| Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues | |
|
+15genereuse titounette Ju Azerus niko PinkLady pierre_rot elody ditagoth rondemaijoli linux patoches30 sophyeee Sultane gourmandise 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Ven 29 Jan 2010 - 21:20 | |
| Ma tenue du jour, désolée c'est un peu sombre :S |
|
| |
sophyeee Comme à la maison
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Ven 29 Jan 2010 - 21:27 | |
| trop belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Ven 29 Jan 2010 - 21:32 | |
| |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Ven 29 Jan 2010 - 22:01 | |
| aaaaaaaaaah bonne ma chérie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Ven 29 Jan 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 30 Jan 2010 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 30 Jan 2010 - 15:49 | |
| sympa, comme toujours, dis moi Gwen tu as pris des conseils auprès d'un pro ou ça t'es venu tout seul ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 30 Jan 2010 - 16:04 | |
| non juste comme ça ...je regarde les looks existant et j'essaie de faire avec ce que moi j'ai ou peux porter . merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 30 Jan 2010 - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 30 Jan 2010 - 16:26 | |
| jolies jambes valou!! la longueur de la jupe te va très bien....en haut j'aurai vu une chemise un peu cintrée ou quelque chose que tu blouses ...ça marquerait mieux encore ta taille en tout cas jupe et nouvelle coupe tu es superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 30 Jan 2010 - 16:37 | |
| roooo j'aime pas mes jambes !! pfff...
ouais t'as raison pour le dessus mais j'en ai pas, lol merci en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 30 Jan 2010 - 16:44 | |
| bah écoute elles sont bien tes jambes mais je comprend moi aussi j'ai eu du mal avec les miennes et finalement je me mets quasiment tout le temps en jupe ou robe en ce moment...comme quoi tout arrive LOL !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 30 Jan 2010 - 16:52 | |
| bon le plus dur reste à venir, c'est de sortir comme ça cette aprém, à la remise des ceintures de judo du club de ma fille.... |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 30 Jan 2010 - 17:36 | |
| ils font des chemises a la halles aux vetements ! moi je trouverais ça vraiment mieux avec une chemises. Sinon faut pas avoir peur, le début est toujours un peu dure, mais une fois lancé on ne s'arrete plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 30 Jan 2010 - 20:00 | |
| ouais bof là c'est moins sur j'ai eu droit à un éclat de rire.... là je suis fin ennervée du coup d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 31 Jan 2010 - 3:13 | |
| Tu sais ya des abrutis partout valou, si tu ne te blindes pas, tu ne vivras que par procurations à cause des autres et non pour ceux qui compte et toi même. C'est pas un peu dommage ? Moi perso aussi au début j'ai eu des éclats de rires, mais j'ai eu aussi des compliment "waou c'est bien tu oses, continues ect..." Plus tu t'épanouis plus ça se vois et plus les gens ferme leur gueule. Car qui peut démolir l'assurance même ? personne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1172 Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 31 Jan 2010 - 15:20 | |
| valou ecoute pas les autres... si tu t'arrete a sa tu fera plus rien !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 31 Jan 2010 - 16:55 | |
| valou, ne t'arete pas a ces betises et comme le dit cette expression: la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son: bien des gens on l'air brillant avant qu'ils n'ouvrent leur bouches et je confirme les dires de sophyeee, gourmandise tes jambes sont très bien, et ca a meme un petit coté attirant |
|
| |
elody Carrément à l'aise
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Annonay Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 31 Jan 2010 - 17:05 | |
| moi aussi j'aime beaucoup cette tenue! ça te va très bien, faut pas faire attention il y a des abrutis partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 31 Jan 2010 - 19:54 | |
| merci à vous vous etes choux !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Ven 19 Fév 2010 - 13:52 | |
| j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Ven 19 Fév 2010 - 14:06 | |
| ouah trop jolie gourmandise jadore ta tenue | |
|
| |
| Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues | |
|