Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les regards sur vous. . .

Aller en bas 
+3
Sultane
rondemaijoli
gourmandise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:21

desolé pour le hors sujet mais t belle sur cette toi tu critique les algeriens et moi je te di ke t belle c bizarre non!
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:45

je suis kabyle latif je critique pas les algériens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:49

en tou cas tu belle sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:06

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:31

il a pas tort té toute mimi sur cette foto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:36

toi aussi t super sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:49

à force d habitude on arrive à savoir je pense
un regard qui te dit que tu plais tu le sens ya une sorte de sourire sensuel dans le regard
celui qui se demande "mais comment on peut être aussi grosse?" tu le sens aussi, il y a une sorte de choc malsain dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:58

on est comme on est et puis faut accepter comme on est est les autres doivent accepter les femmes rondes
j'aime et c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 23:36

Moi je n'arrive pas à savoir . toujours l'impression qu'on me regarde fixement par rapport au physique et non pas à cause du charme que je peux dégager ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:39

ta l'air d'avoir beaucoup de charme zaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 3:28

J'ai la même impression que Zaza, j'ai même tendance à demandé à mon homme si j'ai pas un truc bizarre sur le visage quand les gens sont trop insistant.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:58

Bien le truc bizarre c'est que t'es jolie, c'est surement pour ça que toute les deux on vous regarde ! allé on se concentre et on se persuade qu'on est belle, car c'est la vérité les poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:32

lol doudina, on est tous beaux et belles ( c'es moi qui dit çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:04

J'pense pas que dire ça handi aide vraiment. Pour chaque personne il y a des gens beaux ou moches, tout depend de l'oeil de l'autre. Mais l'autre , lequel est le plus important ? Celui qui te trouve belle, ou celui que tu trouve moche ? Souvent on se souveint plus des insultes que des mots doux et compliments. Mais en faite généralement ya beaucoup plus de personne qui passe a coté sans faire attention aux autres que des gens qui te juge en bien ou en mal. Et souvent quand on te regarde c'est pas forcement parce que tu es moche, ça peux etre parce qu'on te trouve jolie, différent, charmant ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:10

bien resumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:32

Je pense que gourmandise à tout dis lol!

Après je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en soi donc du mal à me dire que à part mon homme, quelqu'un d'autre peu me trouver "attirante".
J'aime pas les regards, être le centre de l'attention même pour des choses futiles, ont sait tellement foutu de moi depuis que je suis petite, je me suis toujours pris des reflexions blessantes que je préfère passer inaperçue.
Pour ma part, le regard des autres sur moi ne peut être que négatif.
Mais le principal c'est ce que pense mon chéri I love you si je lui plait (et si je me plait aussi^^) ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 15:38

J'ai l'impression de me lire. Moi aussi je n'aime pas attiré l'attention, sauf quand j'ai envie, alors soit j'veux séduire, attirer l'oeil, soit j'fais rire. Mais maintenant c'est intentionnel. Et puis si on se moque parfois ça me fait de la peine, mais c'est devenu de plus en plus rare au fur et à mesure que je prenais de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 16:22

Bon allez , j' m'incruste encore une fois Razz

Après , il y a l'impression du moment aussi :

Tu peux très bien croiser dans la rue une personne qui à bien dormi , reçu une bonne nouvelle , qui se sent bien dans sa peau , souriante , qui pense a un truc rigolo ... bref elle dégage quelque chose de chouette , d'attirant , et te dire waouw , elle est belle cette personne , avoir une très bonne impression .

La croiser deux jour plus tard dans des circonstance tout à fait inverse et te dire :" elle en fait une tronche celle-la !!" beurk beurk beurk !! et avoir un sentiment de pas beau ...
Après il y a l'allure de la personne , la manière de bouger , se déplacer , d'être habillé aussi ... ça compte aussi .

Bref , tout ça est un tout qui fait que , au premier coup d œil , tu apprécie la personne ou pas .
Il n'y a pas que la plastique qui compte ...
c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:39

mais tu as le droit de d'incrusté ou tu veut sur le forum Very Happy
alors moi j'ai souvent voulu passer inaperçue mais ca ne marché jamais
avant j'étais blonde au cheveux très long et les gens ma regarder souvent par rapport a mes cheveux (réflexion que j'ai très souvent entendu) mais que je ne croyais pas
ensuite j'ai une expression du visage assez particulière dans la vie de tout les jours
peut de gens ose m'abordé car je leur fais peur Very Happy
puis il y as mon style aussi qui fais que j'attire l'œil
en faite j'ai toujours voulu passer inaperçue mais j'ai toujours fait l'inverse
je pense surtout que si tu te sent bien dans ton corps et dans ta tête les gens le perçoivent et du coup te trouve attirante. Je me dit que de tout façon on as qu'une vie autant en profiter et faire en sorte de faire tout se que tu veux car on ne sais jamais de quoi seras fait demain. J'évite d'avoir des regrets
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:24

Alors là Ditagoth , j'adore ton message !

Nouvel avatar ? J'aime bien le contraste noir/yeux bleu ...de toute beauté , l'ancien avatar aussi d'ailleur .


Citation :
je pense surtout que si tu te sent bien dans ton corps et dans ta tête les gens le perçoivent et du coup te trouve attirante.
C'est exactement ce que je voulais dire , plus maladroitement mais tout pareil !

Citation :
Je me dit que de tout façon on as qu'une vie autant en profiter et faire en sorte de faire tout se que tu veux car on ne sais jamais de quoi seras fait demain. J'évite d'avoir des regrets
C'est ce que je me dit tout les jours et j'essaie de faire passer le message autour de moi mais ça passe rarement , on me regarde souvent avec des yeux rond ( de l'incompréhension , c'est pourtant pas chinoi !)

Soit , bonne philosophie , change rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:51

c'est vrai que c'est pas facile pour tout le monde mais je pense que c'est une bonne philosophie Very Happy

merci du compliment pierre_rot
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

les regards sur vous. . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les regards sur vous. . .   les regards sur vous. . . - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:22

rester soi même en toutes circonstances et vivre sa vie comme on l'entend et non comme les autres aimerais qu'elle soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
les regards sur vous. . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous avez de vous sentir belle/beau?
» vous sentez vous belle ?
» video bbw
» qu en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser