Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos

Aller en bas 
+5
rondemaijoli
xpansionlover
ditagoth
pierre_rot
Shopsuey
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:33

Le sperme des hommes obèses est moins dense en spermatozoïdes, au point d’avoir un impact direct sur leur fertilité, révèle une étude française présentée à Stockholm à l’occasion du congrès de la Société européenne de reproduction humaine et d’embryologie (ESHRE).

L’étude, conduite fin 2010 sur 1 940 personnes, serait «la plus vaste jamais menée» sur le sujet, selon le docteur Paul Cohen-Bacrie, directeur scientifique du laboratoire de biologie médicale d’Eylau-Unilabs, à Paris. Bilan selon l’étude : «Le surpoids entraîne une modification des paramètres du sperme, du fait probablement de désordres hormonaux, avec des déficits en nombre, en mobilité et en vitalité, ce qui entraîne des pertes de possibilité de conception.» Des coefficients de corrélation ont été établis entre différents paramètres (volume, mobilité des spermatozoïdes, etc.) et l’indice de masse corporelle, qui définit la corpulence.

Ainsi, la concentration en spermatozoïdes baisse de 10 % pour les patients en surpoids et de 20 % pour les obèses, chez qui la mobilité des spermatozoïdes chute de 10 %. Bonne nouvelle: c’est réversible en maigrissant.


06/07/2011 Libération.fr

Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:36

La question: est ce que c'est pareil pour un IMC mais par rapport à la masse musculaire ?
Pourquoi ils font pas par taux de graisse plutôt ?
Y'en a considéré comme obèses mais qui sont juste très musclés oO
Bref y'a bien d'autres facteurs qui font que la fertilité diminue ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:22

Citation :
Y'en a considéré comme obèses mais qui sont juste très musclés oO

Hooo oui , ça c'est tout moi ça !!
Merci d'y avoir pensé Shopsuey !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:20

je me suis souvent poser la question , mais c'est vrai qu'il peut y avoir d'autres facteur , c'est un peu délicat comme meme
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:23

ditagoth a écrit:
c'est un peu délicat comme meme

"quand même" tongue

Sorry, ai du mal à laisser passer ce genre de fautes, c'est plus fort que moi ! Razz

Les études, c'est pas toujours scientifique à 100% dans le sens où les chercheurs ne prennent pas toujours tous les critères en compte ou alors ils ne les considèrent pas pour des raisons de pragmatisme (ils tiennent à ne faire rentrer dans leur étude que des critères bien particuliers).

Néanmoins, on peut imaginer qu'ils ont pensé à la masse muscluaire mais c'est une bonne question, j'ignore comment ils s'y retrouvent dans leurs réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:17

désolé j'avoue la grosse faute , mais je ne pense pas non plus etre celle qui en fait le plus
au moins tu ne doit pas mettre deux minutes pour déchiffrer mes phrases Rolling Eyes

(je ne parle pas pour toi)

si tu veux corriger les fautes des membres tu va avoir du boulot!


sinon ne t’inquiète pas , je ne l'ai pas mal pris Razz
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:31

ditagoth a écrit:
si tu veux corriger les fautes des membres tu va avoir du boulot!


bon courage Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos 378893
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:28

Les ondes des téléphones portables si ils sont portés dans la poche du jean proche des coucougnettes peuvent réduire la fertilité !

Les slips trop serrés peuvent réduire la fertilité

L'utilisation d'un ordinateur portable sur nos genoux peuvent réduire la fertilité

Est ce que les scientifiques qui sont payés pour faire toutes ces études sont fertiles ? A force de se gratter la tête en blouse blanche afin de décider ce qui est bon ou non je ne suis pas sûr qu'ils soient d'une fertilité débordante

Des tonnes de choses ont et seront toujours néfastes pour notre santé (fertile ou non) et alors que doit on faire, arrêter de vivre et s’emmitoufler à la maison ?

Il y a des hommes obèses qui n'ont besoin que d'une seule nuit pour que leur moitié tombe enceinte et des maigrelets qui mettent une plombe à réussir à planter la petite graine et inversement, c'est comme ça, pourquoi chercher toujours, tout le temps une explication à tout et montrer du doigt par de telles études une partie de la population.

"Ho non je ne fais pas ma vie avec lui, il est gros, on n'aura jamais d'enfant" voilà ce que ça risque simplement de créer comme réaction dans la tête de certaines femmes désireuses d'une vie de famille
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:52

Mon père a toujours été rond, certes de plus en plus avec l'age mais déjà quand il m'a "crée" avec mère et pourtant il a deux enfants .... Mon dieu test adn ? lol

J'ai jamais aimé ce genre d'étude ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:49

Ce genre d'études ne servent qu'à stigmatiser un peu plus les personnes.

Les gros ne peuvent pas avoir d'enfants ou vont galérer

Les fumeurs vont mourir d'un cancer du poumon

Les homos vont tous choper le sida

etc etc etc on en retomberait presque dans les clichés. Les chercheurs feraient mieux chercher comment enrayer les cancers, le sida et d'autres maladies à la con que de se demander si un gros va réussir à faire un enfant à sa femme ou non
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:32

pas faux! certes a certains ca doit bien arriver , mais bon il ne faut pas généraliser
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:44

Le fait que ça arrive à certains ne justifie en rien qu'une étude assène une vérité qui pourrait stigmatiser les hommes ronds.

Imaginons l'inverse, si on disait "attention d'après une étude du labo trèstrèstrèsfriquémachinbrothers les femmes rondes sont des femmes peu fertiles" ça viendrait stigmatiser un peu plus les femmes rondes qui en plus de subir déjà les clichés habituels subiraient en plus celui ci !

Qui viendrait dire attention mec si tu veux des gosses, choisi plutôt une mince ! Là c'est un peu la même chose, une femme attiré par un homme rond, si elle lit cette étude et qu'elle veut des enfants peut être amenée à se dire "hum moui je vais quand même réfléchir un peu avant"
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:20

Les scientifiques en savent sans doute plus que moi, mais, en ce qui me concerne, toutes les personnes obèses que je connais (ou que j'ai connu) qui souhaitaient des enfants, qu'ils soient hommes ou femmes, ont réussis sans plus de problème que ça. Donc, je suis perplexe sur ce genre d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:49

j'ai eu du mal a avoir ma première mais le second est arrivé tout naturellement alors !!! et je suis en obésité "morbide" comme ils savent bien le dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:22

Oui mais rondemaijoli tu n'es pas un homme, ce n'est pas ta fertilité qui était en cause mais celle de ton compagnon, peut être que la première fois ces spermatozoïdes étaient un peu timides lol!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:24

Celle des femmes rondes est aussi remise en cause nathan et ça depuis bien plus longtemps ! (helas)

Même quand j'ai fais mon escale à l'hosto on m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:29

ma 1ère grossesse c'était avec mon ex mari et il était fin comme un fil de fer .... alors évidement on c'est tourné vers mon surpoids c'est tellement plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:50

Cherche pas c'est lui qui était trop ramollo du spermato
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:54

c'est pour ça que c'est mon ex !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:16

Razz bien répondu miss
Revenir en haut Aller en bas
curieux06
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
curieux06


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/12/2010

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:50

Shopsuey a écrit:
La question: est ce que c'est pareil pour un IMC mais par rapport à la masse musculaire ?
Pourquoi ils font pas par taux de graisse plutôt ?
Y'en a considéré comme obèses mais qui sont juste très musclés oO
Bref y'a bien d'autres facteurs qui font que la fertilité diminue ^^




Les hommes très musclé ont un niveau élevé de testostérone et la téstostérone ça aide beaucoup pour la spermatogenèse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.fr/
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:20

Effectivement rondemaijoli ceci explique sans doute celà lol!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Empty
MessageSujet: Re: Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos   Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:10

Heu curieux ça depend si ils prennent ou pas des trucs pour etre musclé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes trop gros, spermatozoïdes ramollos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bottes pour gros mollet
» Ce que les hommes aiment le plus ? ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Actu média info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser