Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Drole de mentalité

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:24

ricco tu es magnifique je t adore
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 2:27

LOL
Moi aussi je t'adore, tu le sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:51

très joli ce que tu as dit rico, d'ailleurs à quand un tee shirt pour les rondes avec 100% pure tendresse ? mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:33

ricco a parler respect bravo tout est résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:24

MOI j'ai vue un document très interessant sur le comportement humain. Pa ssi loin des animaux. Et je peux dire qu'au niveau des groupes, faut pas se leurrer on se comporte comme des moutons. Maintenant ya différentes échelles et c'est pas forcement négatif que de se rattacher à des groupes et ont en a quelque part besoin. Simplement le mot mouton, comme le mot gros est mal perçue .... a ce que je vois .
Et bien moi je le vois pas mal perçue.

Et je n'ai jamais dit etre bergère, moi je suis un mouton aussi. Et honnetemet ce fermé les yeux a dire que non, ça fait pas avancé le shmilblik ... Après je dis pas qu'avoir une idéologie en commun fait de gens un troupeaux mais se rapprocher, crée des communautés ba oui. Mais moi je le répète pour moi c'est pas péjoratif.

Quand au troupeaux 90/60/90 je vais pas critiqué ces personnes, après tout, faut quelque part etre persécuté par les autres pour se rendre compte généralement que ya problème. Et il faut aussi avoir une force pour changer de troupeaux Wink. Et puis quelque part qu'on se plie a cette vie sans saveur de privatisation de tout parce que tout est mauvais, j'me dit c'est leur problème, tant ... je dis bien tant... qu'on me fait pas chié.
Mais ce qui te font chié je les compare plus a des loups qui veullent te bouffer parce que t'es pas comme les autres qu'a des moutons qui en ont rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:35

après chacun sa vision, je vous obligerais pas à penser pareil que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:01

Ben non, y'a rien de mal, heureusement nous sommes libre de penser et de faire nos choix,
tout comme les loups sauvages qui vive libre mais je ne connais pas de moutons sauvages!
Quand je parle de moutons cela veut juste dire qu'il faut garder cette part de liberté qui nous est propre a nous, les humains!
Ce qui nous différencit des animaux c'est cette faculté de pouvoir métriser,ressister à nos instints 'animaux', de pouvoir penser et de pouvoir s'exprimer!

Appartenir à un groupe est tout à fait normal, tout comme faire partie d'une famille.
Pour ne parler que de moi, hors forum size, je suis aussi inscrit sur des forums de musique,
d'informatique; Le but étant tout simplement de partager des idées, un savoir autour d'un intéret commun.

Mais je comprend ce que tu veux dire tout en respectant ta façon de voir les choses.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:58

y a rien a faire j ai du mal avec ces terme de "troupeau" et de "mouton" pour moi ca sonne comme un manque d'humanité et de réflexion. mais bon admettons que nous soyons tous des moutons... si je comprends bien, il y aurait differentes classes et communauté de moutons evoluant dans des univers sociaux differents avec une hierarchie, les brebis galeuse serais par exemple les gros ou les homosexuels, et les dirigeant des loups et des renards....donc tous ces petit groupe font des troupeau ou des meutes.... donc chacuns est bien identifié. vu comme ca j acceptent deja plus. mais sinon j ai du mal a allé dans ton sens apres jsuis un peu tetu et borné lol donc ca aide pas
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:19

j'ai pas vraiment pensé avec autantd 'excès mais t'interprète cmme tu veux. Mais moi j'vois aps ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:46

moi non plus je suis plutot d'accord avec vous ... moi si je suis ici c'est pour partager mes avis mes coups de coeur coups de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:24

gourmandise a écrit:
j'ai pas vraiment pensé avec autantd 'excès mais t'interprète cmme tu veux. Mais moi j'vois aps ça comme ça
bah faut m expliquer ta vision de la chose alors. parce-que je n ai toujours pas saisie le sens de t as pensée donc je l'interprète avec ce que j'ai, mais si tu peux me l'expliqué sans les termes "troupeaux" et "moutons" y a pas de soucis on est la pour faire causette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:10

Tu parles de l'Angleterre c'est à dire un des coins les plus "ouverts" au niveau état d'esprit toutes les plus grandes musiques sont nés là bas et se ballader avec une crête sur la tête si tu es punk est une formalité. Donc cela ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
hui
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/10/2011

Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:34

Et oui les moeurs évoluent, il ya 2000 ans les hommes forniquaint entre eux, il y a 400 ans on aimait les femmes bien en chair et aujourd'hui on appelle le 36 la taille mannequin.
Pas convaincu? allez voir les peintures de la renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:09

C'était pas non plus des femmes tellement grosse les femmes representer, elles avaient des formes oui, mais c'est des femmes ni ronde ni mince, elles sont un peu pulpeuse (a moins que tu es des exemples en tete avec des femmes corpulente)
Revenir en haut Aller en bas
hui
p'tit nouveau
p'tit nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 26/10/2011

Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 3:08

la venus au miroir de titien
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Drole de mentalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drole de mentalité   Drole de mentalité - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:14

elles ont des rondeurs, au même type que la dernière que j'ai mise mannequin grande taille, qui pour moi n'est pas une femme ronde , mais après chacun sa vision, je respecte tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de mentalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser