| Qu'elle est votre gourmandise préférée ? | |
|
+5rondemaijoli soleillevant sophyeee Sultane gourmandise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Ven 5 Fév 2010 - 1:40 | |
| Tiramisu maison ... à mourir !!
Ki ka dit ke mascarpone vas directement dans les fesses ???
Ha vi ... ma femme ..... lol
En même temps , on s'en fout ! | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Ven 5 Fév 2010 - 1:58 | |
| Le tira c'est exquis c'est vrai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Mer 17 Fév 2010 - 22:40 | |
| je vénère le fraisier mais j'ai aussi un petit faible pour la charlotte au pèche de ma mere |
|
| |
Azerus Comme à la maison
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Jeu 18 Fév 2010 - 10:53 | |
| MOi c'est une belle Dame blanche, à la vanille naturelle recouvert d'une délicate sauce tiéde chocolat ou sur le tout vient se coiffer une légére et artisanale chantilly parsemé de fines amandes esselées et d'une trés fine poudre chocolat avec un spéculos en prime...
J'en bave rien que d'y penser ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Sam 20 Fév 2010 - 1:40 | |
| ?? spéculos ?? vous connaissez ça en France ? Je pensais qu'il n y avais que ça en Belgique .... (me voila un petit peux plus malin ) Alors deux speculos collé l'un a l'autre trempé dans un petit café .... un petit bonheur tout simple | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Sam 20 Fév 2010 - 2:26 | |
| Oui je connais (on va me prendre pour une gourmande) c'est trop bonnnnnnnnnnn | |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Sam 20 Fév 2010 - 14:26 | |
| je connais de nom je n'en ai jamais mangé mais y'en as dans les grandes surfaces | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Sam 20 Fév 2010 - 20:34 | |
| américain sauce blanche dans la galette | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle est votre gourmandise préférée ? Lun 22 Fév 2010 - 23:18 | |
| - Sultane a écrit:
- américain sauce blanche dans la galette
Faut m'expliquer ça , j'ai pas compris ... (chez moi un américain , c'est de la viande hachée mélangée avec d'autre ingrédients ...à manger cru ) Ça doit pas être pareil , vus qu'il y a présence d'une galette ?? | |
|
| |
| Qu'elle est votre gourmandise préférée ? | |
|