Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les leggings

Aller en bas 
+5
Azerus
rondemaijoli
sophyeee
Sultane
gourmandise
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:03

Vous aimez ou pas les leggings ? vous en portez ?
Votre homme trouve t'il ça sexy ?
Et les Messieurs du forum , ils en pensent quoi ? sexy ou pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:39

Oui j'en porte, ça a pas l'air de géné mon copain, mais moi je rpéfère les colants avec pied coupé, ca sert plus les jambes c'est plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:49

moi j ai des leggin hyper moulan avec la petite dentelle au bou puis collant et bas aussi et j'ai pas de copain mais mon ex aimais
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:08

j'ai des leggin mais je préfére les collants opaque c'est plus jolie je trouve... sinon ba euh du temps ou j'avais un copain jma'accepté pas encore assez pour porter des juper on verra avec l'actuel quand il verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:31

J'en met , également ceux qui font collant ! le truc c'est que c'est pratique , facile a emporter quand on part en voyage , ça prend peu de place dans l'armoire !

Mon homme adore ça , je suis plutot jean mais j'aime aussi faire plaisir a mon amour alors j'en mets !
Le seul truc c'est que j'arrive pas a trouver les bottes ou bottines ideales qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Comme à la maison
Comme à la maison
sophyeee


Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 30/04/2008

Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:25

moi jen ai jamais porter ^^ mais a essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:28

Ils ne sont pas cher aussi et c'est bien pour le porte monnaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:45

j'en porte , mais pareil, je le porte avec des petites chaussures genre ballerines , mais là j'aimerais des bottes mais j'en trouve pas.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:15

valou mesure ton tour de molet puis vois combien tu mesure au bon prix il vende des botte extensible pluto pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:48

j'en avais un mais je ne l'ai pas trop porté donc j'aimerais bien en trouver pour aller avec ma jupe (j'ai aussi le souci de chaussure mais peux pas me payer de bottes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:50

Le soucis comme le dit missdu86 c'est que les plus jolies bottes restent assez chers :|
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:51

Oui moi je met des petites bottines, un peu vieilles, mais je suis à l'aise et elles sont à talon c'est déjà ça, comme c'est un colant opaque dans pied, ou legging que je met ça passe avec. Mais les ballerines ça va bien avec aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:01

ahhh bonne nouvelle, vous les trouvez où vos leggins ? j'en cherche un noir pour les fêtes pour aller avec une jupe et ensuite les chaussures j'ai ballerines plates ou ballerines à petits talons...
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Déesse / Admin'
Déesse / Admin'
Sultane


Nombre de messages : 2475
Age : 43
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/12/2007

Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:02

moi je les touves a kiabi la hall le bon prix blanche porte les marché
Revenir en haut Aller en bas
https://rondesexy.forumpro.fr
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:05

miss ouvre nous un topic pour nous montrer ta jupe non porter ainsi que tes chaussures pour qu'on voit (aussi le haut)
Moi j'les ai acheté a quelle, kiabi j'ai été deçu de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:07

ok je vous ferai ça demain (il fait nuit et ma chambre est sombre)...
perso j'en vois partout mais je cherche quelque chose qui tienne et de sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:10

missdu86 a écrit:
ahhh bonne nouvelle, vous les trouvez où vos leggins ? j'en cherche un noir pour les fêtes pour aller avec une jupe et ensuite les chaussures j'ai ballerines plates ou ballerines à petits talons...

Les leggings j'en ai trouver pour 8€ a Auchan , du coup j'en ai acheté 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:33

ahhh là tu m'intéresses (hihi) car ça serait raisonnable et pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:16

alor si vous voulé mon avis ba sa va etre simple.............je c'est pas se que c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:09

nemo a écrit:
alor si vous voulé mon avis ba sa va etre simple.............je c'est pas se que c'est XD

C'est comme un collant mais sans pieds Very Happy

Beaucoup de femmes en portent de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:40

a c'ets mieu merci de la description marika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:38

marika a écrit:
missdu86 a écrit:
ahhh bonne nouvelle, vous les trouvez où vos leggins ? j'en cherche un noir pour les fêtes pour aller avec une jupe et ensuite les chaussures j'ai ballerines plates ou ballerines à petits talons...

Les leggings j'en ai trouver pour 8€ a Auchan , du coup j'en ai acheté 3 Smile

j'en ai trouvé chez m&s mode je c pas si vous avez ça par chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:39

Sultane a écrit:
valou mesure ton tour de molet puis vois combien tu mesure au bon prix il vende des botte extensible pluto pas mal ^^

j'ai toujours eu peur d'acheter des chaussures sur catalogue, faudrait que je me lance, merci vanessa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:48

moi aussi j'en porte des leggings l'été avec une petite robe d'été assez courte et des sabots voir photo a l'appuie lol et l'hiver avec un gros poncho et des bottines genre esquimau quand il neige lol. mon homme aime bien car on voit mes formes lol

Les leggings 19569710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les leggings Empty
MessageSujet: Re: Les leggings   Les leggings Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:41

[quote="valou"][quote="marika"]
missdu86 a écrit:


j'en ai trouvé chez m&s mode je c pas si vous avez ça par chez vous

Oui , j'en achète aussi chez eux , en plus ils ne sont pas trop chers Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les leggings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Une vie de ronde :: Les rondes et la mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser