Sujet: LINGERIE EROTIC TAILLE 56 Dim 7 Mar 2010 - 19:36
Bbonjour a tous,
J'espere que quelqu'in pourra m'aider je cherche des site web ou je pourrais acheter pas trop cher des tenues erotiques en taille 54 56 Cela peut etre des deguisement ou de la lingerie
Merci de votre aide car j'ai tres envie de vivre normalement
gros bisous
PinkLady Comme à la maison
Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2010
Sujet: Re: LINGERIE EROTIC TAILLE 56 Dim 7 Mar 2010 - 20:29
Sur bon prix il y a très jolis articles de lingerie et il me semble que certaiens existent en 54/56.
Le soucis c'est que les articles sont souvent épuisés étant donné que c'est beau , pas cher et que pour une fois les grandes tailles sont au prix des plus petites Il faut guetter ^^
J'achète toutes mes robes sur ce site, j'ai jamais eu de soucis.
Ma lingerie je l'achète souvent sur Quelle (J'attends une magnifique guêpiere blanche d'ailleurs hihi) , tu devrais aussi y jetter un petit coup d'oeil .
Invité Invité
Sujet: Re: LINGERIE EROTIC TAILLE 56 Dim 7 Mar 2010 - 20:38
Merci je suis aussi cliente de ces site mais j'ai epuise presque tout
Et en ce moment je cherchue une tenue d'ecoliere pour faire une surprise a mon chéri pour son aniv avec de la lingerie ouverte
il en reve
ditagoth Comme à la maison
Bonjour, Bienvenue à toi, Tu recherches de la lingerie sexy, tu trouveras peut être ton bonheur sur lingerie ladylaurence, Te souhaitant de trouver des articles sexy.
Bonjour, Bienvenue à toi, Tu recherches de la lingerie sexy, tu trouveras peut être ton bonheur sur lingerie ladylaurence, Te souhaitant de trouver des articles sexy.
que tu fasse ta pub ok mais par contre ce serais aussi sympa de participer a la vie du forum aussi !!!
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009