Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La peur de casser du "matériel"

Aller en bas 
+8
rondemaijoli
titounette
aigredoux
pierre_rot
Azerus
ditagoth
sophyeee
gourmandise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:40

Erendil a écrit:
J'pense que le plus relou c'est les chaise de jardin en plastoc bon marché.
Rond, pas rond une sur deux les pieds se vrillent et boum le cul dans l'herbe !

Oué car j'ai un ami qui m'a pété 5 chaises de jardin et pourtant c'est un poids plume cheers
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:42

idem que titounette chez Disney en février j'y ai été pour le boulot et le parc studio réservé spécialement pour notre entreprise le soir ... avec des collègues on se fait les manèges a sensation et là on c'est payé une crise de rire car au départ d'un des manèges la sécurité ne fermait pas a cause de ma corpulence j'ai ouvert mon manteau, donner mon sac a ma collègue a coté de moi, serré le ventre et on a réussi quand même!!! une bonne crise de rire car je le prend ainsi donc cool la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:46

Tu es un sacré bout en train criss Smile
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:48

bah c'est surtout que je voulais le faire ce manège et ma collègue a coté est super mince alors on c'est marré pour ça en fait
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
titounette


Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:01

t'inquiètes pas pour moi gourmandise ca m'empêche pas de vivre !! c'est juste que maintenant je fais un peu plus attention ...

rondemaijoli t'as eu de la chance de pouvoir le faire quand même moi je ne rentrais vraiment pas dans le siège heureusement il m'ont fait essayer le siège à l'entrée de l'attraction j'ai pas eu besoin d'arriver sur le manège pour m'en rendre compte ... je pense que là j'aurai été vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:33

En tous cas j'espere que ca ne t'arrive pas avec ton ou tes copains parce que cela voudrait dire que leurs yeux ne seraient pas assez illuminés quand ils te voient pour te faire oublier ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shopsuey
Carrément à l'aise
Carrément à l'aise
Shopsuey


Nombre de messages : 189
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2011

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 4:16

Je fuis les chaises de jardin en plastiques !!!
Et je teste toujours les lits quand je dors chez les autres Smile
Mais dans tous les cas c'est toujours plus distingué de s'assoir au bord d'une chaise de façon élégante que de s'avachir au fond de cette chaise. D'y rentrer toutes ses fesses ! ^^
Nouvelle technique ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:30

Heu s'assoir normalement tout simplement. J'aime etre à l'aise sur une chaise et j'ai pas l'impression de m'y avachir, après tout c'est fait pour ça. Moi perso je m'assoie dans tout, mon père beaucoup plus costaud test avant mais il s'empèche de moins en moins de s'assoir, bien que ...

Ya des trucs parfois que je ne sens pas, et pourtant ça tiendrais, mais dans ce cas je ne tente même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:32

Je n'avais jamais fait attention jusqu'à aujourd'hui ; j'aurais dû. Ce week-end, dans le jardin d'un ami, pour la première fois, j'ai cassé une chaise. Une chaise de pique-nique dépliante. Je me suis assis et deux secondes après j'étais le cul par terre. Heureusement que j'ai des amis compréhensifs qui ont prit ça à la rigolade, mais je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie. Quant à la chaise, elle était complément disloquée.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:38

ouais je comprend ta gène, et les chaises pliantes en plus c'est pas ce qui a de plus solide.

Et moi j'ai peur de casser mon mec aussi, j'ai toujours peur de l'écraser, de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Mike
on est pas si mal ici
on est pas si mal ici



Nombre de messages : 105
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2009

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:56

Euh, quand même, un mec c'est plus solide qu'une chaise. Et moins con aussi : si il a mal, il préviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:43

Lol certes mais bon ... quand même une apprehension à me laisser "aller" de tout mon poid sur mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
rondemaijoli


Nombre de messages : 1286
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 15/07/2009

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 23:25

les hamac !!!! tu parles avec mon poids j'ai le cul par terre !!! et je te parle même pas de l'aspect visuel saucisson que tu fais dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
ditagoth
Comme à la maison
Comme à la maison
ditagoth


Nombre de messages : 1105
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2009

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:24

j'ai jamais essayé , rien que l'idée me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:28

Moi je fais le hamac, j'ai l'air de rien dedans mais tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:34


Pour ma part j'ai eu une période comme çà, ou je m'inquiété de m'asseoir selon le support, par crainte de le casser. Je reconnais toujours y faire attention mais beaucoup moins qu'avant. Par contre il est clair que je ne m'assié jamais sur quelsqu'un, trop peur d'^tre trop lourde (c'est peut être bête mais bon c'est comme çà) !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:01

Je vois qu'on se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 4:29

gourmandise a écrit:
ouais je comprend ta gène, et les chaises pliantes en plus c'est pas ce qui a de plus solide.

Et moi j'ai peur de casser mon mec aussi, j'ai toujours peur de l'écraser, de lui faire mal.
punaise moi aussi j'ai peur de faire mal a chaque fois et je me fais enguler vue que je sors avec des mecs mince j'ai tjr peur de es casser en deux affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:14

Tu te fais engueullé carément ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:45

bhe oui du genre a putain tu fais chier je suis pas en sucre sereeeee lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

La peur de casser du "matériel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peur de casser du "matériel"   La peur de casser du "matériel" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:03

Moi j'essai de pas le montrer je fais tout en retenu et finalement il le grille quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de casser du "matériel"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'appelation "Ronde"
» petite question "sport"
» Les "ronds" vous plaisent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: Votre opinion de ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser