

Je pense qu'on fait avant tout les choix qui nous correspondent et la question n'est peut-être pas de se demander s'ils sont "bons" ou pas. En soi, qu'ils soient "bons" ne signifie pas grand chose... On apprend toujours de nos choix, que ce qui en résulte nous fasse souffrir ou non, ça nous fait grandir... Donc, au sens profond, tous les choix sont bons...

Après, tout est question de ce que tu entends par "bons" et des priorités ou objectifs que tu te met.

Personnellement, j'ai fais des choix que je regrette si je regarde les choses d'un certain point de vue mais je sais que ce sont des choix qui se sont effectués sur base de sentiments, d'émotions que j'avais et ceux-ci avaient une raison d'être... Si je les niais, ce serait me nier moi-même et ce que je suis...

J'espère que ça répond en partie à ta question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:30

Qu'est-ce qu'un mauvais choix ?
J'me suis jamais poser la question, j'avance je fais ce que j'ai à faire, j'ai eu des regrets mais sur des choix pro en faite mais mes choix persos sont ce qu'ils sont et font partie de mon experience personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 19:23

On ne pourra jamais revenir en arrière pour tester la deuxième solution et voir ce qu'il se serait passé si ça avait été autrement. On est pas dans un jeu vidéo xD
Moi je regrette rien à part de ne pas être allée passer le bac. Et encore des fois jme dis j'aurais pas rencontré mon chéri etc.
Vraiment je ne regrette rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:27

il ne faut jamais regretter car toute facon les choix sont pris sur le moment et on ne peut pas revenir en arrière
alors pourquoi toujours regarder en arrière et pas regarder l'avenir ou le présent meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:39

Pourquoi Dita dis tu qu'on ne peut pas revenir en arrière ? on peut quitter un emploi , on peut décider de ne plus voir sa famille etc etc
On peut faire un mauvais choix dans la vie mais nos choix ne sont pas toujours Irréversibles et fort heureusement
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:05

Certes Karine, mais ce qui s'est passé restera, en ce sens on ne peut revenir en arrière, on n'a agis, on peut de nouveau agir, mais on ne peut pas revenir en arrière, c'est de nouveau une avancé, un autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:45

Karine a écrit:
Pourquoi Dita dis tu qu'on ne peut pas revenir en arrière ? on peut quitter un emploi , on peut décider de ne plus voir sa famille etc etc
On peut faire un mauvais choix dans la vie mais nos choix ne sont pas toujours Irréversibles et fort heureusement
gourmandise a écrit:
Certes Karine, mais ce qui s'est passé restera, en ce sens on ne peut revenir en arrière, on n'a agis, on peut de nouveau agir, mais on ne peut pas revenir en arrière, c'est de nouveau une avancé, un autre choix.

Voilà, Gourmandise a tout dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:18

exact! c'est tout a fait ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 0:30

Il n'est jamais simple de savoir si on fait ou non les bons choix à long terme mais une chose est sûre lorsqu'on prend une décision lorsqu'on fait un choix à l'instant où on le fait il nous semble être le meilleur.
A 20 ans je ne voulais pas d'enfants aujourd'hui je ne suis plus si catégorique mais peut être que dans un an je serai de nouveau revenu en arrière.

C'est notre vécu, notre expérience, le temps, les difficultés ou non qui font qu'on doit prendre des décisions et il n'est jamais facile de savoir si sur le long terme c'est le bon choix qu'on a fait. Mais lorsqu'on le prend on s'est posé deux questions. Qu'est je à perdre ? Qu'est je à gagner ? C'est en répondant à ces deux questions qu'on prend sa décision, ensuite il peut s'avérer qu'on le regrette mais rien n'est immuable si une décision nous bloque on peut en prendre une autre pour tenter d'améliorer les choses.

Je crois surtout qu'il ne faut pas trop projeter son choix mais le prendre en fonction de ce qu'on croit bon même si ça n'est jamais simple.
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Faire les bons choix Empty
MessageSujet: Re: Faire les bons choix   Faire les bons choix Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:01


Je n'ai pas toujours fait les bons choix, j'ai fait des erreurs, j'ai regrètté, mais au final j'essaye toujours d'avancer malgrès tout. Je me dis que même mes mauvais choix m'ont appris quelques choses, que de toute manière je ne peux rien y changer, que si j'ai choisi telle ou telle choses à un moment donné c'est aussi parceque je le voulais, et que c'est bien au moins de l'avoir tenté quel qu'en soit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les bons choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du choix des mots...
» si vous aviez le choix ?
» Une femme sur deux refuse de faire l'amour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser