Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 si vous aviez le choix ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:20

Voilà les filles j'ai depuis un ti moment un projet en tete avoir ma propre boutique grande taille si j'arrive à réalisé mon projet un jour biensur inchalla ,j'aimerai savoir quel genre de vêtement vous ferais envie si vous aviez plus de choix dites moi un peu quel sapes vous fais révais?
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:26

même les garçons rond n'hesité pas a parlé parceque quand je dit grande taille sa comprend hommes et femmes ^^ montré moi des exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:47

Des choses sexys mais aps forcement provocante, juste classe et jeunes à la fois, des couleurs et des vetements bien taillé
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:14

il est vrai que c'est souvant mal taillé exemple je suis grande les jean sont trop cour pour moi les haut trop grand a la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:20

Alors pour moi des vêtements agréables à porter, en couleurs pas trop flashy mais bien pour changer du noir ... bien taillées aussi (j'ai toujours le problème des jambes de pantalons trop courtes). J'aimerais aussi des chaussures et des exemples de tenues (un haut+un bas+ telles chaussures, je sais pas si je suis claire...) en tout cas de la mode à prix raisonnables et qui sortent un peu de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:22

oui je comprend se que tu veux dire miss
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:25

Oui et ba moi je trouve que c'est souvent mal taillé niveau dos et ventre et aussi les manche courtes sont souvent pas assez larges
Au niveau chaussure tu piurrais effectivement mettre des bottes à molet plus larges par exemple.
Et pusi fringeus justement j'aime bien les truc un peu flashouille, les T shrit à l'anglaise aussi avec des logo, des slogans, des tites fraz ou des personnages connu. J'aime bien aussi l'élégance et les robes je suis fan mais aussi les jupes, enfin moi j'aime tout. En faite pour faire un bon magazin j'crois aussi qu'il faiut regardé de l'autre coté au usa et les couleurs et thèmes choisi par la mode l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:26

oui voilà je te rejoins miss gourmandise mais j'allais pas écrire un roman... mais tu résumes bien le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:39

je suis d'accord, il faut des fringues bien taillé avec des matière et couleur qui nous mettent en valeur sans trop nous boudiner ou encore nous rendre ridicule...des vêtements qui permettent de nous mettent en valeurs et qui ressemble aux tenues des femmes moins en chair...(celles qu'on nous proposes sont généralement assez flashy ou alors complètement vieillotte)...il faut qu'on puisse s'y sentir ronde et sexy avant tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:55

alors moi ça serai beaucoup de décolté et de la couleur des fringues assymétrique avec du voile et des matière légère fluide ou l'on soit alaise
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:58

si vous avez des exemple en photos montré moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:04

ben comme les autres fringue bien taillés et sexy, mais sans provocations...De la couleur parce qu'il faut oser, même si j'avoue toujours un faible pour le noir.

Des matières sympa où l'on se sent à l'aise. Des chaussures super classe et d'autres un peu fun.

et des bottes please, avec du spuer mollet pour entrée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:21

ya que moi qui aime les fringue un peu provoque quel salope moi alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:31

non moi aussi vany tkt
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:35

fiouuuuuu suis rassuré lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:54

J'aime bien les fringues un peu bobo , bourgeois bohème comme on dit , je suis plutot style baba cool et je regrette que ce style de fringue ne se fasse que pour les minces !
Ou alors ça coute la peau de mes pauvres fesse Laughing
Pour les chaussures je suis d accord , mollet trop large , pas de choix dans les bottes et l hiver les mini boots j'aime pas trop !
Les couleurs , j'aime le noir , le bleu et le mauve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:05

moi pas trop car je connais pas tout alors je veux bien découvrir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:49

ah oui et aussi des accéssoire style de large ceinture a notre taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:06

rondemaijoli a écrit:
ah oui et aussi des accéssoire style de large ceinture a notre taille

Oui ça aussi , pas facile a trouver ou alors encore une fois au prix de la peau de mes pauvres fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:00

moi je l'ai cherché longtemp ma ceinture grande taille et j'en ai trouvé une a la Halle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:49

alicia a écrit:
moi je l'ai cherché longtemp ma ceinture grande taille et j'en ai trouvé une a la Halle...

Quand je vais a la halle je trouve jamais rien et celui prés de chez moi est très petit :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:22

houlà vaudrait mieux pas qu'un jour y'ai des fringues qui me plaisent vraiment à ma taille sinon mon budget finirait par exploser... parce que heu malheureusement je susi très très fringues, bon me suis un peu calmé, mais fut un temps je pouvais acheter 20 chemises dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:21

oui pire qu'une meuf mon cheri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:32

Pour-Elle a écrit:
houlà vaudrait mieux pas qu'un jour y'ai des fringues qui me plaisent vraiment à ma taille sinon mon budget finirait par exploser... parce que heu malheureusement je susi très très fringues, bon me suis un peu calmé, mais fut un temps je pouvais acheter 20 chemises dans l'année...

Quel bonheur de voir un homme qui aime les fringues...et qui peut être pire que nous....Moi j'en redemande des hommes ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

si vous aviez le choix ? Empty
MessageSujet: Re: si vous aviez le choix ?   si vous aviez le choix ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:05

Insomnia a écrit:
Pour-Elle a écrit:
houlà vaudrait mieux pas qu'un jour y'ai des fringues qui me plaisent vraiment à ma taille sinon mon budget finirait par exploser... parce que heu malheureusement je susi très très fringues, bon me suis un peu calmé, mais fut un temps je pouvais acheter 20 chemises dans l'année...

Quel bonheur de voir un homme qui aime les fringues...et qui peut être pire que nous....Moi j'en redemande des hommes ainsi.

oui javoue que ses super pratique, jai pas besoin de le forcer pour aller faire les boutiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
 
si vous aviez le choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» vous sentez vous belle ?
» Du choix des mots...
» Faire les bons choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser