| Les leggings | |
|
+5Azerus rondemaijoli sophyeee Sultane gourmandise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les leggings Mer 4 Nov 2009 - 21:42 | |
| - valou a écrit:
j'ai toujours eu peur d'acheter des chaussures sur catalogue, faudrait que je me lance, merci vanessa Idem , j'ai toujours peurs qu'elles ne me vont pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les leggings Dim 15 Nov 2009 - 15:45 | |
| coucou les filles essayez evans ou dorothy perkins biez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les leggings Dim 15 Nov 2009 - 15:54 | |
| alors moi m&s 'jai mais je n'y vais plus car plus de sous et commander je ne peux pas non plus... mais à Auchan j'y vais pour mes achats alimentaires donc je regarderai... pour les bottes je n'en ai pas ... j'ai des bottines qui me sont trop grandes donc que je ne mets plus ... mais si je cherche un leggin c pour mettre sous une jupe pour éviter le frottement d'une part et en plein hiver rester au chaud... |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Les leggings Dim 15 Nov 2009 - 18:06 | |
| moi pareil j'en porte beaucoup de leegins et j'adore on est alaise dedans et lmes hommes adorent !!!!!
a leclerc j'en ai trouvée a 6 euros cet été du coup comme marika j'en ai achetée 4 d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les leggings Dim 15 Nov 2009 - 19:57 | |
| moi j'en porte et mon mari sa ne le géne pas je mets sa avec une tunike et des botte sa fé nikel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les leggings Dim 22 Nov 2009 - 23:18 | |
| Moi j'en porte aussi avec ma nouvelle paire de bottes, ma jupe en jean qui m'arrive à mi-cuisse, ou une tunique et c'est impeccable ! Et puis, selon les vêtements que l'on mets avec, ça peut être plutôt sexy Je n'ai pas encore osé les collants. Je n'en trouve pas à ma taille en magasin. Où achetez-vous les vôtres ? Et les bas, pareil ! Je pense que j'vais tenter la VPC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les leggings Dim 22 Nov 2009 - 23:35 | |
| moi a auchan mes bas et mes collants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les leggings Dim 22 Nov 2009 - 23:37 | |
| Y'a pas de Auchan par chez moi =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les leggings Dim 22 Nov 2009 - 23:38 | |
| |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les leggings Lun 23 Nov 2009 - 2:19 | |
| au monoprix aussi y en a ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les leggings Lun 23 Nov 2009 - 11:34 | |
| moi je mets plus des collants ou bas que des leggings j'avoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les leggings Lun 23 Nov 2009 - 19:43 | |
| Bon bah j'irais voir à Monop' alors ^^ Merci Sultane |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les leggings Lun 23 Nov 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les leggings Dim 14 Fév 2010 - 21:38 | |
| les leggings, j'adore ca. Ca ma permis de mettre des jupes. |
|
| |
Azerus Comme à la maison
| Sujet: Re: Les leggings Lun 15 Fév 2010 - 11:13 | |
| Moi personnellement, je ne trouve pas ça trés sexy, et je préfére de loin le collant, plus sensuel et attirant ^^ | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Les leggings Lun 15 Fév 2010 - 12:05 | |
| ya différent type de legging, les legging un peu large et les legging comme des collants, même tissu, sauf que les pied sont ouverts, et là c'est aussi sexy, tout depend les chaussures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les leggings Lun 15 Fév 2010 - 12:40 | |
| - gourmandise a écrit:
- ya différent type de legging, les legging un peu large et les legging comme des collants, même tissu, sauf que les pied sont ouverts, et là c'est aussi sexy, tout depend les chaussures
+1 ....et puis ça dépend aussi de ce qu'on met avec le legging!! le haut y fait beaucoup ! |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Les leggings Lun 15 Fév 2010 - 13:19 | |
| perso j'en met rarement quand je sort pas de la maison mais après sur les autres ca peut faire bien | |
|
| |
Azerus Comme à la maison
| Sujet: Re: Les leggings Lun 15 Fév 2010 - 14:51 | |
| Moi perso, j'en mets jamais lol | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Les leggings Lun 15 Fév 2010 - 15:41 | |
| - ditagoth a écrit:
- perso j'en met rarement quand je sort pas de la maison mais après sur les autres ca peut faire bien
Moi avec mes petites robes ou tunique longue je met casiement que ça, mais la version matière colant avec des botine on dirait des colants. | |
|
| |
pierre_rot Comme à la maison
Nombre de messages : 392 Age : 52 Localisation : Belgique , région de Mons Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Les leggings Lun 15 Fév 2010 - 15:42 | |
| - Azerus a écrit:
- Moi perso, j'en mets jamais lol
Moi non plus !! Ça à l'air confortable en tout cas , sexy , ça peux l'être ...tout dépend de comment c'est porté et d'accord avec Flybuter1 : - Flybuter1 a écrit:
+1 ....et puis ça dépend aussi de ce qu'on met avec le legging!! le haut y fait beaucoup ! | |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Les leggings Lun 15 Fév 2010 - 20:38 | |
| - gourmandise a écrit:
- ditagoth a écrit:
- perso j'en met rarement quand je sort pas de la maison mais après sur les autres ca peut faire bien
Moi avec mes petites robes ou tunique longue je met casiement que ça, mais la version matière colant avec des botine on dirait des colants. oui c'est sur sauf que je ne met que des pantalons alors je n'expérimente que a la maison mais sur certaines filles ca leur vas bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les leggings Lun 15 Fév 2010 - 20:50 | |
| - gourmandise a écrit:
- ditagoth a écrit:
Moi avec mes petites robes ou tunique longue je met casiement que ça, mais la version matière colant avec des botine on dirait des colants. Oui des collants en plus confortable, perso je trouve que quand on met des leggings long avec des talon cela fait vraiment sexy. |
|
| |
niko habitué(e)
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Les leggings Ven 26 Mar 2010 - 19:31 | |
| c'est très féminin , vous avez l'air super à l'aise dedans comme un jooging en faite j'ai l'impression , et c'est sexy | |
|
| |
PinkLady Comme à la maison
Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Les leggings Ven 26 Mar 2010 - 23:14 | |
|
j'aime pas trop les leggins , je préfère les collants fins, j'en ai un seul, je le mets parfois quand j'ai la flême de sortir les collants.
Mais faut avouer que c'est pratique et ça rend bien. Faudrait que j'essaie des moins épais que le mien peut être.
| |
|
| |
| Les leggings | |
|