Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les mots pour le dire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

Les mots pour le dire Empty
MessageSujet: Les mots pour le dire   Les mots pour le dire Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:49

Quels sont les mots que vous employez pour parler des femmes qui nous plaisent ? BBW ? Rondes ? Personnellement, je parle de "moelleuses". Je trouve le terme agréable et pertinent.

Et vous ?

Lucky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linux
habitué(e)
habitué(e)
linux


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 16/05/2008

Les mots pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Les mots pour le dire   Les mots pour le dire Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:51

Je dirait PULPEUSE geek
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les mots pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Les mots pour le dire   Les mots pour le dire Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:15

moi je bien en chaire
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les mots pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Les mots pour le dire   Les mots pour le dire Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:24

Moi j'ai pas de mots ... en faite qu'en j'y pense ça dépend vraiment de comment la personne le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Les mots pour le dire   Les mots pour le dire Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:50

je dirais: "avec de jolies formes"
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les mots pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Les mots pour le dire   Les mots pour le dire Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:06

je remonte ce topic ça peux etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Les mots pour le dire   Les mots pour le dire Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:51

Moi quand je parle de nous je dis femme ronde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Les mots pour le dire   Les mots pour le dire Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:30

je rejoins la miss insomnia en disant "femme ronde" ou "ronde" mais "grosse" je n'aime pas du tout ça fait péjoratif (tellement entendu plus jeune...) mais c'est dur à expliquer à ceux qui ne l'acceptent pas... "moelleuse" j'aime bien le coté doux qui s'en rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Les mots pour le dire   Les mots pour le dire Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:59

Personnellement, je trouve certains termes beaucoup trop niais. "Moelleuse" ne me plait absolument pas !
"Ronde" m'ennuie et ça sent le complexe. On essaie d'atténuer un peu le fait qu'une personne soit grosse.
Le mot "grosse" ne me gêne pas. Enfin si, un peu, quand je l'entends dans la bouche de minettes qui pèse moins de 55 kilos.
En revanche, dire d'une femme qu'elle est pulpeuse ou qu'elle a de jolies formes, je trouve ça très flatteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Les mots pour le dire   Les mots pour le dire Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:59

Merci des conseils car moi je ne sais jamais quoi dire exactement! mais maintenant j'ai des pistes lol merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Les mots pour le dire   Les mots pour le dire Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:33

GROSSES ME GENE BEAUCOUP
PULPEUSE ME PLAIT PAR CONTRE
GROSSE JE L4AI TELLEMENT ENTENDU VENANT DE BOUCHE MECHANT QUE SE MOT JE L AI EN HORREUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mots pour le dire Empty
MessageSujet: Re: Les mots pour le dire   Les mots pour le dire Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:21

Moi aussi je l'ai souvent entendu, de façon péjorative. Mais justement, je m'en sers aujourd'hui pour me définir quand je parle avec les gens, ça les gêne, ça les choque. Et j'aime ça. Je m'en amuse. Ca leur montre que, je suis peut-être grosse, mais je ne me démonte pas pour autant. Je suis ce que je suis, je le dis haut et fort, et s'ils n'aiment pas, je m'en contre-fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots pour le dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mots pour definir le couple
» Du choix des mots...
» Sites pour FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser