Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La fourrure

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

etes vous pour ou contre la fourrure
pour
La fourrure - Page 2 Vote_lcap0%La fourrure - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
La fourrure - Page 2 Vote_lcap100%La fourrure - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
ça dépend quel fourrure
La fourrure - Page 2 Vote_lcap0%La fourrure - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus

La fourrure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:31

Moi les mecs qui cravachent les petites bêtes à coup de pioches pour leurs fourrures, je les cravacheraient volontier à je ne sais quoi mais qu'ils en souffrent avant d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:31

Totalement contre!

Personnellement mes combats pour les animaux sont une priorité pour moi.

Je me bats aussi pour des causes "humaines" , mais ce qui me fou hors de moi, c'es tles gens qui vont filer 20€ pour les gens a Haiti, et qui laisseront crever le mec qui fait la manche en bas de chez eux..j'appelle ça de l'hypocrisie. Et malheureusement il y'en a beaucoup.

Je ne sais plus qui a dit que les problèmes humains étaient plus important, ok, mais il faut bien se dire que si il n'y a plus d'animaux...l'espère humaine meure.

Un exemple tout bête (sans jeux de mots) le massacre des requins, le jour où il n'y aura plus de requins, il n'ya aura plus de vie....le rapport? et bien le krill dont se nourissent entre autre les baleines...
les krills permettent d'exporter de grandes quantités de carbone (c'est-à-dire du dioxyde de carbone CO2 fixé par les phytoplanctons) de la biosphère et de le séquestrer pour environ 1 000 ans
Plus de requins...trop de baleines...plus de krill...bye bye la vie marine, bye bye la vie sur terre.

La nature n'a absolument pas besoin de l'homme, mais l'homme a besoin de la nature...et dire qu'on se croit superieur Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Désolée pour le pavé....chui déjà dehors! lol!
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth

MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:33

cheers
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise

MessageSujet: Re: La fourrure   La fourrure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:26

je suis d'accord avec toi ma belle rondemenjoli

La fourrure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2