Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La fourrure

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes vous pour ou contre la fourrure
pour
La fourrure Vote_lcap0%La fourrure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
La fourrure Vote_lcap100%La fourrure Vote_rcap
 100% [ 13 ]
ça dépend quel fourrure
La fourrure Vote_lcap0%La fourrure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

La fourrure Empty
MessageSujet: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:07

Je voulais connaitre votre avis sur la fourrure. En effet l'hiver prochain, elle revient à la mode, et ceux qui défendait la cause animalière , maintenant la rejète pour du profit. Moi je ne suis pas réac, mais je trouve que tuer des animaux pour uniquement leur fourrue est cruel et surtout la façon dont ils sont tués. Je suis d'accord pour le cuir mais de nos jour la fausse fourrure est belle et de bonne qualité alors pourquoi continuer a tuer des animaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 3:12

l'argent, la luxure, la betise, le commerce, bienvenue sur terre!!
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 3:32

la fausse c'est top pas besoin de tuer bordel
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:55

je suis désolé chocochups mais ta phrase est un peu bidon je trouve. On peut aimé le luxe et avoir des principes, et le commerce a la bse n'est pas un mal. Tandis que de nos jours, et surtout ici, tuer pour s'habiller ne rime a rien, et quand je vois toutes ces dames avec leur immense peaux sur le dos , je ne les envie pas, je trouve ça cruel ...
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 16:25

attention la luxure ou le lux? lol
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 17:27

Mais même la luxure, je dirais le problème de la fourrure est un problème différent de ça .
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:44

oui certes mes c'est souvent portée par des pouffs friqué
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:46

Heu non, en ce moment la fourrure est aussi chez les commerces non friqué, par exemple de la fourrure basse qualité de chat, lapin, ect on peut trouvé ça aussi dans les commerce asiatique et autres... Mais j'aimerais que les grand couturier montre l'exemple, alors que certain était contre, maintenant pour une raison de mode ils remettent ça
Invité
Invité

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:30

luxe et luxure sont deux choses differentes, quand je mets en rapport avec fourrure c 'est pour signifier que les animaux tués sauvagement sont avant tout pour la haute couture et les gens friqués, la fourrure que tu retrouve dans les petits commerce ne sont que des restes ( pates,queues,oreilles etc...)
Le commerce n'est pas un mal a la base... oui on peut dire aussi que le couteau a beurre n'est pas un mal a la base ni la petite cuillere mais si on detourne ca peut devenir des engins de mort donc idem pour le commerce.
on fait bien du commerce de personne depuis la nuit des temps!!
Invité
Invité

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:37

J'ai voté contre aussi car je n'imagine meme pas zigouiller mes chats pour en faire un manteau Sad Je n'ai jamais et je ne porterais jamais de vrai fourrure.
je suis d'accord avec ton point de vue gourmandise je ne comprends pas par exemple gauthier qui etait contre la fourrure en met dans sa nouvelle collection. Faudrait qu'il reste sur leurs positions au lieu de changer d'avis comme on change de culotte.
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:39

Je suis désolé chocochups mais quel rapport donc entre la luxure et la fourrure ?

Ensuite la fourrure de chat, il est assez rare que les grand couturier les utilisent.
Ensuite en chine, certes on prend les parties dites pauvre de la fourrure mais même ça tu vois je suis contre et qi'on le vende comme fausse fourrure me fais chié ...
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 2:40

dans les année 70 on utilisé beaucoup les chats Shocked
Invité
Invité

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 4:25

bref fourure luxure, personnellement je m'en tape un peu c'est un commerce qui marche a fond et tant qu'il y aura des gens poour acheter il continuera de s'etendre.
Et je te dirais serieusement que je prefere me revolté pour des choses plus " importante" meme si ce n est pas le mot qui convient forcement, ok on tu des animaux atrocement pour la fourrure woaw ca a toujours excisté on le sait et on ne pourra peut etre jamais eviter ce genre de massacre mais comparé a l'esclavage des gosses ou la condition de vie de populations dans certain pays heu... la fourure je m'en moque un peu pour rester poli.
Apres je veux bien comprendre que ce sujet touche mais pour ma part je prefere me concentrer deja sur les probleme humain on verra les animaux apres. quand je vois certaine personne comme la brigitte amis des betes raciste comme je ne sais quoi qui prefererai voir crever des gens qu un chien... je pense que la il y a soucis. evidement c est un cas special mais néanmoins alarmant.
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:01

Alors parce que les hommes sont cons et atroces entre eux on fera rien pour les animaux waouw c'est sur que si tout le monde voit comme ça, on s'en sortira pas.
Invité
Invité

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:54

lol attention quand tu reformules. j'ai dis un tas de chose et tu n'en ressort que ca... j'ai pas dis qu'on fera rien pour eux la preuve y en a toujours qui sont la pour. apres chacun ses priorités. tu as ton point de vue et visiblement c est un truc qui te tiens a coeur. je preferes m'axer sur le genre humain. de plus ca part un peu en joute verbal, donc je m'arreterai la.
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:00

je suis daccord que tuer des animeaux pour de la sape c pourrave mes comme dit chocochups chacun c'est priorités !
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:01

Disons que je pense qu'on peut faire les deux, j'accorde beaucoup de temps aussi ax genre humain, d'ailleurs je veux travailler dans un secteur social, mais aussi les oeuvres, mais hélas le genre humain est destructeur et c'est pas pret de changer, je trouve que de sauver aussi le reste de la planète et pas seulement le genre humain qui justement aime détruire serait aussi une priorité a ne pas oublier et si la mode pouvais aller dans ce sens ça serait pas mal.
Invité
Invité

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:35

Yep de toute facon le meilleur moyen de sauver un lieu c'est d'en eduquer et responsabiliser la population y residant, le soucis de nos jour c est que l'homme a besoin de se sentir cerné et aux pied du mur pour prendre conscience que ce qu'il fait est mauvais pour lui autrui et son environnement. tout ca c est a cause d'adam, il a fallut qu'il croque cette foutue pomme!!
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:44

rha quel tentatrice cette cochonne d eve elle pouvais lui filé une banane!hein bordel c'est trop injuste Razz
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:46

rho la guel du vote on dirait un chybre mdr non mille escuses je me reprend
Invité
Invité

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:33

la fausse fourrure est excellente......
Tuer pur l'art, je ne suis pas d'accord
Invité
Invité

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:27

Je suis pour la fausse fourrure car la fausse fourrure est tout aussi belle .
de plus, les animaux ne sont pas sacrifiés dans ce cas là
Invité
Invité

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:04

je suis contre supprimer des animaux pour l'art
c'est inhumain
Invité
Invité

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 5:43

contre biensure pour moi tout les revendeurs et les acheteur sont complice des attrocités faites au pauvres bêtes, moi qui aime tant les animaux je peu pas concevoir cela que ce soit la corrida, les chasseurs etc ce sont tous des assassins
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth

La fourrure Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 16:37

contre bien sur

La fourrure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant