Invité Invité
| Sujet: Sondage sur la lingerie féminine Dim 24 Juil 2011 - 20:22 | |
| Petit sondage pour vous Messieurs !!
Vous arrive-t-il d'acheter de la lingerie pour votre femme ou votre petite amie ? si c'est non pourquoi n'en achetez vous pas ?
Vous pouvez faire plusieurs choix ( pas plus de 2 ou 3 non plus lol )
|
|
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Sondage sur la lingerie féminine Dim 24 Juil 2011 - 23:28 | |
| Moi , vais pas voter ... sinon , je met une croix dans chaque cases ... hé hé hé ... Les dessous en cuir , j'y avais jamais pensé mais c'est vrais que ça doit être pas mal ... Rien du tout sous les vêtements , lui ai déjà demandé ... refus catégorique bien sûr , inutile de préciser , lol ! J'ai tenté de lui acheter de jolis dessous mais trop compliqué pour les tailles ...suivant les marques ça taille grand , petit ...etc , il faut absolument essayer pour un minimum de confort pour elle . D'autant plus qu'elle a une poitrine relativement forte ... soit ça lui fait mal dessous , soit ça comprime trop , soit ça baille ... bref , mission impossible ! Soit j'y vais avec elle , soit j'y vais pas du tout ! Edit : voté les trois préférences ! | |
|
xpansionlover on est pas si mal ici
| Sujet: Re: Sondage sur la lingerie féminine Lun 25 Juil 2011 - 13:12 | |
| Je ne suis pas très fan des trucs froufrous et dentelles, enfin ça dépend quoi... Je préfère des trucs plus modernes style manga, une culotte avec un petit lapin, un petit cœur ou un chat (enfin, une chatte...miaou) dessiné dessus et puis éventuellement du latex (plutôt que le cuir). Enfin, des trucs de ce genre... PS : c'est bête mais j'adore les tangas ! :-p
Mais les artifices, je ne suis pas sûr que ce soit ce qui compte le plus pour moi... Le plus important pour moi, c'est ce qui se passe entre elle et moi au moment de l'acte... Maintenant, ayant eu une vie de couple assez sobre, je n'ai pas eu l'occasion de goûter les lassitudes sexuelles du couple et les besoins de renouvellement ! lol | |
|
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Sondage sur la lingerie féminine Jeu 28 Juil 2011 - 22:51 | |
| Bin alors ? On est que deux a voter ?? On joue les timides ?? | |
|