Ronde Sexy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les femmes qui assument le fait d'être à la fois ronde et sexy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??

Aller en bas 
+7
Azerus
titounette
Sultane
gourmandise
sophyeee
ditagoth
pierre_rot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:30

Citation :
Pierrot, d'un côté je comprends ta femme parfois vous êtes vraiment collants!!
Collant ?? Mheuuu nan , pas du tout !! lolll Bon, allez , ptet un chouillas !!!
Normal , quand on aime sa femme déjà ... si en plus on la trouve jolie , bin c'est sûr qu'on a envie de toucher !lol
Citation :
Moi les calins bisous pas de soucis mais parfois je rentre du boulot crevée et mon mec insiste pour ...!Ou le matin alors que je veux dormir!
Moi , déjà un calin bisous c'est déja pénible pour elle , tu vois ...
Je pense qu'elle vois ça comme une "perte de temps" à peux de chose près .
J'te parle même pas du calin crac-crac là !! ( faut avoir été sage lonnnngtemps !! Mdr )

Citation :
Faut dire à ta femme qu'il faut qu'elle se force un peu et que sinon elle va finir cocu. C'est brutal mas ça fera peut etre electro choc. Moi à chaque fois que j'ai la flême je me dis ça et je me motive un peu surtout qu'apres ça va tout seul!!!!!

Bouscule la un peu.
Ho tu sais , j'ai déjà essayé beaucoup de truc , testé un peux toutes les manières , je suis déjà partis (pour ne plus revenir) , comme electro choc , y a pas mieux !! C'est elle qui reviens me chercher en pleurs... donc , ç'est pas une solution non plus quoi ! Elle fait des efforts , ça se vois 2 ... 3 jours , puis le naturel reviens au galop !

Donc , ma conclusion est que : "Non , on ne change pas une personne , même par amour"
Elle est comme ça et rien ni personne ne la changera ... (ou alors quelqu'un d'autre que moi ?? Suis peut être pas son prince charmant après tout ! ...)
Je pense que des "efforts" au niveau câlin sont tout a fait inacceptable , pour moi un câlin doit être spontané , sinon , il compte pour du beurre et n'est pas ressenti comme étant câlin , voir pire si il est ressenti comme Devoir ...pfff
A moi de voir si je peux accepter ça at vitam éternam ?
Comme déjà dit , c'est hyper important pour moi , voir primordial , mais vais pas en mourir non plus!

Biz les filles !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:05

tu as l'air d'en patir quand même, l'équilibre dans un couple c'est important c'est comme si une bete de sexe tombait sur qulqu'un qui se suffit d'une fois par mois, à un moment l'amour ne fait pas tout, je pense que là c'est pareil au niveau de la tendresse, perso je suis tombée bien, je suis calinne, il est calin donc ça va ! Mais à toi seul effectivement de savoir si ce non-équilibre te comble quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:03

Moi par experience je dirais que les femmes rondes sont plus sensuelles et plus tactiles.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:57

Perso je trouve que ça n'a rien a voir avec une histoire de rondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:57

Je ne sais pas en tous cas c'est que je remarque.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
p'tit nouveau
p'tit nouveau
cathy


Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 08/02/2011

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:53

moi je pense qu'elle n'aime pas les calins tous simplement moi je voudrais bien que mon homme soye comme sa dit lui qu'elle ne connais pas sa chance
Revenir en haut Aller en bas
cathy
p'tit nouveau
p'tit nouveau
cathy


Nombre de messages : 27
Age : 56
Date d'inscription : 08/02/2011

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:57

je vais parler pour moi même si des fois je n'ai pas envie si ces carresses font monter mon désir c'est a dir s'il s'est si prendre l'envie vien tous seul voila
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:57

attention pierro parlait pas de sexe mais de tendresse dans la vie quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:18

marcdelagarde a écrit:
Moi par experience je dirais que les femmes rondes sont plus sensuelles et plus tactiles.

N'importe quoi !

ça va mieux avec ta femme Pierre depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:49

Non , toujours pas ....

Ma femme est un peux comme les chats en faite ! Très indépendants , tu les touches que quand ils le veulent bien sinon tu peux allez te brosser l' ami !!

Bhoaaa a la longue on s'habitue , bientôt 19 ans de bonheur !! pffff

(hé ! lol hein !! )

Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:03

pierre_rot a écrit:
Non , toujours pas ....

Ma femme est un peux comme les chats en faite ! Très indépendants , tu les touches que quand ils le veulent bien sinon tu peux allez te brosser l' ami !!

Bhoaaa a la longue on s'habitue , bientôt 19 ans de bonheur !! pffff

(hé ! lol hein !! )


ha bon moi ma femme je la touche quand j'ai envie.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:15

ça depend des gens patoches .... tout le monde n'est pas tactile.
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:07

gourmandise a écrit:
ça depend des gens patoches .... tout le monde n'est pas tactile.

la suis d'accords avec ,d'où l'importante de vraiment trouver la partenaire ou le partenaire qui nous corresponde le mieux
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:13

apparement ça lui correspond puisqu'il a su malgré ça trouvé son équilivre
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 23:14

gourmandise a écrit:
apparement ça lui correspond puisqu'il a su malgré ça trouvé son équilivre

je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 0:30


Pour ma part je ne suis pas du tout tactille et je reconnais que je me dérobe souvent quand je sent venir des geste envers moi, même si ils sont emplis de tendresse. J'essaye de me corrigé mais même comme celà çà reste difficle. Il y a des moment où j'ai envie et besoin de touché l'autre mais c'est ponctuel. Au quotidien je suis plus fyante par rapport à cette intimité !
Revenir en haut Aller en bas
patoches30
Comme à la maison
Comme à la maison
patoches30


Nombre de messages : 452
Age : 52
Localisation : le sud 84
Date d'inscription : 23/03/2009

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:45

Noda a écrit:

Pour ma part je ne suis pas du tout tactille et je reconnais que je me dérobe souvent quand je sent venir des geste envers moi, même si ils sont emplis de tendresse. J'essaye de me corrigé mais même comme celà çà reste difficle. Il y a des moment où j'ai envie et besoin de touché l'autre mais c'est ponctuel. Au quotidien je suis plus fyante par rapport à cette intimité !

ha oui ,c'est rare ça chez une femme
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:58

Même vis à vis d'un compagnon proche ? je veux dire Noda que moi j'ai connu ce que tu dis avec mes potes ect... pas une personne tactile à première vue , voir même glaciale dès qu'on me touchais. En revanche quand je suis avec mon copain je suis méga tactile.
Après c'est aussi une façon de vivre son intimité, on peut très bien vivre sans etre tactile lol
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:48


Non même avec un... copain, petit ami compagnon ! J'ai parfois vraiment besoin de toucher l'autre comme je disais, mais c'est vraiment une envie spontanée, Quand à me laisser touché.... c'est compliqué, vraiment ! J'ai mes moment en somme, un peu comme un chat ! J'essaye de changer ceci chez moi, mais ce n'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Comme à la maison
Comme à la maison
gourmandise


Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 14/01/2008

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:18

Pourquoi cherches tu à changer ? si tu es comme ça , je vois pas le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:35


Bah parce qu'au quotidien çà peut poser problème. Ce n'est pas toujours évident pour l'autre qui se sent parfois rejeté et parce que dans un couple (quand on est en couple) il faut faire des concession, les choses ne peuvent pas toujours être réglé sur mon propre rythme ! Donc je necherche pas à radicalement changé mais juste un peu !
Revenir en haut Aller en bas
pierre_rot
Comme à la maison
Comme à la maison
pierre_rot


Nombre de messages : 392
Age : 51
Localisation : Belgique , région de Mons
Date d'inscription : 04/02/2010

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:45

Salut Noda !

Tes propos font signe d’intelligence , d'équilibre et de compréhension de l'autre .
Moi je dit Bravo !

J'aime particulièrement ton =>

Citation :
Les choses ne peuvent pas toujours être réglées sur mon propre rythme !

C'est tout a fait ça ! Réaliser que tu as un rythme différent est déjà une très bonne chose !!
Tu as raison de vouloir changer juste un peux , surtout , a mon avis , ça ne doit pas être un effort .
Car rien de pire pour "l'autre" que de voir sa moitié faire des efforts dans ce domaine ...ça peux être très vexant ! Dialogue , dialogue tout en marchant sur des œufs !
Mieux vaux un changement lent et régulier qu'un gros effort qui tombe a l'eau ... Zen attitude ;-)

Bonne continuation !
cheers

Revenir en haut Aller en bas
Noda
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Noda


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??   Le contact physique, besoin , envie ou obligation ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:35



Mais au delà de l'autre c'est aussi pour moi que je cherche à changer ! Pour pleinement me sentir en harmonie ! lol

merci pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contact physique, besoin , envie ou obligation ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les grands chefs qui vous font envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ronde Sexy :: Section BBW/FA :: FA/BBW la vie à deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser