| Qu'elle est votre gourmandise préférée ? | |
|
+5rondemaijoli soleillevant sophyeee Sultane gourmandise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Jeu 6 Aoû 2009 - 11:58 | |
| j'adore les escargots aux chocolat, les tartes, le gateau au pudding |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mar 11 Aoû 2009 - 14:59 | |
| moi je suis plutôt salé que sucré , je suis un fou des fruits de mer et crustacés,un bon foie gras,et toutes les viandes rouges tout cela accompagné d'un bon verre de vin
pour les ACCROS du chocolat faut venir gouter les chocolats Belge..... |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mar 11 Aoû 2009 - 15:08 | |
| pas besoin de partir en belgique pour le bon chocolat, moi j'ai un grand chocolatier pas loin de chez moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mar 11 Aoû 2009 - 20:00 | |
| moi le mille feuille au chocolat de mon boulanger préféré sinon je suis assez gourmande donc je mange de tout sans difficulté |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mar 11 Aoû 2009 - 20:01 | |
| hum ça m'a l'air bon, je ne connais pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mar 11 Aoû 2009 - 20:02 | |
| au lieu de la creme patissiere classique il fait une creme au chocolat ... un délice, si la prochaine fois je pense à le prendre en photo, te montrerai ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mar 11 Aoû 2009 - 20:13 | |
| - marsupilamiq69 a écrit:
- moi je suis plutôt salé que sucré , je suis un fou des fruits de mer et crustacés,un bon foie gras,et toutes les viandes rouges tout cela accompagné d'un bon verre de vin
pour les ACCROS du chocolat faut venir gouter les chocolats Belge..... Hummm les léonidas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mer 12 Aoû 2009 - 1:29 | |
| - clio1982 a écrit:
- marsupilamiq69 a écrit:
- moi je suis plutôt salé que sucré , je suis un fou des fruits de mer et crustacés,un bon foie gras,et toutes les viandes rouges tout cela accompagné d'un bon verre de vin
pour les ACCROS du chocolat faut venir gouter les chocolats Belge.....
Hummm les léonidas ha voila une conaisseuse!!!!! il y a aussi Godiva et plein de petits artisant qui font du vrai chocolat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mer 12 Aoû 2009 - 1:30 | |
| je suis plus près du marchand de léonidas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mer 12 Aoû 2009 - 1:36 | |
| - clio1982 a écrit:
- je suis plus près du marchand de léonidas
ha oui c'est sur,aulnoye on est presque voisin... à gouter aussi "les gayettes du pays noir" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isa271080 Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mer 12 Aoû 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Jeu 13 Aoû 2009 - 0:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Jeu 13 Aoû 2009 - 0:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mer 16 Sep 2009 - 19:05 | |
| J'aime trop le gateaux au coco !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mer 30 Sep 2009 - 14:14 | |
| Le pudding de mon boulanger pfffffiouuu je me damnerais pour avoir la recette et en faire chez moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mer 30 Sep 2009 - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mer 30 Sep 2009 - 19:37 | |
| Les nems , les nougats Mais bon régime pas pour maigrir mais la santé c'est la cata :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mer 30 Sep 2009 - 20:01 | |
| euh ma gourmandise preférée? si je dis l'ensemble de la gastronomie française c'est grave? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mer 30 Sep 2009 - 22:23 | |
| on voit les petits gourmands n'est ce pas ?? moi les chocolats ... mais plus le droit d'en manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Jeu 7 Jan 2010 - 11:31 | |
| Moi mon petit péché mignon qui me rappel a chaque fois mon enfance c'est un grand morceau de baguette tartiné de beurre saupoudré de chocolat en poudre ( poulain ) et mis quelque minute au four le temps de faire fondre tout ca hummmm!!!!! un vrai pain au chocolat en moins cher |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Jeu 7 Jan 2010 - 11:42 | |
| hé bé, ça c'est precis comme gourmandise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Jeu 7 Jan 2010 - 11:53 | |
| ben oui comme ca je vous donne la recette en meme temps je partage tout moi lol et puis c'est tellement Bon!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Jeu 7 Jan 2010 - 12:10 | |
| Mais tu as raison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Jeu 4 Fév 2010 - 20:23 | |
| J'adore les bonbons et le chocolat blanc (/bave) mdr |
|
| |
| Qu'elle est votre gourmandise préférée ? | |
|