Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Lingerie sexy grandes tailles

Aller en bas 
+9
Shopsuey
Miyu
ditagoth
rondemaijoli
touf29
isa271080
sophyeee
gourmandise
Sultane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:00

Meuh pépèpe,... Tous en fanfares,...

ok ok,.. Je vais aller me brosser,.. Quelqu'un aurait-elle une tite brosse pour moi, un peu comme celle qui permettent de se brosser le dos. Mais bon je vous aimes les filles,... :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:19

onlyfun a écrit:
Moi je dit,.. On (J') aimerais bien voir un petit peu comment vous portez vos jolies lingeries, et que vous nous montriez qu'il y a de magnifiques lingeries pour les rondes, et que ça rend bien sur vous. hihihi :-p

Vi vi je joue un peu la provoque c'est bien ça,.. :-p hihihi ;-)

serais-tu coquin ou un peu cochon ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:14

euh aller vien onlyfun vai te brosser moua mdrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:22

Oh ,...enfin quelqu'un de compatisente. lol! Je ne dirais pas non. ;-)
Enfin tu ne prends pas une brosse métallique hein promis? lol
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:24

tu sais tres bien que suis gentille :p mdr !!
euh koi ke l'idée de la brosse metallique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:25

Ah non hein rohhh j'ai encore trop parlé moi,...
Vous voulez vraiment toutes me faire du mal aujourd'hui hein,.. Grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:27

mais non mais non , qui aime bien chatie bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:45

Oh oui chatie Moi! Mdrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:41

fait gaffe only sont mec va se pointé xD
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 23:23

la halle est vraiment bien pour ca mais ca serais bien qu'il mette des nouveauté plus souvent
kiabi c'est comme même moins sexy et plus basique
sur le net il y a aussi adam et eve mais je n'ai jamais aheté la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:35

Je réagis un p'tit temps après mais vaut mieux tard que jamais ^^

Merci de m'avoir répondu les filles. J'irais voir tout ça de plus près =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:20

moi aussi j'aime bcp adam et eve mais pareil jamais acheté encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:25

adam et eve, niveau tailles c'est serré (faut faire attention) mais pour les soutien-gorges je ne peux pas dire ... par contre les délais de livraisons sont longs (1 mois au moins) alors ça m'a refroidi rapidement même si leurs articles ont l'air alléchants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:24

Coucou les filles !!

J'ai lu touuut vos postes et j'aimerai bien savoir si quelqu'un trouve de la lingerie sympa en 105C ... parce que je galère quelque peu dans le commerce ... Kiabi s'arrête au 100 ... la halle c'est souvent les mêmes modèles qui changent de couleurs ... et pour Bonprix j'ai commandé une fois et j'ai été assez déçut sur la qualité (le sous tif qui remonte en haut des épaules et aucune tenu ...) donc voilà ...

Et sinon les filles qui achètent des bustier, corset etc, vous en pensez quoi sur vous ?? je fais du 52 et je ne sais pas si ce serai sexy ... j'ai une taille fine et des bonnes hanches mais mon bidou se laisse un peu trop voir ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:09

Il exites aussi des truc pour "allonger" les soutif au niveau du tour de taille, des rallongeur ou truc du genre.
Pour les bustier j'ai essayé je fais un 48 et j'adore ça, et mon copain ça a pas l'air de lui déplaire, justement c'est fait pour les femme qui on des hanche, ça fait très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:12

okiii, j'vais envisager l'achat alors ^^ lol, merci ! pour les "rallonges" c'est pratique dans la vie de tt les jours, mais pas très glam quand je vois mon cheri ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:14

Oui je comprend mais bon tu as essayé le site "rondement jolie" c'est pas mal je sais pas si ça fait ta taille , j'vais me renseigné
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:18

Ecoute le site rondement jolie est un site sérieux, les soutif sont beaucoup plus vif et sexy qu'ils ne paraissent (je les ai vue en vrai) et puis il y a ta taille. Maintenant tu n'aimes peut etre pas le style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:27

c'est vrai qu'ils sont jolie porté sur les mannequins mais j'aime bien être tenu et je prefere lorsqu'il y a un bonnet dedans, même tout fin, pas forcément push up si tu comprend ce que je veux dire ;;;
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:28

alors là désolé je peux rien faire pour toi, il est rare que certaine taille est ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:30

ui, j'ai bien remarqué malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:31

Moi même j'ai une préférence pour ce genre de modèle mais j'en est jamais vraiment trouvé apars mon bustier rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:43

ui c'est clair, même a faire soi meme on ne trouve pas les bonnet adapté ...
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:46

ha les corset j'adore j'en avais deux mais j'ai grossi et il ne me vont plus du coup j'hésite a en prendre si je reperd du poids mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lingerie sexy grandes tailles   Lingerie sexy grandes tailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 13:52

plutot très chère mais voici VSlingerie qui fait jusqu'au très gros bonnet (J) donc voilà
http://www.vslingerie.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Lingerie sexy grandes tailles
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat lingerie
» LINGERIE EROTIC TAILLE 56
» site de fringues sympa et demande d'adresse de lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser