Totalement contre!
Personnellement mes combats pour les animaux sont une priorité pour moi.
Je me bats aussi pour des causes "humaines" , mais ce qui me fou hors de moi, c'es tles gens qui vont filer 20€ pour les gens a Haiti, et qui laisseront crever le mec qui fait la manche en bas de chez eux..j'appelle ça de l'hypocrisie. Et malheureusement il y'en a beaucoup.
Je ne sais plus qui a dit que les problèmes humains étaient plus important, ok, mais il faut bien se dire que si il n'y a plus d'animaux...l'espère humaine meure.
Un exemple tout bête (sans jeux de mots) le massacre des requins, le jour où il n'y aura plus de requins, il n'ya aura plus de vie....le rapport? et bien le krill dont se nourissent entre autre les baleines...
les krills permettent d'exporter de grandes quantités de carbone (c'est-à-dire du dioxyde de carbone CO2 fixé par les phytoplanctons) de la biosphère et de
le séquestrer pour environ 1 000 ansPlus de requins...trop de baleines...plus de krill...bye bye la vie marine, bye bye la vie sur terre.
La nature n'a absolument pas besoin de l'homme, mais l'homme a besoin de la nature...et dire qu'on se croit superieur
Désolée pour le pavé....chui déjà dehors!