| Boutique Glamour grande taille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boutique Glamour grande taille Ven 8 Jan 2010 - 16:25 | |
| Bonjour à toutes, Je viens d'ouvrir une boutique en ligne pour grande taille. Lingerie sexy et glamour. Venez la découvrir. www.lingeire-ladylaurence.com |
|
| |
rondemaijoli Déesse / Admin'
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Ven 8 Jan 2010 - 16:39 | |
| | |
|
| |
elody Carrément à l'aise
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Annonay Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Ven 8 Jan 2010 - 16:45 | |
| vêtements sympas... mais beaucoup trop chers | |
|
| |
Sultane Déesse / Admin'
Nombre de messages : 2475 Age : 44 Localisation : grasse Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Ven 8 Jan 2010 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Ven 8 Jan 2010 - 16:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1286 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Ven 8 Jan 2010 - 16:53 | |
| merci vany trés touchée | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Ven 8 Jan 2010 - 16:56 | |
| - Laurence a écrit:
- Bonjour,
Je viens de cliquer sur le lien mais après comment fait t-on ? Je suis novice Laurence www.lingerie-ladylaurence.com je viens de t'expliquer en mp et si tu as un soucis n'hésite pas a nous demander on est là pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Ven 8 Jan 2010 - 20:12 | |
| Bonjour à toutes, Je viens en effet de m'inscrire sur le forum, c'est en faisant des recherches que j'ai découvert ronde et sexy. J'ai pu y lire a travers different témoignages que certaines étaient à la recherche de lingerie sexy afin de mettre, en valeurs leur jolies rondeurs. Je suis moi même assez forte et aime la lingerie. C'est donc pour cela que j'ai souhaité ouvrir ma boutique sur internet afin de pouvoir satisfaire toutes celles qui veulent s'offrir de la lingerie sexy et glamour pour leur plus grand plaisir. Je demarre mon activité et je suis dans l'attente de connaître vos attentes. A très bientôt laurence www.lingerie-ladylaurence.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Sam 9 Jan 2010 - 20:59 | |
| Bonsoir, Et merci à vous toutes de votre accueil de bienvenue sur ronde et sexy J'attends egalement vos remarques et attentes sur vos sur ma boutique en ligne Ainsi dela me permettra de faire évoluer mon site Laurence www.lingerie-ladylaurence.com |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Sam 9 Jan 2010 - 21:05 | |
| j'ai été voir ta boutique il y a des choses sympa mais comme dab ça s'arrête au 52 donc celles comme moi qui font du 54/56 ou plus sont encore oubliées ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Dim 10 Jan 2010 - 11:55 | |
| Il n'y aurait pas du foutage de gueule dans l'air ???? Grandes tailles ???? Mais tout ce que j'ai vu est soit en Taille Unique soit s'arrete au 46/48 .... alors on est sur quoi comme site ? Pour ronde qui ont 5 kilos en trop c'est ca la définition ? Ca me met hors de moi des le matin merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Dim 10 Jan 2010 - 12:03 | |
| a vrai dire j'ai pas fais attention aux tailles vu que ça s'arrêtait au 52 j'ai juste regardée les différent articles et les prix qui me paraisse un peu élevé pour le peu de tissus .... | |
|
| |
gourmandise Comme à la maison
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Dim 10 Jan 2010 - 12:07 | |
| Eleo je pense qu'il y a une façon de dire les choses, si elle vient ici je pense que c'est pour avoir des avis justement. Mais tu sais il est pas facile de trouver des fournisseurs grandes tailles (je connais une créatrice d'un autre site) et donc le dire avec un peu plus de gentillesse, ça passe tout aussi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Dim 10 Jan 2010 - 12:09 | |
| Pour les taille unique en plus ça peux s'arreter comme elle l'a dit sur le site au 52 , ça depend des matières, la combi par exemple est très extensible. Elle l'a dit elle est novice alors un peu de comprehension.
Moi c'est trop chère pour mon porte feuille mais bon. | |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Mar 12 Jan 2010 - 17:24 | |
| j'ai trouvé qu'il n'y avais pas beaucoup de choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Mar 12 Jan 2010 - 17:29 | |
| l'idée en elle-même est originale, par contre ce n'est pas non plus pour moi niveau budget... après pour les tailles, c'est vrai que ça ne monte pas haut mais en même temps ça doit dépendre des fournisseurs... enfin idée pas mal mais pas pour moi désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Mar 12 Jan 2010 - 17:49 | |
| Bonjour, En effet pour le moment je n'ai pas encore un grand choix, mais comme je l'ai dit précedemment je demarre l'activité. Je ne peux me permettre d'investir dans un stock trop important si ça ne marche pas. Des tailles plus importantes existent chez certains fournisseurs. |
|
| |
ditagoth Comme à la maison
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Mar 12 Jan 2010 - 19:47 | |
| en faite ce qu'il faudrait c'est des prix abordables car meme si c'est original, en allant a la halle ou kiabi on peut trouvé "peut etre" un peu moi jolie mais moins chère par contre moi je suis toujours a la recherche de bas et je trouve dommage que cela se face rare en grandes tailles avec des prix raisonnables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Mar 12 Jan 2010 - 21:34 | |
| [quote="gourmandise"]Eleo je pense qu'il y a une façon de dire les choses, si elle vient ici je pense que c'est pour avoir des avis justement. Mais tu sais il est pas facile de trouver des fournisseurs grandes tailles (je connais une créatrice d'un autre site) et donc le dire avec un peu plus de gentillesse, ça passe tout aussi bien.[/quote] Tu as raison il ne faut surtout pas dire ce qu'on pense, rester bien politiquement orrect sur toute la ligne, etre bien gentl, et beler avec le troupeau aussi ben désolée pas mon genre du tout du tout du tout .... et je sui désolée mais s'appeler "grandes tailles" quand on ne fait quasi que tu 46/48 on choisit eventuellement un autre nom mais bon chacun en pense ce qu'il veut moi je pense que j'aurai posé les questions AVANT de créer le site par exemple... allez ciaoooo |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Mer 13 Jan 2010 - 0:10 | |
| Je suis d'ac sur le fait de dire ce qu'on pense mais il y a une manière de la dire je trouve . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Mer 13 Jan 2010 - 10:11 | |
| Bonjour Eleo, Si tu avais bien regardé mon site, je ne m'arrête à la taille 48, comme tu le dis mais jusqu'au 52 pour le moment.C'est dommage d'exprimer seulement que de la colère. Dis exactement ce que tu aimerai trouvé sur le site le genre de vetement et les tailles attendus. Je l'ai déjà dit je demarre donc je suis ouverte à toute suggestion. Bonne journée |
|
| |
elody Carrément à l'aise
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Annonay Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Mer 13 Jan 2010 - 11:00 | |
| moi, tout ce que je voudrais, ce sont, des prix accessibles, parce que là on en est loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Mer 13 Jan 2010 - 15:00 | |
| je rejoins elody là dessus, le site est bien, mais les prix sont élevés (ne pas le prendre mal mais c'est un critère qui revient souvent...) on peut comprendre que du fait que tu lances ton activité le choix soit limité (trop de stocks n'est jamais bon signe...) mais on aimerait des prix raisonnables... |
|
| |
elody Carrément à l'aise
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Mer 13 Jan 2010 - 15:13 | |
| c'est sur qu'avec des prix plus bas tu aurais certainement bien plus de monde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Glamour grande taille Mer 13 Jan 2010 - 15:59 | |
| Merci pour vos commentaires, avez vous des produits en particularité qui seraient suceptible de vous plaire dans la boutique. |
|
| |
| Boutique Glamour grande taille | |
|