Et oui je suis jeune, je commence la vie active, je suis en couple et je vis encore chez mes parents. Qu'est-ce que j'aimerais vivre dans un chez moi ! Même si je suis bien au chaud dans le lit paternel, j'ai envie de sauter sans filet ... Mais ... Mais quand je vois que là ou je suis actuellement (je dois tenir deux ans) il faut 750e de loyer pour un studio ... Que il faut une caution ou un garant ... ça me gonfle, ça me saoul tout ça... Parce que c'est dure, parce qu'on a déjà fait les comptes et qu'il nous restera très peu pour vivre après avoir payer tout . Donc on attend encore et encore.
Quand je pense qu'après j'aimerais une maison et que ouais les banquiers on du mal à faire des prets... Et tout franchement ça me déprime.... J'aimerais vivre en province plus tard parce que c'est tout de même moin chère et moins stressant que l'ile de france .
C'est ma petite note déprimante du jour parce que de nos jours pour avancé, pour avoir envie de faire quelque chose, tout cela semble ... Démoralisant. Et en plus on s'était dit qu'au moins quand on se mariera et bien on aura un cadeau fiscale d'un an et bien non... on aura même pas le temps de respirer un an ...