Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 4 mots pour definir le couple

Aller en bas 
+6
Shopsuey
titounette
patoches30
Noda
rondemaijoli
gourmandise
10 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:33

Oui le couple , le votre, ou votre vision d'un couple sain à bien une définition et bien j'aimerais 4 mots expliqués biensur pour nous décrire ce fameux couple !

Je vous écrirais les miens bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:02

oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut que je réfléchisse là du coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:52

ha désolé j'essaye de mettre des topics nouveaux, à défaut que les nouveaux crée des topics lol alors moi aussi je reflechi na !
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:49


Confiance, liberté, enrichissement mutuel (je sais çà fait deux mots mais une expression), complicité

voilà, je ne sais pas si réunir ces 4 élément fait d'un couple un couple parfait mais en y réfléchissant de manière brève c'est ce qui me vient en premier à l'esprit. je n'ai pas utiisé amour car je ne sais pas pour moi qu'il y ait de l'amour c'est la base, enfin c'est évident, après pour construire une couple sur cette amour je pense que réunir ces 4 mots est une bonne chose (mais je peux me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:59

on se trompe pas vue que c'est une vision personnelle que je demande.
Tu entend quoi par liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:05

respect,honnêteté,humour et amour
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:17

Alors moi ça serait

complicité
respect
partage
et sexualité.

je trouve que mes 3 premiers mots se rejoingnent. Mais la complicité est pour moi importante pour partager des moments d'humour et d'amour.
Le respects c'est l'essence même de se qui peut permettre l'épanouissement, et de permettre une évolution de chaque personne qui represente un couple.
Le partage, car sans partage pas de complicité, mais le partage c'est aussi partager son environnement, ses gouts, ses envies...
Et la sexualité qui pour moi donne du piquant et permet d'etre complice intimement.
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:20


j’entends pas liberté : être indépendants, savoir se laisser respirer, avoir son propre temps, ses propres amis, ses propres activité,.. Je pense qu'il est important de ne pas se laisser enfermer dans son couple, ainsi que de ne pas chercher à y enfermé l'autre. EN tout cas j'ai besoin de me sentir libre pour ma part.

J'espère avoir répondu à ta question gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 1:34

composé
apprendre
amour
enfants


voila mes 4 mots :

composé pour -------> on forme notre nouvelle famille recomposée moi avec ma fille d'un 1er mariage et l'arrivée de notre fils il y a presque 9 mois .
apprendre pour --------> apprendre a faire des concessions et savoir apprendre a gérer cette vie a 4 (on a emménagé a la sortie de maternité quand notre fils est né )
amour -------> pour ton l'amour qu'il peut m'apporter a moi, ma fille et notre fils (je sais même pas comment il arrive a composer avec mon sale caractère )
enfants -------> car c'est notre quotidien avec les deux asticots a la maison
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:04

Euh ... c'est pas évident comme question ca dis donc ... je dirais :

* concessions
* apprendre
* fidélité
* respect

concessions : indispensables selon moi à l’équilibre du couple, surtout quand les deux personnes ont un rythme de vie différent. Il faut apprendre tous les deux à en faire mais aussi ne pas en faire trop que ce soit d'un côté ou de l'autre sinon encore une fois c'est l'équilibre qui trinque.

Apprendre : ou plutôt accepter d'apprendre de l'autre. Tout le monde a qqch à apprendre de qqn et reconnaître qu'on n'a pas tout le temps raison demande a certains (et à moi surtout) beaucoup d'efforts.

Fidélité : parce que je ne peux pas concevoir un couple (mon couple plutôt) sans fidélité.

Respect : Respect des idées et des envies de chacun.

Hey c'est pas facile en 4 mots seulement. J'aurais pu en dire encore un ou deux (ou 4 ou 5 geek )
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:14

Compréhension
Complicité
Contact
Comédie

Compréhension l'un de l'autre ce qui regroupe les conversations dans le couple et le respect de chacun
Complicité primordiale dans le couple. Savoir ce que pense l'autre juste en le regardant c'est magique
Contact, avoir des contacts et garder le contact. Un couple qui ne se touche plus ou n'a pas d'amis en commun est il un couple ?
Comédie. Rire est un bon anti dépresseur. Faire rire son conjoint avec des blagues dont personne d'autre ne rit, quoi de plus naturel quand on est en couple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
habitué(e)
habitué(e)
Nathan


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 16/08/2011

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:26

Communication
Confiance
Complicité
Cul

Autrement dit la règle des 4 C !!

Sans communication et sans confiance dans le couple, très peu d'avenir selon moi. Il faut pouvoir être capable de dire les bonnes choses comme les mauvaises choses et être honnête envers soi et envers l'autre. Quitte à exposer également ses doutes concernant l'avenir avec l'autre, ce qui permet d'en parler et d'aller dans le mur.

Sans la confiance également point de salut. Si on n'a pas confiance en l'autre et qu'on sent que l'autre n'a pas confiance en nous, inévitablement naîtra de la suspicion, des doutes, et ça n'est jamais bon.

Complicité, parce que sans elle, difficile de se sentir en phase ou sur la même longueur d'onde avec l'autre. Si d'un seul regard je sais ce qu'elle veut dire ou ce qu'elle pense, alors je pense que c'est déjà une grosse parti de réussite.

Pour finir sans sexualité et donc sans vulgairement ce qu'on appelle le cul, le couple ne pourra pas durer. Un bon petit câlin sous la couette pour raviver les pulsions, les tensions, les émotions, y'a rien de telles.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:35

C'est vraiment interessant je trouve comme sujet.
Les "4c" l'expression me fait beaucoup rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
hui
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/10/2011

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 1:28

sentiments
containtes/règles
honnêté
sexe
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:22

complicité
honnêteté
amour
fidélité
et je rajouterais avoir de la patience... (surtout avec moi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:54

Oui enfin pour tout le monde, il faut savoir etre patient avec ceux que l'on aime lol, on est tellement different, et je suis tellement chiante lol
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 115
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2011

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 1:19

gourmandise a écrit:
Oui enfin pour tout le monde, il faut savoir etre patient avec ceux que l'on aime lol, on est tellement different, et je suis tellement chiante lol

pareil! lol!
je suis hyper chiante et hyper têtue!
Revenir en haut Aller en bas
sushis.bob
p'tit nouveau
p'tit nouveau
sushis.bob


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/10/2011

4 mots pour definir le couple Empty
MessageSujet: Re: 4 mots pour definir le couple   4 mots pour definir le couple Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:33

Confiance, séduction, protection, fidélité...
Revenir en haut Aller en bas
http://Warez... adresse web sur demande ;)
 
4 mots pour definir le couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple mixte et entourage
» " le couple c'est pour se fuir soi ....
» Un couple peut il vivre sans sexe ?
» Du choix des mots...
» autoritaire dans le couple .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser