Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Couple mixte et entourage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:14

Aujourd'hui mon couple a failli partir en cacahuète....
A cause des autres.

En effet mon copain me protège de son entourage (il est d'origine sénégalaise et malienne, et il vie en banlieu appelé val fourré... bref)
Sa famille même si elle ne m'aime pas spécialement ne me dira jamais rien devant moi et tout dérrière, donc lui entend mais à la rigueur ça passe.
Mon copain a deux meilleurs amis, un qui s'en fou du moment qu'il est bien et l'autre qui avait du mal a accapté (accepté quoi ? il vit avec moi ce type ?) mais il a fini par se faire à l'idée.
Mais le pire c'est les autres. L'entourage, les gens qu'il connait mais qui sont pas des amis proches. Ils me critiquent , me jugent sans me connaitre (il m'en a pas trop dit vue qu'il essai de me proteger de tout ça).
Moi j'étais pas au courant et il a tout gardé pour lui et ça a dégéréré entre nous vue qu'il cherchait une issu. Et là il m'a tout avoué. Je lui alors dit de ne plus me proteger, de me le dire. Et là il m'a dit que j'allais en baver par les autres( vannes , méchanceté ouverte ect ...). Ils me connaissent pas mais ils ne m'acceptent pas. Et ça fait mal. Je me dis que les gens sont cons, ce sont des poisons. Que finalement la tolérance et l'intolérance c'est partout pareil....
Heureusement on a su surmonter ça mais les gens me tuent, j'ai envie de vivre sur une ile deserte.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:49

ma foi c'est pas des vrai pote désolé ,j'ai subi sa avec mon ex ce fut que de la soufrance il ma dit au départ que c'était par protection ,mais en faite lui c'est diférent c'est parcequ il assume pas en vérité ,mais bon moi perso je suis sorti avec des gars les amis ete super et si sa passé pas il giclé pareil pour moi si un ami ou amie critique mon partenaire je le remets en place si sa continue sa valse c'est pas de vrai ami(e)s mais je comprend ce que tu as pue ressentir l'intolérence y'en a partout hélas
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:31

Il est toujours fort dommage qu'à cause des autres on puisse perdre celui ou celle qu'on aime. Cependant rien qu'à lire le nom de la cité où il vit suffit pour comprendre une grande partie des choses. En banlieue, l'apparence c'est souvent tout ce qu'il reste à ces jeunes, je veux dire par là que pour se sentir un peu exister il faut même si on n'en a pas forcément les moyens trouver les derniers fringues à la mode, le dernier portable, bref faut se donner une image de mec ou de nana sûr de soi pour se donner une consistence... Alors forcément ton homme t'aime, mais ces amis ou les moins proches qui gravitent malgré tout autour de vous pensent qu'il mérite sans doute mieux ou ce sont déjà fait une opinion de toi sans te connaître. Sur quoi je ne sais pas trop mais effectivement il est préférable qu'il ne te cache rien et qu'il te dise les choses afin que vous puissiez tous les deux trouver des solutions, des issues justement à ces médisances et ces jugements.

T'as-t-il dit sur quoi était les critiques ? Physique ? Morale ? Les deux ? Après il est clair qu'on vit dans une société ou l'intolérance et la jalousie règne et tu ne pourra pas empêcher les cons de l'etre et de le rester. Qu'il essaie de protéger c'est normal on a toujours tendance à vouloir protéger celle qu'on aime, mais parfois on ne peut plus cacher les choses et dans ce cas il faut parler. J'espère que vous trouverez des solutions et qu'il réussira à s'isoler de ces médisances et ces personnes qui se permettent de tels jugements sur toi !

Est ce que c'est spécifiquement du à la mixité de votre couple ou pas, ce n'est même pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:03

LEs deux pour elle, et oui qu'on n'est pad faire pour etre ensemble physiquement mentalement ,culturellement. . Le problème c'est qu'il m'a dit qu'un jour je risque de les croisé même sans forcement le vouloir (auchan, ect...) et il m'a dit que ces mecs étaient capable de vouloir me démolir en me vannant méchament ect. Il a retiré tout le monde de facebook parce qu'il a peur qu'ils s'en prennent a moi. Je sais pas si c'est parce que je viens pas du meme bled, parce que je suis pas de la même couleur, il m'a dit que pour eux, il méritaient mieux. Et ces "ils" ne sont pas ses amis, ses amis, ses vrais, ont enfin compris que pour lui j'étais importante. Mais le problème c'est que ces "ils" il peut pas les éviter, au foot , quand il sort ect ...
Il a pas voulu me dire exactement ce qu'ils disaient sur moi, car il voulait pas me faire encore pleurer pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:24

les gens qui parlent derrire ton dos je connais avec certains de mes exs ça a été le cas....la mère d'un de mes exs lui avait même dit "tu te rends compte si vous avez un jour des enfants ils vont être obèses "!!! en gros tant qu'on était amis elle m'appréciait mais après beaucoup moins et tout ça derrière moi bien sûr!!
les regards les remarques des gens peuvent être blessantes je te comprends charlotte! mais votre couple dure et tant que vous en parlez ouvertement c'est déjà beaucoup ^^
courage ma belle ^^. .. n'écoute pas les mauvaises langues tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 12:52

Disons fly que même si ça serait dure, ça serait sur mon poid je serait habituée, mais là c'est pour tout, ma couleur, mon style, ma vie, ma culture, ces gens sont des poisons.

Ses parents je sais que ce qui les gènes c'est ma couleur et le fiat que je sois pas musulmane, mais ils ne me diront jamais rien en face, et puis mon copain ne les écoutent pas je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:18

ah c'est pas cool ca charlotte, je rejoins l'avis de vanessa ce ne sont pas de vrais amis si il critiquent la femme que leur pote aime.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:44

Mais justement ce ne sont pas vraiment des amis, mais quelque part ils les croisent sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:22

Moi aussi je suis un couple mixte je suis martiniquaise et mon homme marocain-italien.
J'ai eu pleins de propos , de parole blessante concernant mes amis (soit disant) comme quoi une noir ne se met pas avec un arabes , car déjà les arabes ça reste qu'entre eux ..., c'est violent, il va te forcer a être musulman (alors que sa famille est athée) tu va porter le voile, il va kidnappé ton enfant pour le maroc...

Que des blabla ainsi, mais moi franchement je ne tenais pas compte car je sais et je le connais comment il est , donc les préjugés rien à battre !! C'est pas avec eux tu finira ta vie , des fois c'est de la simple jalousie c'est vrai que ça fait mal les on dit ... Mais c'est ton homme tu l'aimes et dois être forte et passé au dessus de tout ça.

Un jour ils arrêteront et t'accepteront pour ce que tu es !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:25

je crois comprendre qu'en fait que le couple soit mixte ou non, la tolérance joue beaucoup... et je ne suis pas bien placée pour ça (j'ai un tout petit entourage suite à des soucis persos et pas mal de tri aussi...) mais ça se voit tout le temps, de toute façon, dès que tu ne conviens pas à un standard (qui diifère d'une personne à l'autre) on te met à l'écart... Mais de là, à me sentir jetée parce que je ne me conforme pas à telle ou telle règle, je trouve ça un peu abusif... enfin quand on essaie de faire des efforts d'intégration, ça ne donne pas envie d'avancer plus...

Courage à toi miss chacha et si ton homme te repousse pour des broutilles pareilles, je ne le comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 16:01

Oui Charlotte je comprend mieux le contexte. C'est sur que ça ne doit pas être simple pour lui tant qu'il trainera autour de ses personnes, la seule façon pour que ça aille mieux ça sera effectivement le jour où vous emménagerez ensemble ou le jour ou il volera de ses propres ailes.

J'imagine que c'est aussi en grande partie dû à la religion dont il fait parti et pas toi, forcément une femme blanche et non musulmane ça dérange toujours les familles non musulmanes pour diverses raisons. J'espère quil tiendra bon et que vous réussirez à en parler régulièrement pour tenter de désamorcer les tensions qui pourraient en découler à terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:59

Bon déjà entre lui et moi ça va mieux, puisqu'en faite ce qu'il voulait c'était me proteger de ce monde un peu "violent" pour moi . Il sait que je suis passée par beaucoup d'insultes tout ça et que dans le passé ça m'a détruite et du coup pour me proteger il gardait tout ça pour lui. Hors ça a eu l'effet cocotte minute et il savait plus comment gerer tout ça. Maintenant ça va mieux, je lui ai dit que j'étais blindé, et habitué, que ça ne me fait plus peur des démeuré mentaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:26

gourmandise a écrit:
Bon déjà entre lui et moi ça va mieux, puisqu'en faite ce qu'il voulait c'était me proteger de ce monde un peu "violent" pour moi . Il sait que je suis passée par beaucoup d'insultes tout ça et que dans le passé ça m'a détruite et du coup pour me proteger il gardait tout ça pour lui. Hors ça a eu l'effet cocotte minute et il savait plus comment gerer tout ça. Maintenant ça va mieux, je lui ai dit que j'étais blindé, et habitué, que ça ne me fait plus peur des démeuré mentaux .

C'est bien que ça ai pu s'arranger et que vous ayez pu en parler. On essaie parfois trop souvent de protéger l'autre, et on en oublie qu'au bout d'un moment, à force de tout garder ça explose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:09

ba c dingue comme els gen pauve etre con kan méme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:07

je pense que ce n est pas forcément à cause de la couleur
des connards t 'en as partout
faut juste apprendre à être plus fort qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Couple mixte et entourage Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte et entourage   Couple mixte et entourage Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:58

oui c'est ce qu'on essaye de faire .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple mixte et entourage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autoritaire dans le couple .
» " le couple c'est pour se fuir soi ....
» (couple) entre deux mondes
» 4 mots pour definir le couple
» Un couple peut il vivre sans sexe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser