Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues

+15
genereuse
titounette
Ju
Azerus
niko
PinkLady
pierre_rot
elody
ditagoth
rondemaijoli
linux
patoches30
sophyeee
Sultane
gourmandise
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju

Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:53

oui c'est la position lol... j'ai essayé sans la ceinture mais le tunique est longue et moi petite donc j'ai l'air tout ecrasée comme ça lol la ceinture casse l'effet de longueur:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:31

rha j'adore tes shoes
sinon j'aime beaucoup ta tenue aussi, mais la ceinture me chiffonne un peu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:17

Voila celle d'aujourd'hui
Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Dsc01110

Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Dsc01111
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:27

j'aime beaucoup ton haut il te va très bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:35

Merci le haut viens de bon prix,
La jupe du marché
les escarpins d'auchan Smile
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:06

Pas mal comme idée ce sujet ca donne des idées merci bcp !!

Gourmandise ... waouh (je sais pas quoi dire d'autre sorry :d)
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:23

merci titounette

par contre hélène moi qui adore les couleurs j'aurais mis des accesoire vert pour rappelé la jupe et non noire mais c'est juste mes gouts lol
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:26

j'aime ton haut aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:23

gourmandise a écrit:
merci titounette

par contre hélène moi qui adore les couleurs j'aurais mis des accesoire vert pour rappelé la jupe et non noire mais c'est juste mes gouts lol

j'ai testé mais c'est pas le même vert et je trouvé que ca faisait bizzare Very Happy
Ju
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici
Ju

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:57

J'aime aussi beaucoup ton dessus... par contre pas fan de la jupe...

Et je suis complètement fan de tes cheveux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:49

Ju a écrit:
J'aime aussi beaucoup ton dessus... par contre pas fan de la jupe...

Et je suis complètement fan de tes cheveux Very Happy

Haha merci Very Happy
tu les veux mes cheuveux moi ils m'agacent c'est fini je les coupent plus je les laissent pousser je sais pas les mettre correctement No
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:51

quand la coiffeuse te coiffe demande lui une explication facile pour les recoiffer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:53

gourmandise a écrit:
quand la coiffeuse te coiffe demande lui une explication facile pour les recoiffer.

Je lui ai poser la question elle m'a dit brushing et je suis une quiche pour faire un brush sur ma tête.
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:00

j'adore le haut et la jupe mais je l'aurais plus mise avec un débardeur vert anis et non un haut tout noir ce qui assombrit la tenue je trouve ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:48

rondemaijoli a écrit:
j'adore le haut et la jupe mais je l'aurais plus mise avec un débardeur vert anis et non un haut tout noir ce qui assombrit la tenue je trouve ...
`

Very Happy *prends des notes*
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:48

c'est bien d'avoir les regards des autres aussi des fois ça permet de pas rester enfermer sur soi même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:09

rondemaijoli a écrit:
c'est bien d'avoir les regards des autres aussi des fois ça permet de pas rester enfermer sur soi même

Oui et puis ca donne de nouvelles idées auquel on aurait peut etre pas pensée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:38

coucou tout le monde!

Je viens de m'inscrire et je découvre ce forum

J'adore ce post, y'a des filles vraiment canon!

Je vais tout de suite prendre ma douche et m'habiller pour vous montrer ma tenue d'aujourd'hui!

A tout à l'heure! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:52

Eh voilà!

Alors me voici entière (ou presque)

Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Liliie10

Puis le visage et le haut (j'ai mis cette photo parce que j'aime bien le haut que je porte, enfin l'encolure)

Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Img06010

Puis les chaussures
Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Img06210

Désolée, j'ai été obligée de faire en plusieurs photo vu que je suis seule pour me prendre. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:06

très jolie tenue mademoiselle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:21

Merci! Very Happy

Je suis tellement contente d'être ici, complètement heureuse tout à coup! C'est cool!
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:34

très jolie miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:43

Merci Ditagoth! Very Happy
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:50

waouw sympa ta tenue, j'aime beaucoup , il vient d'ou ton pantalon (en mode interesseé !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues   Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:02

lol, en faite c'est pas un pantalon, c'est une minijupe noire avec un legging noir...

Mais si tu veux toujours savoir la jupe je l'ai eu l'année dernière chez M&S et le legging à Cora. Very Happy

Mesdames mesdemoiselle, montrez nous vos tenues
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant