| C'est mou chez les hommes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: C'est mou chez les hommes Sam 3 Avr 2010 - 23:34 | |
| Non non, ne vous m'eprenez pas, hommes de ce forum, je ne fais aucune allusion sexuel mais à la partie "votre opinion de FA" qui est "mort" . Alors est-ce que c'est le mot FA qui vous gène ? est-ce que vous voudriez un coin pour homme (dans ce cas faut que j'essai de voir comment en fait et je garderais un oeil dessus quand même avec sultane) est-ce que vous avez des envies précise (je parle toujours du forum ). Vous faites partie de ce forum et on en est ravie, alors dites nous si vous avez des demandes. Gourmandise, admin qui se fait du soucis pour les petits hommes de fofo ! | |
|
| |
PinkLady Comme à la maison
Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Dim 4 Avr 2010 - 0:59 | |
| je suis daccord avec chacha apar pour les photos sa se manifeste pas trop se n'est pas une critique mais sa serait bien de connaitre vos gout vos envies | |
|
| |
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Dim 4 Avr 2010 - 13:42 | |
| Merci de vous préoccuper de nous ! C'est sympa !! Lol Mais , pour ma part en tout cas , ne vous inquiétez pas , on vas très bien !! Si le mot Fa , me gêne .... pas particulièrement , je ne me reconnais pas vraiment dans ce terme , mais ça me dérange pas d'être intégré sous cette appellation , pas de blem Ensuite , mou ... si on veux ... mdrrrr Disons que je vois pas trop quel sujet lancer ... Je préfère qu'on nous pose des questions , sans doute un manque d'imagination à ce niveau là ?! Puis bon , on est pas là pour parler de nous (homme) mais de vous(femme) ! Donc c'est de la galanterie quoi !! Houaa c'est bon , je sort ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Mer 29 Déc 2010 - 16:04 | |
| Je viens de m'inscrire, j'espere changer la donne lol |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Mer 29 Déc 2010 - 20:47 | |
| apparement oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Mer 29 Déc 2010 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Jeu 30 Déc 2010 - 17:04 | |
| Au fait mou à quel niveau ? (bon ok je sors) |
|
| |
jomil on est pas si mal ici
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Jeu 30 Déc 2010 - 19:44 | |
| le terme FA me gene un peu en fait toute forme de classification me gene | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Ven 31 Déc 2010 - 2:25 | |
| Si vous voulez qu'on le change pour moi ya pas de blem, faut voir les autres, je comprend ton point de vue je suis un peu pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Ven 31 Déc 2010 - 14:43 | |
| en meme temps il faut bien donner un nom a ton topic lol le gout et les couleur sont tellement vaste et complexe a définir que le terme FA est un peu pauvre et restrictif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Ven 31 Déc 2010 - 15:28 | |
| C'est surtout qu'il ne faut pas avoir honte d'être un FA (hein les gars ?.....) |
|
| |
patoches30 Comme à la maison
Nombre de messages : 452 Age : 52 Localisation : le sud 84 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Ven 31 Déc 2010 - 15:31 | |
| - marcdelagarde a écrit:
- Au fait mou à quel niveau ? (bon ok je sors)
certaines l'aime molle ...y- parait................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Ven 31 Déc 2010 - 15:54 | |
| J'ai jamais rencontré de filles qui l'aimaient molle et encore moins de filles qui adhéraient à ce slogan débile "il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande paresseuse". Elles pensent avec justesse qu'il vaut mieux une grande travailleuse. |
|
| |
patoches30 Comme à la maison
Nombre de messages : 452 Age : 52 Localisation : le sud 84 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Ven 31 Déc 2010 - 18:31 | |
| - marcdelagarde a écrit:
- J'ai jamais rencontré de filles qui l'aimaient molle et encore moins de filles qui adhéraient à ce slogan débile "il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grande paresseuse". Elles pensent avec justesse qu'il vaut mieux une grande travailleuse.
moi j'ai rencontrer des nana qui l'aimait pas trop dure...eh oui y en a | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est mou chez les hommes Sam 1 Jan 2011 - 6:11 | |
| je confirme il y en a même beaucoup qui préfère que ça ramollisse un peu, surtout pour les relation anal. toujours un peu compliqué d'arriver a la faire ramollir mais quand on aime on trouve des solutions | |
|
| |
| C'est mou chez les hommes | |
|