Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 etre une femme...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:50

Puisqu'on a enfin le droit de se lâcher et qu'on réclame des compliments fessiers .... !!!

J'adore les putains de nom de dieu de somptueux gros culs énormes extra-larges et méga-rebondis, qu'on voit même plus les oreilles quand on y colle la tête dedans !!!


lol! geek pig
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:03

lorange a écrit:
Puisqu'on a enfin le droit de se lâcher et qu'on réclame des compliments fessiers .... !!!

J'adore les putains de nom de dieu de somptueux gros culs énormes extra-larges et méga-rebondis, qu'on voit même plus les oreilles quand on y colle la tête dedans !!!


lol! geek pig
oula oula que c'est dit d une façon pas très charmente affraid tu colles la tete de dans wahou t 'es fort
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:05

Oui oui, et tous les matins avant de prendre mon café !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:07

no comment ... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:10

vany06 a écrit:
no comment ... :suspect:

Explication : tous les matins, j'ai "la tête dans l'cul" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 44
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:11

oui j avais compris
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
linux
habitué(e)
habitué(e)
linux


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 16/05/2008

etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:22

linux a écrit:
Pour moi une FEMMME c'est plus qu'un physique (Seins,bras,hanches etc..) c'est aussi son attitude,son ouverture d' esprit,son INTELLIGENCE... :study: :study:
Peut-être je suis trop exigent que je n'ai pas trouvé mon AME SOEUR.... :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

Bien je dirai comme preference les beaux seins (gros ou petit), un ventre rond,un beaux derrière et un visage avec de beaux yeux.
Mais je me répète le reste l'ai aussi important

Ben quoi, on peut-être GENTLEMAN et ne pas tomber dans la vulgarité.
Un peu de douceur dans ce monde brute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:57

Moi perso comme tu le dit toi meme j'aime beaucoup les formes tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:24

Sultane a écrit:
Messieurs les FA
En regardant un peu vos commentaire je me suis rendu compte que ce qui revenais c'etait toujours du style" oh t as un beau bidou", "jadore ton ventre" ou encore" humm superbe tes bras, tes jambe sont sublimes et tes yeux fiouuu" mais et le reste
j sais nous somme des femmes
on a des fesses des hanches
des seins petit ou gros
pourquoi et ce que personne nous en parles
1°alors messieurs a part nos ventres et nos bras est ce que vous aimez autres choses?
2°avez vous une preferences pour telles ou telles poitrines, fesses hanche?
parceque je vous le rappelles nous ne somme pas que des ventres et des bras
mes des femmes avec les formes et les atouts qui vont avec.

j'attend vos réponses!!!! Very Happy

1)La tete, les pieds, le regard, le sourire, les jambes, les cheveux.
2) Non pas de préférence pour telles ou telles poitrines, fesse hanche mais plutot pour le fait qu'elle m'accepte tel que je suis.

j'espère que j'ai répondu assez clairement. et si ce n'est pas le cas dsl. mais j'ai essayé au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:38

moi quand j'aime je le dis........ je ne fais pas de difference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:41

Heu ne me sentant pas FA puisque je peux tout aussi bien être attiré par une femme mince, qu'une femme ronde il ne m'est jamais arrivé de dire "wahouu ton bidou, wahouuu tes bras, wahouuu tes jambes à une femme que je convoitais".

Ce qui me plait avant tout ce sont ses yeux, son visage, et ce qu'elle dégage, le reste (ventre, bras, jambes, seins, hanches etc etc etc) ne rentre pas en ligne de compte. Si le visage me plait, que la silhouette me séduit et qu'en discutant je me rends compte qu'on peut s'entendre et que ce qu'elle est me plait alors je vais tomber sous le charme, mais non je ne m'arrête pas à des bras ou des jambes et encore un moins un bidou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:41

+1 thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:11

plus deux Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:08

Les mecs ont souvent peur de choquer. Moi par exemple beaucoup de BBW me disent qu'elles en ont assez qu'on ne leur parle que de leurs seins (c'est pour ca que je leur parle aussi de leurs fesses lol). Mais il ne faut pas se leurrer evidemment qu'un vrai FA aime avant tous les seins et les fesses des femmes (ce qui ne veut pas dire qu'il n'adore le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
hui
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/10/2011

etre une femme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etre une femme...   etre une femme... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:38

Perso ce que je préfère c'est une paire de fesses bien rebondies accompagnées de belles hanches.
Revenir en haut Aller en bas
 
etre une femme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre FA
» les hommes et leur style de femme ...
» La femme et l'homme parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser