Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les regards sur vous. . .

Aller en bas 
+3
Sultane
rondemaijoli
gourmandise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:23

arrivez vous à faire la différence entre le regard insistant d'une personne qui vous dévisage et celui de quelqu'un qui vous regarde parce que il vous trouve jolie et attirante ???
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:29

J'avoue que parfois non, les gens ont des manière de fixer parfois insitantes, et généralement tu ne saura jamais pourquoi.
Là ou tu t"en rend plus compte c'est si ils sortent après une vanouz parce que t'es grosse ou parce qu'ils sont en meutes de débiles...
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:23

pareil je ne sais pas faire la différence en général.....
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:45

bien moi j'arrive un peu a distingué quand j 'ai mes binocle de myope sinon je me leves et je dit arrete de me regardé tu vas m 'user en principe tu c'est direct la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:11

une amie m'a dit qu'un mec passait 2min a regarder une fille et une fille 5min ou et la limite de l'insistance et peut etre des regards insistant car il meurt d'envie de vousparler mais n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
isa271080


Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 05/08/2009

les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:14

moi je fais pas gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:22

perso quand une femme me plait il faut que je lui fasse savoir, si je ne peut pas lui dire directement c'est par le regard et le sourire que je communique
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:26

après ya regard et regard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:29

gourmandise a écrit:
après ya regard et regard. ^^

c'est sur tout part de la!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:31

moi quelqu 'un me plait non seulement je le regarde et je me léve et je vais lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:48

moi parfois je vois la différence mais souvent j'avoue ne pas faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:02

Bonne question ... je ne sais pas faire la différence du tout !
En meme temps , comme Vany , je mettrais mes binocles plus souvent , je ferais peut etre la distinction lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 12:02

Moi non plus, bien que portant des lunettes je ne sais pas distinguer les regards (j'en ai tellement eu que je ne sais plus où me mettre...) donc les lunettes ça aide pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:21

Alors la pas du tout je suis incapable de faire la difference
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:05

moi aussi jai bcp de mal a faire la difference !!
genre une fois je vais chez mon cousin puis y avai un de ses collegue de boulot puis il arretai pas de me fixer, il va fumer sa clope tranquille et je vais le rejoindre et je lui dis "euh ta un probleme avec les grosse" et la me rep " non jai un probleme avec tes yeux, je te trouve tres belle" effectivement moi je lavai pris comme une agression mais bon cetait lepoque ou je me sentait pas bien dans ma peau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:17

sophyeee a écrit:
moi aussi jai bcp de mal a faire la difference !!
genre une fois je vais chez mon cousin puis y avai un de ses collegue de boulot puis il arretai pas de me fixer, il va fumer sa clope tranquille et je vais le rejoindre et je lui dis "euh ta un probleme avec les grosse" et la me rep " non jai un probleme avec tes yeux, je te trouve tres belle" effectivement moi je lavai pris comme une agression mais bon cetait lepoque ou je me sentait pas bien dans ma peau !!

il est vrai que tu as un regard très . . . troublant
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:25

sophyeee a écrit:
moi aussi jai bcp de mal a faire la difference !!
genre une fois je vais chez mon cousin puis y avai un de ses collegue de boulot puis il arretai pas de me fixer, il va fumer sa clope tranquille et je vais le rejoindre et je lui dis "euh ta un probleme avec les grosse" et la me rep " non jai un probleme avec tes yeux, je te trouve tres belle" effectivement moi je lavai pris comme une agression mais bon cetait lepoque ou je me sentait pas bien dans ma peau !!

mdr soso lol! tu as des jolis yeux de chatoune sa m'etone pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:10

oh merci a vous deux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:17

Moi je sais faire que des yeux doux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:50

tout dépend des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:26

moi j'ai une probleme de ce coté la quand une fille me plait j'arrete pas de la fixé bizarrement comme un psychopathe.
Randymarch j'adore ton pseudo et cet serie
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:30

Comment ça une tete de psychopathe ? lol ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:31

lol c juste mes yeux la tete ne suit pas
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 17:59

il est vrai que les algérien fixe fortement une femme quand elle leurs plait limite tu te demande si tu vas pas te faire violé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




les regards sur vous. . . Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:15

lool tu imagine on naisse tous comme ça, non au contraire les jeune ici souri au fille avant de les acosté, d'ou ma particularité.
Revenir en haut Aller en bas
 
les regards sur vous. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» vous sentez vous belle ?
» video bbw
» qu en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser