Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu vis encore chez tes parents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Tu vis encore chez tes parents Empty
MessageSujet: Tu vis encore chez tes parents   Tu vis encore chez tes parents Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:24

Et oui je suis jeune, je commence la vie active, je suis en couple et je vis encore chez mes parents. Qu'est-ce que j'aimerais vivre dans un chez moi ! Même si je suis bien au chaud dans le lit paternel, j'ai envie de sauter sans filet ... Mais ... Mais quand je vois que là ou je suis actuellement (je dois tenir deux ans) il faut 750e de loyer pour un studio ... Que il faut une caution ou un garant ... ça me gonfle, ça me saoul tout ça... Parce que c'est dure, parce qu'on a déjà fait les comptes et qu'il nous restera très peu pour vivre après avoir payer tout . Donc on attend encore et encore.
Quand je pense qu'après j'aimerais une maison et que ouais les banquiers on du mal à faire des prets... Et tout franchement ça me déprime.... J'aimerais vivre en province plus tard parce que c'est tout de même moin chère et moins stressant que l'ile de france .

C'est ma petite note déprimante du jour parce que de nos jours pour avancé, pour avoir envie de faire quelque chose, tout cela semble ... Démoralisant. Et en plus on s'était dit qu'au moins quand on se mariera et bien on aura un cadeau fiscale d'un an et bien non... on aura même pas le temps de respirer un an ...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Tu vis encore chez tes parents Empty
MessageSujet: Re: Tu vis encore chez tes parents   Tu vis encore chez tes parents Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:49

pas simple de vivre correctement de nos jours je te l'accorde de plus l'avenir réserve rien de très bon quand on regarde ce qui se passent autour de nous !!!
pleins de courage chacha car la vie est un perpétuel combat bbcombat
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Tu vis encore chez tes parents Empty
MessageSujet: Re: Tu vis encore chez tes parents   Tu vis encore chez tes parents Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:14

oui c'est kunfu fight ! lol J'en rie mais sérieusement cet avenir me fait très peur
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Tu vis encore chez tes parents Empty
MessageSujet: Re: Tu vis encore chez tes parents   Tu vis encore chez tes parents Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:53

L'indépendence au début est hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Tu vis encore chez tes parents Empty
MessageSujet: Re: Tu vis encore chez tes parents   Tu vis encore chez tes parents Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:32

ba à croire qu'a la fin aussi, certaine personne sont obligé suite à un divorce, ou du chomage, de retourner chez leurs parents, l'indépendance est devenu un doux reve pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Tu vis encore chez tes parents Empty
MessageSujet: Re: Tu vis encore chez tes parents   Tu vis encore chez tes parents Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:06

je suis dans la meme situation que toi et je t'avoue que ca me déprime autant que toi
sauf que je n'ai pas de travail précis vu que c'est de l'intérim , que je vis dans une région ou le travail ce fait très rare pour les jeunes et que depuis un mois mon chéri est retourné dans le nord pour trouver du boulot après 3ans de vis commune chez mes parents
pour les jeunes c'est presque un luxe d'avoir un chez soit
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Tu vis encore chez tes parents Empty
MessageSujet: Re: Tu vis encore chez tes parents   Tu vis encore chez tes parents Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:18

Oui intérim c'est encore plus chaud... Le pire c'est quand j'entend "les jeunes foutent rien, fainéant ect ... encore chez ces parents à 30 ans" mais faut regarder la réalité.... Moi ça me déprime
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

Tu vis encore chez tes parents Empty
MessageSujet: Re: Tu vis encore chez tes parents   Tu vis encore chez tes parents Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:47

Sans oublier les patrons qui cherchent des gens jeunes, diplômés avec de l'expérience et qui ne coutent pas cher! Genre bonjour, j'ai 17ans, avec un bac +7 et 10ans d'ancienneté sur poste similaire pour un salaire de 800Euros Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vis encore chez tes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les beaux parents!!!
» Le regard des parents
» C'est mou chez les hommes
» Super Baisse de la TVA chez Mac DO
» Bon plan chez M & S Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser