| Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues | |
|
+15genereuse titounette Ju Azerus niko PinkLady pierre_rot elody ditagoth rondemaijoli linux patoches30 sophyeee Sultane gourmandise 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju on est pas si mal ici
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 1 Aoû 2010 - 12:53 | |
| oui c'est la position lol... j'ai essayé sans la ceinture mais le tunique est longue et moi petite donc j'ai l'air tout ecrasée comme ça lol la ceinture casse l'effet de longueur:p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Mer 4 Aoû 2010 - 11:31 | |
| rha j'adore tes shoes sinon j'aime beaucoup ta tenue aussi, mais la ceinture me chiffonne un peu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Mar 10 Aoû 2010 - 12:27 | |
| j'aime beaucoup ton haut il te va très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Mar 10 Aoû 2010 - 12:35 | |
| Merci le haut viens de bon prix, La jupe du marché les escarpins d'auchan |
|
| |
titounette Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Mar 10 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Pas mal comme idée ce sujet ca donne des idées merci bcp !!
Gourmandise ... waouh (je sais pas quoi dire d'autre sorry :d) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Mar 10 Aoû 2010 - 14:23 | |
| merci titounette par contre hélène moi qui adore les couleurs j'aurais mis des accesoire vert pour rappelé la jupe et non noire mais c'est juste mes gouts lol | |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Mar 10 Aoû 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Mar 10 Aoû 2010 - 15:23 | |
| - gourmandise a écrit:
- merci titounette
par contre hélène moi qui adore les couleurs j'aurais mis des accesoire vert pour rappelé la jupe et non noire mais c'est juste mes gouts lol j'ai testé mais c'est pas le même vert et je trouvé que ca faisait bizzare |
|
| |
Ju on est pas si mal ici
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Jodoigne - Belgique Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Jeu 12 Aoû 2010 - 21:57 | |
| J'aime aussi beaucoup ton dessus... par contre pas fan de la jupe... Et je suis complètement fan de tes cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 14 Aoû 2010 - 11:51 | |
| quand la coiffeuse te coiffe demande lui une explication facile pour les recoiffer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 14 Aoû 2010 - 11:53 | |
| - gourmandise a écrit:
- quand la coiffeuse te coiffe demande lui une explication facile pour les recoiffer.
Je lui ai poser la question elle m'a dit brushing et je suis une quiche pour faire un brush sur ma tête. |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 14 Aoû 2010 - 17:00 | |
| j'adore le haut et la jupe mais je l'aurais plus mise avec un débardeur vert anis et non un haut tout noir ce qui assombrit la tenue je trouve ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 14 Aoû 2010 - 22:48 | |
| - rondemaijoli a écrit:
- j'adore le haut et la jupe mais je l'aurais plus mise avec un débardeur vert anis et non un haut tout noir ce qui assombrit la tenue je trouve ...
` *prends des notes* |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Sam 14 Aoû 2010 - 23:48 | |
| c'est bien d'avoir les regards des autres aussi des fois ça permet de pas rester enfermer sur soi même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Lun 16 Aoû 2010 - 16:09 | |
| - rondemaijoli a écrit:
- c'est bien d'avoir les regards des autres aussi des fois ça permet de pas rester enfermer sur soi même
Oui et puis ca donne de nouvelles idées auquel on aurait peut etre pas pensée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 29 Aoû 2010 - 10:38 | |
| coucou tout le monde! Je viens de m'inscrire et je découvre ce forum J'adore ce post, y'a des filles vraiment canon! Je vais tout de suite prendre ma douche et m'habiller pour vous montrer ma tenue d'aujourd'hui! A tout à l'heure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 29 Aoû 2010 - 11:52 | |
| Eh voilà! Alors me voici entière (ou presque) Puis le visage et le haut (j'ai mis cette photo parce que j'aime bien le haut que je porte, enfin l'encolure) Puis les chaussures Désolée, j'ai été obligée de faire en plusieurs photo vu que je suis seule pour me prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 29 Aoû 2010 - 12:06 | |
| très jolie tenue mademoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 29 Aoû 2010 - 12:21 | |
| Merci! Je suis tellement contente d'être ici, complètement heureuse tout à coup! C'est cool! |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 29 Aoû 2010 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 29 Aoû 2010 - 12:43 | |
| Merci Ditagoth! |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 29 Aoû 2010 - 12:50 | |
| waouw sympa ta tenue, j'aime beaucoup , il vient d'ou ton pantalon (en mode interesseé !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues Dim 29 Aoû 2010 - 13:02 | |
| lol, en faite c'est pas un pantalon, c'est une minijupe noire avec un legging noir... Mais si tu veux toujours savoir la jupe je l'ai eu l'année dernière chez M&S et le legging à Cora. |
|
| |
| Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues | |
|