Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La peur de casser du "matériel"

Aller en bas 
+8
rondemaijoli
titounette
aigredoux
pierre_rot
Azerus
ditagoth
sophyeee
gourmandise
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 14:05

Quand j'étais plus jeune, mon père, très cositaud, c'est plusieur fois assis sur des chaises et paf elles se sont cassés, ils se sentaient très mal à l'aise, très triste même qu'une simple chaise de soutiennent pas son poid.

J'avoue que face à une telle situation je me sentirais mal, parfois j'entend des petits bruits inquiétant quand je m'installe sur des chaises, et je ne suis pas vraiment rassurée.
Par ailleurs j'ai pas de grosses fesses et pourtant parfois c'est juste, ou je suis serrée alors je me demande pour les femmes qui ont un popotin plus proéminent comment ça se passe, si elles angoissent ?

Est-ce qu'une situation pareille vous est déjà arrivée? Comment avez vous réagis ?
Comment réagiriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:58

J'ai souvent tendance à m'assoir sur les tables en cours. Mais quand j'la sens un peu trop bouger ou qu'elle n'a pas l'air très solide, je descend ou je ne tente même pas. J'avoue que pour certains vieux bancs ou des chaises dans un mauvais état quand on est chez des gens, ça me met mal à l'aise. Si je suis forcée d'y rester, je ne bouge quasiment. Mais je me sens très mal à l'aise et passe donc une mauvaise soirée.

Mais ce qui me gêne le plus c'est de prendre trop de place dans le bus, quand il y a des places de 2. Je ne bouge ou tâche de me serrer. C'est embarrassant. D'autant plus que parfois, j'ai la sensation d'avoir des regards malsains sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:54

Oui enfin dans le bus c'est souvent que les gens te regardent de travers parce que t'es assis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:57

Pour ça que bien souvent, je reste debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:53

J'avoue que je fais toujours gaffe aux chaises dans les restaus ou en terrasse, mais bizarrement, je ne me suis jamais retenu de m'assoir sur les strapontins dans le métro alors que je suis très lourd, ça n'a jamais cassé !

Je fais gaffe mais ça ne me bouffe pas la vie non plus et heureusement pour moi jen 'ai jamais cassé une chaise !
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:19

moi aussi je fait quand meme attention au chaise sur lesquelle je m'assoie !! quand je fesai 35 kg de + je pouvais par exemple pas massoir sur les chaise de jardin car trop etroite , la bon sa va je rencontre pas tellement de difficulter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:49

moi il y a un an c'est avec un vélo que j'ai eut un soucis j'ai cassé une pédale Embarassed

je raméne le vélo qui a pas 3 semaines et je leur demande une explication et la il sorte de leur chapeau une clause de garantie qui n'existe pas :
les vélos ne sont garantie que pour un poids inférieur à 90kg
Shocked
la je leur dit attendais quand vous me l'avais vendu vous ne m'en avait pas parler mais vous bien encaisser mes 300€ Evil or Very Mad
je leur fait remarquer que c'est pas le premier velo de leur marque que j'achéte et que ca doit etre du a un défaut de la pédale vue qu'elle est en plastique et que sur mon ancien vélo elle est en fer.

je leur demande une copie de leur contrat de garantie et la rien concernant le poid
j'ai du faire venir le responsable du magasin pour me faire changer le vélo avec tout ca il a dut me donner le modéle au dessus pour le meme prix

enfin voilà quoi ca devient inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:18

ha ouais, c'est vraiment con comme histoire, moi j'me serait senti méga géné, j'aurais envoyé mon copain le changer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:46

gourmandise a écrit:
ha ouais, c'est vraiment con comme histoire, moi j'me serait senti méga géné, j'aurais envoyé mon copain le changer lol

moi je suis plutot grande gueule raleur meme, donc quand y a truc qui vas pas ou une arnaque en dessous je l'ouvre toujours et la mieux vaut ne pas etre en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:46

eh ben
moi avec mon gros popotin sourires j ai connu ça
j ai rien cassé en public parce que je fais super attention quand même
mais combien de lits sur lesquels je me suis jetée de tout mon poids je n'ai pas abîmé
mais çà devient un reflexe : on fait attention à tout, on est un peu gêné sûr! mais la vie continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:38

Alors en ce moment je pense a m'acheter un lit mezza car manque de place dans ma chambre;.. Et j'admet j'pèse pas des tonnes mais j'ai peur qu'il pète, surtout si je m'amuse avec monsieurs, déjà mon lit est un peu pété de par et d'autres en latte, alors c'est un peu ma crainte avec ce genre de lit ... voilà (ya pas en plus de poid maxi noté sur ces lits)
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:19

j'en avais un avant si tu le prend en bois normalement tu as pas de soucis

avant j'avais un lit en baldaquin, j'adorais mais il était en fer forgé pas de super qualité il n'as pas tenue 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Comme à la maison
Comme à la maison
Azerus


Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2010

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:54

Ba le problème des lattes, c'est pas tant le poid. Ca dépend réellement de la pression qu'on excerce à un endroit précis.

Moi j'ai réussit à péter des lattes de mon canapé rien qu'en contractant mes fesses lors d'étirements! mdr
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:36

Toujours est-il que du coup pour la mezza j'me demande si je prend a sommier métalique ou à latte en bois ... c'est d'une galère. de plus plus entrer dans un lit mezza t'es quand même obligé de faire pression sur des lattes non ?
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:58

ha oui c'est sur
je te conseil pas trop le métalique car ca se change pas facilement que les lattes si
faut vraiment que tu prenne de la bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:38

Salut tlm ,

D'accord avec Dita ,pour le lit : métallique ...faut savoir souder pour réparer ... Bois , pas de problème , tout le monde sais changer ce qui faut . Rajouter des points d'appuis supplémentaire si ça te rassure ...

Pour le sommier : pour péter une latte , faut déjà y aller , il y a le matelas qui répartis le poids sur plusieurs lattes !
Bien sur , si tu saute sur ton lit a genoux en avant ou pied joint , ça peux toujours casser !
Surtout si tu prend un sommier premier prix ( plus il y a de lattes , meilleurs c'est )

Matelas , pareil , plus tu prend épais et de forte densité , plus le poids sera répartis , plus le matelas est fin et/ou de faible densité plus les lattes plient facilement .

Bonne réflexion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:13

J'ai effectivement regarder et les en bois me paraisse plus solide ne serait-ce que l'echelle. Je compte pas sauter à pied joint dessus, mais je suis pas un poid plume et je compte quand même m'amuser, c'est en ça que j'en cherche un solide. En même temps pour le matelas, c'est rare d'avoir un matelas énorme sinon tu te casses la gueule lol mais je vais voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 17:44

tu nous tiens au courant mais je pense que tu fais le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
aigredoux
p'tit nouveau
p'tit nouveau
aigredoux


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/07/2010

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 6:12

J'ai une mezzanine, elle est très solide mais j'y ai mis le prix et en bois bien sûr.
350 euros chez Ikéa, j'en suis super content.

Oui, c'est clair, une mezzanine si tu veux qu'elle dure, il faut acheter du bon matériel que l'on pèse lourd ou pas d'ailleurs, si non c'est pas la peine. les petites mezzanines en métal sont généralement conçues pour les enfants, les vendeurs rimes avec voleurs en ce domaine.

Essayes d'aller dormir une nuit dans une mezzanine avant, lol. Car pour ma part je me suis rendu compte au fil des mois que je dormais moins bien en hauteur. De ce fait, je dors actuellement sur le canapé-lit qui est en dessous de ma mezzanine.lol

Dans l'absolue, oui une Mezzanine est toujours moins robuste qu'un lit de même qualité, avoir un canapé-lit d'appoint peut être une très bonne chose dans certaines situations.

A méditer...

Voilà, Bye! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfeederismcommunity.com
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:55

Moi c'est bon j'ai acheté une mezza en bois chez but. Très bien ! et c'est solide (test avec chéri lol)
La première fois c'est suprenant mais je m'y suis faite!
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:45

J'avais déjà lu ce topic avant mais je n'avais pas eu le temps d'y répondre. Et ben je me rends compte que je ne me posais pas la question avant mais après avoir lu ça je regarde une chaise en deux fois avant de m'asseoir dessus ! Alors merci d'avoir briser mon insouciance mdr !

Ah et oui petite anecdote : j'ai été dans un parc d'attraction il y a peu et je ne rentrais pas dans le siège d'un des manèges ... légèrement humiliant comme situation ... heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ...

Et au fait : JE SUIS DE RETOUR :d
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:52

plaisir de te relire ^^

et ne te prend pas la tete pour les chaises quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:13

ah bah fallait y penser avant de créer ce sujet !! suis traumatisée moi maintenant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 20:48

Bien malheureusement c'est quelque chose qui existe mais ça se voit quand même quand une chaise en fragile , faut pas s'empecher de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de casser du "matériel" Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 9:54

J'pense que le plus relou c'est les chaise de jardin en plastoc bon marché.
Rond, pas rond une sur deux les pieds se vrillent et boum le cul dans l'herbe !
Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de casser du "matériel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'appelation "Ronde"
» petite question "sport"
» Les "ronds" vous plaisent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser