Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le regard des parents

Aller en bas 
+5
Shopsuey
xpansionlover
gourmandise
titounette
Phoebus
9 participants
AuteurMessage
Phoebus
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:20

Bonjour. Je tiens a parler d'un sujet qui me tiens a cœur, car ça fait plusieurs fois qu'on m'en parle, c'est le regard des parents sur leur enfant qui se met en couple avec une ronde (ou un rond). Dans certain cas, les parents s'en fichent, (comme les miens, mon père étant lui même en surpoids) mais dans certain cas, les parents sont choqués par cette décision (c'est rare, mais sa existe). Je conçois que ce thème ne va pas inspirer certaine personne, mais si certain d’entre-vous on eu des expériences de ce genres, merci d'en parler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:37

J'avoue que je me suis posé la question quand j'ai rencontré les parents de mon chéri, quelle opinion ils auraient sur moi, mais pas que sur mon poids, sur toute ma personne. Pas parce que c'est d'une importance capitale pour moi de leur plaire mais parce que je me demandai comment lui réagirait si ses parents ne m'aimait pas. Je sais très bien qu'il ne m'aurait pas quittée pour ça mais je me demandai comment il le supporterai. Finalement je m'entends bien avec eux et je ne les vois pas souvent. Concernant mon poids je ne me faisais pas trop de soucis quand même parce que je ne suis pas sa première copine ronde ... même si je suis surement la plus ronde. Après m'avoir rencontrée sa mère lui a même dit que j'étais jolie dc ... pas de souci là dessus. En revanche je ne sais pas comment ca s'est passé pour lui quand il est rentré à la maison avec une grosse pour la première fois ... faudra que je lui demande tiens ca peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:24

Moi je leur plait pas parce que je suis blanche alors il faut de tout pour faire un monde. Le plus important c'est que celui qui présente la personne, montre qu'il s'en fou, qu'il est fiert, et que de toute manière c'est comme ça et pas autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2011

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:27

gourmandise a écrit:
Moi je leur plait pas parce que je suis blanche alors il faut de tout pour faire un monde. Le plus important c'est que celui qui présente la personne, montre qu'il s'en fou, qu'il est fiert, et que de toute manière c'est comme ça et pas autrement !
Totalement d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 0:19


J'ai plusieurs fois entendu mon père critiquer les rondes et j'ai une fois rencontré avec lui dans un magasin, une ex-copine de ma sœur qui est très ronde et que je trouve super jolie mais mon père me faisait des commentaires, genre "Mon dieu, qu'est-ce qu'elle a grossit !", comme is c'était quelque chose de honteux. Alors si un jour je dois leur présenter une ronde, j'ai un peu peur de leur réaction... surtout celle de mon père...

Mais mon père a toujours aimé critiquer les autres, ça l'aide à rehausser l'image qu'il a de lui-même, alors... De toute façon, je m'en moque, il en pensera ce qu'il voudra...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:15

xpansionlover a écrit:

J'ai plusieurs fois entendu mon père critiquer les rondes et j'ai une fois rencontré avec lui dans un magasin, une ex-copine de ma sœur qui est très ronde et que je trouve super jolie mais mon père me faisait des commentaires, genre "Mon dieu, qu'est-ce qu'elle a grossit !", comme is c'était quelque chose de honteux. Alors si un jour je dois leur présenter une ronde, j'ai un peu peur de leur réaction... surtout celle de mon père...

Mais mon père a toujours aimé critiquer les autres, ça l'aide à rehausser l'image qu'il a de lui-même, alors... De toute façon, je m'en moque, il en pensera ce qu'il voudra...





C'est très interessant de te lire car tu t'opposes un peu tu as peur du regard de ton père de sa réaction, mais tu t'en moques...



C'est un peu ce que j'ai ressenti avec mon copain, j'ai senti tout cela en lui, et du coup j'étais très tendu, j'étais pas bien et ça l'a pas fait. Mais lui a coté par contre les as un peu envoyé pètre. "je l'aime et de toute façon ça sera elle..."Bien à force ils ont laché l'affaire, c'est pas toujours facile que ça soit entre des cultures differentes, des classes sociales, ou des images physiques de l'idéal. Moi je sais que mon père s'en fiche , ma mère également... Donc j'ai pas eu ce genre de soucis, mais je sais que ce genre de soucis que ça soit celle qui présente à la famille, ou celle qui est présenter, et bien dans les deux cas c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
xpansionlover
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
xpansionlover


Nombre de messages : 102
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2011

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:32

gourmandise a écrit:

C'est très interessant de te lire car tu t'opposes un peu tu as peur du regard de ton père de sa réaction, mais tu t'en moques...

Tu as raison, je crois que je ne m'en moque pas, finalement ! Ca ne me plait pas, l'idée que mon père puisse avoir ce regard... et ça me ferait de la peine qu'il juge ma copine par son physique ! mais disons que je m'en moque dans le sens où, même si c'est le cas, ça ne m'empêchera pas d'aimer la fille avec qui je serais. Je ne vais pas commencer à tenir compte de l'avis de mes parents pour savoir qui je dois aimer... Ca ne concerne que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:18

Moi ma belle mère ne m'aime pas.
Du côté de la famille à mon chéri c'est sans cesse régime etc.
Elle veut tout le temps me faire faire des régimes.
Elle comprends pas que ça ne puisse pas marcher sur moi.
Bref ça me déplait mais c'est comme ça.
Si c'était que ça encore... Mais en plus on me mets sur le dos tellement de choses...
J'essaie d'être gentille mais rien n'y fais puisque depuis qu'on m'a vu je suis la grosse feignante qui profite et manipule mon chéri. 5 ans qu'on est ensemble il s'en serait rendu compte non ? xD
Alors que du côté de la famille à mon chéri ils sont racistes aussi mais bon la copine du cousin est black mais mince. Donc ah tu es jolie. Et moi rien... Ils critiquent dans le dos comme quoi pratique vaudou etc. Mais par contre moi c'est devant que je m'en prends plein la figure.
Qui sait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:13

J'avais compris mister truffe Smile je comprend.



Oui shopsuey c'est pas évident a vivre d'etre rejeter sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:51

Je pars du principe que les parents oublient un peu trop souvent que les enfants ne leur appartiennent pas et que par conséquent nos choix ne devraient pas leur importer, j'entend par là que j'entend trop souvent des gens autour de moi dire "holalala comment je vais faire pour leur dire que je suis homo". Dans ces cas là je réponds, "tu sais mon pote, tes parents ils ne vont pas vieillir avec toi, ils vivent pas sous ton toit et ils n'acceptent pas ton choix alors c'est qu'ils ne t'aiment pas suffisamment, on n'a qu'une vie, fait la tienne sans te retourner"

Certes on est tous accroché à nos parents, mais au fond ce ne sont pas nos parents qui régentent notre vie, et ils quitteront ce bas monde bien avant qu'on ai terminé notre vie. Alors que je ramène une homme, une femme naine, une femme ronde ou une femme qui fait 2m, si c'est cette personne qui me fait vibrer, qui me rend heureux, mes parents doivent être en mesure de l'accepter, sinon, j'y vais une fois et si je vois que ça ne leur plait pas, eh bien je n'y retourne pas c'est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:38

hélas ce n'est pas toujours aussi facile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:42

Disons que je ne m'attache pas à ce qui peut me rendre malheureux, si j'aime une femme et qu'elle ne plaît pas à mes amis, ma famille, le choix est vite fait. Je m'éloigne des personnes qui ne sont pas capable d'apprécier la personne qui me rend heureux à l'instant T, je ne coupe pas les ponts mais je ne suis plus aussi proche.

Ca m'est arrivé une fois, je ne regrette pas et mes amis, ma famille ne m'en n'a pas tenu rigueur, ils comprennent parce qu'en général je m'explique avant d'être moins présent ou de mettre de la distance.

Revenir en haut Aller en bas
julien
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 26/07/2011

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:20

Dans une relation avec une BBW, il faut assumer et savoir gérer le regard des autres, d'abord ceux de notre famille et de nos proches amis. Mais quand on aime quelqu'un, c'est que ce quelqu'un sait se faire apprécier par ses qualités, des talents , des idées, de son homme, mais aussi de son entourage. Donc il faudrait être stupide pour s'arrêter à l'apparence physique, surtout pour des parents dont le souci est que leurs enfants soient heureux.
Après c'est toujours le même combat, contre les préjugés, contre la grossophobie, contre l'intolérance.
Disons que quand on a des convictions, être avec une BBw aide à faire du tri dans son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:23

Pour ma part je m'attache surtout à une seule philosophie, on n'a qu'une vie, elle peut basculer en une fraction de seconde alors pour moi c'est inconcevable de vivre avec des tensions, des conflits, si je présente ma copine à mes parents et qu'elle ne leur plait pas, je met de la distance, je fais ma vie avec celle que j'aime pas avec mes parents. Si ils comprennent c'est bien, sinon tant pis, mais pour le moment je n'ai jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Le regard des parents Empty
MessageSujet: Re: Le regard des parents   Le regard des parents Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:42

moi j'ai toujours eu tres peur du regard que pourrais porter ma belle famille sur moi et tout sa a cause de mon poids (ouai c'est con je sais) mais cest toujours comme sa en general, meme quand je rencontre de nouvelle personne je me demande si elles vont pas me juger a cause de mon apparences...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
 
Le regard des parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les beaux parents!!!
» pas facile le regard de l'autre
» Tu vis encore chez tes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser