Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drole de mentalité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:41

Il ne faut pas oublier qu'avant, etre Homo etait contre nature!
Moi j'aime les grosses et je suis Hetero...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:43

homo hétéro obèse FA on s'en fou on a tous des pieds des bras un coeur voila on est tous pareil l'enveloppe corporel c'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:44

ce que j'aimerais dire en globalité qu'il y a pas de discimination homo ou bbw maisun seul terme la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:46

gourmandise a écrit:
Je pense que la france est beaucoup mise en image comme pays de la beauté et de la mode, Aux jambes interminable et débordantes de luxe.

Hitler voulait un monde de blond aux yeux bleus affraid
Heureusement on l'a stoppé Laughing

La France n'a pas le monopole mondial et heureusement,
là d'où je viens, on aimes les femmes...En chaire I love you
Pis, les modes...ça change tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:49

RiccardoFA a écrit:
gourmandise a écrit:
Je pense que la france est beaucoup mise en image comme pays de la beauté et de la mode, Aux jambes interminable et débordantes de luxe.

Hitler voulait un monde de blond aux yeux bleus affraid
Heureusement on l'a stoppé Laughing

La France n'a pas le monopole mondial et heureusement,
là d'où je viens, on aimes les femmes...En chaire I love you

Je tenais juste a rappeller si c'est pas deja dit les femme francaise sont les plus mince d'europe et les anglaise les plus ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 1:20

vive la diversité et les différences ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:07

Je considère que els deux combats ne sont pas pareils, je n'ai aps dit qu'ils ne se vallent pas, mais ils n'ont rien a voir.
Déjà être rond ou gros ça se voit, alors qu'homos pas forcement, pleins d'homos ne le disaient pas et justement le cachait très bien c'est parce que des gens en ont eu marre de se cacher , qu'on les prenne pour des pestiférés que voilà yen a eu des très extravertis. Et si en plus tu y rajoutes la religion je t'en parle même pas

Ensuite je dirais qu'etre rond, tu peux pas le cacher, tu ne peux pas non plus dire que c'est comparable dans le sens ou le poid mis sur les rond n'est pas le même qu'aux homos à l'époque. D'ailleurs les deux maladies "" avec de grosses guillements, ne sont pas pareil, une maladie mentale et l'autre maladie
Donc pour moi les deux combats ne sont franchement pas comparable.


Ensuite je n'ai pas dit que l'image de la france j'y adherais et d'ailleurs peu en réalité y adhère vraiment mais n'empèche que c'est la marque et l'économie de la France et les mag , les médias vont quand même a continué sur le fait que le luxe et la minceur et la beauté sont liés.

Après les pseudos messages anti 38 c'est aussi neuneu et couillon que les messages anti 60 , enfin pour moi. (et même si c'est poru rire, parce que moi j'ai entendu aussi rire sur les gros et ça m'a blessé, alors rire sur les gens minces ...., après on passes pour des espèces de guettos de gros)
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 3:10

gourmandise a écrit:
Je considère que els deux combats ne sont pas pareils, je n'ai aps dit qu'ils ne se vallent pas, mais ils n'ont rien a voir.
Déjà être rond ou gros ça se voit, alors qu'homos pas forcement, pleins d'homos ne le disaient pas et justement le cachait très bien c'est parce que des gens en ont eu marre de se cacher , qu'on les prenne pour des pestiférés que voilà yen a eu des très extravertis. Et si en plus tu y rajoutes la religion je t'en parle même pas

Ensuite je dirais qu'etre rond, tu peux pas le cacher, tu ne peux pas non plus dire que c'est comparable dans le sens ou le poid mis sur les rond n'est pas le même qu'aux homos à l'époque. D'ailleurs les deux maladies "" avec de grosses guillements, ne sont pas pareil, une maladie mentale et l'autre maladie
Donc pour moi les deux combats ne sont franchement pas comparable.


Ensuite je n'ai pas dit que l'image de la france j'y adherais et d'ailleurs peu en réalité y adhère vraiment mais n'empèche que c'est la marque et l'économie de la France et les mag , les médias vont quand même a continué sur le fait que le luxe et la minceur et la beauté sont liés.

Après les pseudos messages anti 38 c'est aussi neuneu et couillon que les messages anti 60 , enfin pour moi. (et même si c'est poru rire, parce que moi j'ai entendu aussi rire sur les gros et ça m'a blessé, alors rire sur les gens minces ...., après on passes pour des espèces de guettos de gros)
je suis a 100 pour 100 daccord avec toi franchement tu as très bien parlé puis comparé l homosexulité sa m enbete un peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:47

100% d'accord avec vous tous.....vive la différence et vive nous et merci à des forums comme celui de permettre à des gens comme nous d'exister...

Quant à faire évolué, les mentalités....oui mais avec du temps ,de la patience et surtout beaucoup de perséverences et des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:51

D'accord avec Nath et vous toutes, on a chacun/e une différence mais c'est aussi ce qui nous rend plus fort, mais je ne peux pas rire de quelqu'un comme ça sauf si c'est volontaire ... merci aussi pour ce forum plein de tolérance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:30

Je ne me pas suis 'exactement' exprimé!

Bien sur qu'en ont est gros on ne peux pas le cacher!
Mais je parlais plutot en mon statu de FA quand je fais la jonction avec les homos,
puisque je m'en suis caché pendant longtemps et qu'il y a encore bcp de FA qui se cachent pour ne pas etre jugés ou vu comme des pervers!

J'ai connu la discrimination des gens bien pensants ainsi que leur jugement quant à mes préfèrences physiques.

C'est sur ce point que je trouve qu'il y a une ressemblance,
la possibilité de pouvoir le cacher aux autres!

Quand à la france ben...C'est la france!


Dernière édition par RiccardoFA le Dim 23 Aoû 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:12

Là où je trouve que les deux mouvement sont comparable, c'est dans le but de ce faire accepter par la socièté!
Les Gays y sont arrivé, alors pourquoi pas nous?

Mais pour y arriver, il faut l'ouvrire et se montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:28

rondemaijoli a écrit:
homo hétéro obèse FA on s'en fou on a tous des pieds des bras un coeur voila on est tous pareil l'enveloppe corporel c'est pas important

j'aime beaucoup cette façon de voir les choses!
pourquoi classer les gens dans telle ou telle catégorie nous sommes tous de la même race "LA RACE HUMAINE" ...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:34

marsupilamiq69 a écrit:
rondemaijoli a écrit:
homo hétéro obèse FA on s'en fou on a tous des pieds des bras un coeur voila on est tous pareil l'enveloppe corporel c'est pas important

j'aime beaucoup cette façon de voir les choses!
pourquoi classer les gens dans telle ou telle catégorie nous sommes tous de la même race "LA RACE HUMAINE" ...


merci marsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:10

flybuter1 a écrit:
vviii c'est vrai que des qu'on veut des fringues sympa c'est souvent plus cher malheureusement ......
kiabi tu m'emmenera lol y en a pas sur angers snifffffff ^^
mais bon je trouve qu'on commence à trouver un peu plus de choix meme si c'est loin d'etre l'idéal

pas de kiabi à Angers,mais saumur n'est pas loin et c'est l'occasion d'une jolie balade sur les bords de Loire...

Kiabi Saumur
CC Intermarché ZI Ecoparc
49400 - Saint Lambert Des Levees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:52

marsupilamiq69 a écrit:
flybuter1 a écrit:
vviii c'est vrai que des qu'on veut des fringues sympa c'est souvent plus cher malheureusement ......
kiabi tu m'emmenera lol y en a pas sur angers snifffffff ^^
mais bon je trouve qu'on commence à trouver un peu plus de choix meme si c'est loin d'etre l'idéal

pas de kiabi à Angers,mais saumur n'est pas loin et c'est l'occasion d'une jolie balade sur les bords de Loire...

Kiabi Saumur
CC Intermarché ZI Ecoparc
49400 - Saint Lambert Des Levees

merci beaucoup mais je n'ai pas encore le permis donc ca sera pour plus tard mais dans une semaine je vais sur quimper donc voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:58

flybuter1 a écrit:
marsupilamiq69 a écrit:
flybuter1 a écrit:
vviii c'est vrai que des qu'on veut des fringues sympa c'est souvent plus cher malheureusement ......
kiabi tu m'emmenera lol y en a pas sur angers snifffffff ^^
mais bon je trouve qu'on commence à trouver un peu plus de choix meme si c'est loin d'etre l'idéal

pas de kiabi à Angers,mais saumur n'est pas loin et c'est l'occasion d'une jolie balade sur les bords de Loire...

Kiabi Saumur
CC Intermarché ZI Ecoparc
49400 - Saint Lambert Des Levees

merci beaucoup mais je n'ai pas encore le permis donc ca sera pour plus tard mais dans une semaine je vais sur quimper donc voilà lol!
vous etes legerement hors sujet vous deux y a les mp pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:22

euh pour les gays, je suis mitigée car y'a encore pas mal de critiques mais il y a des revues qui ont aussi aidé.... pour les gros, je l'ai encore lu aujourd'hui sur un site, si tu es gros c'est de ta faute... alors ceux qui aiment les ronds passent pour des idiots...

désolée mais je l'ai constaté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 23:59

Dans le dernier N° de PEOPLE il y a un article bien sympas sur les rondes!
Ca parle de Velvet, Gossip, Valerie DAMIDOT...

Faut pas etre des moutons, faut penser par sois meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 14:46

c'est quoi ce magasine ? connais po (je lis pas la presse people....) mais tu sais je comprends bien ce que tu dis moi je pense par moi même ça gène mais tant pis ....
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:19

Oui alors faut pas etre un mouton mais faut se rattaché a un groupe pour se rassuré, ça me fait sourire ... Les fa et les rondes, si ont crée tant de forum c'est aussi pour se regrouper: comme des moutons.
Après je pense que les gens ne sont pas dupes, mais que veux tua rabacher t'es gros t'es moche dès la naissance, ça doit te lobotomisé à force, après la méchanceté gratuite yen a partout ; t'es gros, t'es noire , t'es grand, t'es petit, t'es gay ....


Dernière édition par gourmandise le Mar 25 Aoû 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:21

oh que oui bien d'accord avec tout ça chère gourmandise, et les gens ne voient que tes faiblesses pour te rendre encore plus faible que tu l'es déjà et ça c'est cruel mais réel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:17

si se regrouper dans un forum pour parler de chose qu on a en commun et qui nous tiennes a coeur c'est etre des mouton alors je vais me desinscrire direct, j ai horreur de suivre la masse et encore plus d'etre considerer comme un mouton, je pense et j espere que ce n est pas ce que tu voulais dire parceque c'est legerement vexant... apres le fait de suivre la masse et de plié sous les attaques des autres c est une question de caractere et de volonté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:56

non moi ici me sens pas mouton (enfin pour moi) mais si c'est le cas je suis pareille ... je me sens moi même avec mes jugements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:18

Les Rondes et leurs admirateurs on créés des forums de discution que rien n'oblige à suivre!
Personne ne force quelqu'un à venir s'y inscrire, ce choix on le fait par sois meme!
Tout comme se prendre un abonnement à la piscine ou a une revue.

Etre un mouton c'est plier devant une soit disant idéologie ou un mode vie,
c'est se laisser lobotomiser avec des slogans du genre "Manger, bouger et bouffer 5 fruits et légumes par jours' ou d'accepter que pour etre soit disant normal il faille faire 90-60-90 et porter un T-Shirt DOLCE & GABANA!

Serais tu donc notre bèrgère sur ce Fofo ?


Dernière édition par RiccardoFA le Mer 26 Aoû 2009 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de mentalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser