Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les tenues sexy : oeil des hommes.

Aller en bas 
+3
Nathan
Shopsuey
gourmandise
7 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les tenues sexy : oeil des hommes. Empty
MessageSujet: Les tenues sexy : oeil des hommes.   Les tenues sexy : oeil des hommes. Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:25

Voilà une question pour les hommes, quelles sont les tenues que vous trouvez sexy ?
-Tenue quotidienne
-de soirée
-lingerie

Lachez vous, on ne vous dira rien du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

Les tenues sexy : oeil des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les tenues sexy : oeil des hommes.   Les tenues sexy : oeil des hommes. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:39

Je suis pas un mec mais je suis bi je peux participer ? xD
Ca convaincra peut être des mecs qui plus est ^^

J'adore les tenues jupes courtes bouffante ou jupe courte serrée avec porte jarretelle intégré je trouve ça trop sexy ^^ Même si sur moi ça fait + rôti qu'autre chose ! xD
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les tenues sexy : oeil des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les tenues sexy : oeil des hommes.   Les tenues sexy : oeil des hommes. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:12

oui biensur j'ai dis homme, car c'est le coin des mecs, mais les femmes qui aiment les femmes peuvent aussi y mettre leur grain de sel , d'autant plus que les hommes sont pas bavard
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Les tenues sexy : oeil des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les tenues sexy : oeil des hommes.   Les tenues sexy : oeil des hommes. Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 0:44

Pour moi le tenue sexy par excellence c'est une femme qui porte un tailleur pantalon avec un petit chemisier blanc cintré un peu ouvert au dessus mais pas trop. Ca me fait craquer, je trouve ça ultra sexy.

Pour la tenue de nuit que je trouverais sexy, une culotte en coton blanc sans soutien gorge, ça peut paraître totalement irréel ou absurde mais c'est dans ces deux tenues qu'une femme me fait le plus craquer. J'ai beaucoup de mal avec les dessous trop sexy ou trop affriolants, je trouve que ça fait vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
curieux06
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
curieux06


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/12/2010

Les tenues sexy : oeil des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les tenues sexy : oeil des hommes.   Les tenues sexy : oeil des hommes. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:40

La tenue qui me plait le plus est celle qui suggère sans vraiment montrer ni dévoiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.fr/
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les tenues sexy : oeil des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les tenues sexy : oeil des hommes.   Les tenues sexy : oeil des hommes. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:44

ça veut rien dire curieux.... lol

merci nathan, j'aime bien , c'est tout à fait à coté de ce qu'on pourrait penser pour séduire un homme, c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
curieux06
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
curieux06


Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : 06
Date d'inscription : 06/12/2010

Les tenues sexy : oeil des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les tenues sexy : oeil des hommes.   Les tenues sexy : oeil des hommes. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:46

gourmandise a écrit:
ça veut rien dire curieux.... lol

merci nathan, j'aime bien , c'est tout à fait à coté de ce qu'on pourrait penser pour séduire un homme, c'est interessant.


Pour toi cela ne veux rien dire, pour moi c'est un leger décolleté, une robe légérement fendue... tu comprends là ou je continue ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cavachier.fr/
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les tenues sexy : oeil des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les tenues sexy : oeil des hommes.   Les tenues sexy : oeil des hommes. Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:05

Je comprend mieux qu'une simple phrase peut descriptive oui, c'est déjà mieux pour se faire une idée de ce qui peut te plaire quand tu vois une femme passer dans une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

Les tenues sexy : oeil des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les tenues sexy : oeil des hommes.   Les tenues sexy : oeil des hommes. Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 0:48

Disons que certains hommes souffrent parfois du syndrome 'je vous met tous dans le même panier' et donc on souffre parfois du beaucoup de clichés sur nous les hommes.

Il faut être ultra apprêtée pour son premier rendez vous, il faut avoir des dessous ultra sexy, il faut être en robe ou en jupe, il faut etc etc etc alors que pour ma part, je préfère la simplicité, je n'aime pas les artifices quand ils sont poussés à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
julien
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 26/07/2011

Les tenues sexy : oeil des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les tenues sexy : oeil des hommes.   Les tenues sexy : oeil des hommes. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:20

Honnêtement, je regarde davantage l'allure d'une fille que sa tenue. Toute fille habillée avec une tenue classe est sexy par définition. J'apprécie les rondes qui s'habillent avec du goût, des couleurs et un brin de provocation, mais pas trop et sans être vulgaires pour autant. Ca suffira à dire que la tenue est sexy.
Revenir en haut Aller en bas
tiny
p'tit nouveau
p'tit nouveau
tiny


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2011

Les tenues sexy : oeil des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les tenues sexy : oeil des hommes.   Les tenues sexy : oeil des hommes. Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:58

Je pense qu'une fille peut être sexy qu'elle soit en tenue de tous les jours, en robe de soirée ou vêtue d'une fine lingerie; comme dit Julien si elle s'habille avec gout c'est déjà pas mal.
Sinon ce qui me fait craquer moi c'est les rondes en débardeur, style jean + simple débardeur noir, cheveux attachés et belles boucles d'oreilles I love you (et si elles ont les bras bien dodus c'est encore mieux ! Razz ), les rondes habillées classe c'est sympa aussi. Ce qui compte c'est aussi qu'elle porte des vêtements à sa taille, qu'elle ne s'habille pas dans des grands sacs quoi.
Ma femme je l'adore comme elle est, pas besoin de lingerie "sexy" le soir pour éveiller mes sens geek
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les tenues sexy : oeil des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les tenues sexy : oeil des hommes.   Les tenues sexy : oeil des hommes. Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:31

Très interessant de vous lire, on a vraiment l'impression que les nanas ont fait fausse route. Ou alors nous avons que la crème de la crème de l'exeption ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hui
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/10/2011

Les tenues sexy : oeil des hommes. Empty
MessageSujet: Re: Les tenues sexy : oeil des hommes.   Les tenues sexy : oeil des hommes. Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:29

"une femme qui porte un tailleur pantalon avec un petit chemisier blanc cintré ..."
J' ai les mêmes goûts que cet internaute, en gardant à l'esprit toutefois que l'important ce n'est pas la tenue en elle même mais le genre qu'on se donne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tenues sexy : oeil des hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accordez vos bijoux avec vos tenues.
» Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues
» C'est mou chez les hommes
» Ce que les hommes aiment le plus ? ....
» Ce que les hommes aiment chez les femmes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser