Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Internel ou le monde des reves ?

Aller en bas 
+4
xpansionlover
sophyeee
ditagoth
gourmandise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Internel ou le monde des reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internel ou le monde des reves ?   Internel ou le monde des reves ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 0:29

Après y'aura toujours une part de fantasmeurs et on ne pourra rien y changer malheureusement. Y'aura toujours le gars qui fantasme sur une petite ronde, qui en crève de désir mais qui sous le poids de cette société où l'apprence est reine finira avec une blonde siliconnée et sera malheureux comme les pierres mais après tout je ne le plains pas, on devrait tous être libre de ses choix et ne pas tenir compte du regard des autres. Mais au final peu réussissent à s'en affranchir, et c'est bien dommage. On ne vit qu'une fois, pourquoi s'empêcher d'être heureux juste parce que le voisin a décidé qu'une blonde siliconnée c'est mieux qu'une toute autre femme !
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Internel ou le monde des reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Internel ou le monde des reves ?   Internel ou le monde des reves ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:46

Gourmandise, je vois tout à fait ce que tu veux dire ! Je ne connais que peux de personnes dans mon entourage capable de dire qu'une ronde est jolie. Après ils peuvent la trouver jolie, mais çà ne veut pas dire qu'elle leur plaît.

Sinon pour répondre aux garçons. Oui on est sur nos gardes, mais il y a des vestiges du passé qui laissent des traces, par exemple l'adolescence. Et puis il est difficle d'accepter d'être regarder ou accoster quand on a pas confiance en soit, et que la socièté de fait rien pour qu'on se sente à l'aise.

Enfin voilà mon mini avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Internel ou le monde des reves ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde: Afrique du sud
» un peu de douceur dans un monde de brutes
» Vos phoebies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser