| si vous aviez le choix ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 16:20 | |
| Voilà les filles j'ai depuis un ti moment un projet en tete avoir ma propre boutique grande taille si j'arrive à réalisé mon projet un jour biensur inchalla ,j'aimerai savoir quel genre de vêtement vous ferais envie si vous aviez plus de choix dites moi un peu quel sapes vous fais révais? | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 16:26 | |
| même les garçons rond n'hesité pas a parlé parceque quand je dit grande taille sa comprend hommes et femmes ^^ montré moi des exemple ? | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 16:47 | |
| Des choses sexys mais aps forcement provocante, juste classe et jeunes à la fois, des couleurs et des vetements bien taillé | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 17:14 | |
| il est vrai que c'est souvant mal taillé exemple je suis grande les jean sont trop cour pour moi les haut trop grand a la poitrine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 17:20 | |
| Alors pour moi des vêtements agréables à porter, en couleurs pas trop flashy mais bien pour changer du noir ... bien taillées aussi (j'ai toujours le problème des jambes de pantalons trop courtes). J'aimerais aussi des chaussures et des exemples de tenues (un haut+un bas+ telles chaussures, je sais pas si je suis claire...) en tout cas de la mode à prix raisonnables et qui sortent un peu de l'ordinaire... |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 17:22 | |
| oui je comprend se que tu veux dire miss | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 17:25 | |
| Oui et ba moi je trouve que c'est souvent mal taillé niveau dos et ventre et aussi les manche courtes sont souvent pas assez larges Au niveau chaussure tu piurrais effectivement mettre des bottes à molet plus larges par exemple. Et pusi fringeus justement j'aime bien les truc un peu flashouille, les T shrit à l'anglaise aussi avec des logo, des slogans, des tites fraz ou des personnages connu. J'aime bien aussi l'élégance et les robes je suis fan mais aussi les jupes, enfin moi j'aime tout. En faite pour faire un bon magazin j'crois aussi qu'il faiut regardé de l'autre coté au usa et les couleurs et thèmes choisi par la mode l'année. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 17:26 | |
| oui voilà je te rejoins miss gourmandise mais j'allais pas écrire un roman... mais tu résumes bien le tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 17:39 | |
| je suis d'accord, il faut des fringues bien taillé avec des matière et couleur qui nous mettent en valeur sans trop nous boudiner ou encore nous rendre ridicule...des vêtements qui permettent de nous mettent en valeurs et qui ressemble aux tenues des femmes moins en chair...(celles qu'on nous proposes sont généralement assez flashy ou alors complètement vieillotte)...il faut qu'on puisse s'y sentir ronde et sexy avant tout...^^ |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 20:55 | |
| alors moi ça serai beaucoup de décolté et de la couleur des fringues assymétrique avec du voile et des matière légère fluide ou l'on soit alaise | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 20:58 | |
| si vous avez des exemple en photos montré moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 22:04 | |
| ben comme les autres fringue bien taillés et sexy, mais sans provocations...De la couleur parce qu'il faut oser, même si j'avoue toujours un faible pour le noir. Des matières sympa où l'on se sent à l'aise. Des chaussures super classe et d'autres un peu fun. et des bottes please, avec du spuer mollet pour entrée dedans. |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 22:21 | |
| ya que moi qui aime les fringue un peu provoque quel salope moi alors | |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Dim 6 Sep 2009 - 22:35 | |
| fiouuuuuu suis rassuré lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Mar 8 Sep 2009 - 17:54 | |
| J'aime bien les fringues un peu bobo , bourgeois bohème comme on dit , je suis plutot style baba cool et je regrette que ce style de fringue ne se fasse que pour les minces ! Ou alors ça coute la peau de mes pauvres fesse Pour les chaussures je suis d accord , mollet trop large , pas de choix dans les bottes et l hiver les mini boots j'aime pas trop ! Les couleurs , j'aime le noir , le bleu et le mauve aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Mer 9 Sep 2009 - 11:05 | |
| moi pas trop car je connais pas tout alors je veux bien découvrir aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Mer 9 Sep 2009 - 11:49 | |
| ah oui et aussi des accéssoire style de large ceinture a notre taille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Mer 9 Sep 2009 - 12:06 | |
| - rondemaijoli a écrit:
- ah oui et aussi des accéssoire style de large ceinture a notre taille
Oui ça aussi , pas facile a trouver ou alors encore une fois au prix de la peau de mes pauvres fesses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Mer 9 Sep 2009 - 21:00 | |
| moi je l'ai cherché longtemp ma ceinture grande taille et j'en ai trouvé une a la Halle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Mer 9 Sep 2009 - 22:49 | |
| - alicia a écrit:
- moi je l'ai cherché longtemp ma ceinture grande taille et j'en ai trouvé une a la Halle...
Quand je vais a la halle je trouve jamais rien et celui prés de chez moi est très petit :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Lun 21 Sep 2009 - 23:22 | |
| houlà vaudrait mieux pas qu'un jour y'ai des fringues qui me plaisent vraiment à ma taille sinon mon budget finirait par exploser... parce que heu malheureusement je susi très très fringues, bon me suis un peu calmé, mais fut un temps je pouvais acheter 20 chemises dans l'année... |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Mar 22 Sep 2009 - 0:21 | |
| oui pire qu'une meuf mon cheri ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Mar 22 Sep 2009 - 10:32 | |
| - Pour-Elle a écrit:
- houlà vaudrait mieux pas qu'un jour y'ai des fringues qui me plaisent vraiment à ma taille sinon mon budget finirait par exploser... parce que heu malheureusement je susi très très fringues, bon me suis un peu calmé, mais fut un temps je pouvais acheter 20 chemises dans l'année...
Quel bonheur de voir un homme qui aime les fringues...et qui peut être pire que nous....Moi j'en redemande des hommes ainsi. |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: si vous aviez le choix ? Mar 22 Sep 2009 - 13:05 | |
| - Insomnia a écrit:
- Pour-Elle a écrit:
- houlà vaudrait mieux pas qu'un jour y'ai des fringues qui me plaisent vraiment à ma taille sinon mon budget finirait par exploser... parce que heu malheureusement je susi très très fringues, bon me suis un peu calmé, mais fut un temps je pouvais acheter 20 chemises dans l'année...
Quel bonheur de voir un homme qui aime les fringues...et qui peut être pire que nous....Moi j'en redemande des hommes ainsi. oui javoue que ses super pratique, jai pas besoin de le forcer pour aller faire les boutiques | |
|
| |
| si vous aviez le choix ? | |
|